Assistant Administratif et Financier H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 6371583
Assistant Administratif et Financier H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 07 mai 2025
LEALTA AVOCATS, est une société d'avocats issue de la fusion des cabinets LIBERT AVOCATS et LEALTA. Notre cabinet est un partenaire privilégié d'entreprises et répond à leurs besoins juridiques fondamentaux qu'il s'agisse de problématiques récurrentes liées à leur gestion, leur patrimoine et/ou leur activité. Le cabinet accompagne par ailleurs ses clients dans leurs relations avec leurs partenaires ou futurs partenaires économiques afin de résoudre les questions de droit des sociétés ( et les incidences fiscales et sociales) notamment en matière de structuration ou de restructuration. L'équipe de LEALTA AVOCATS se compose d'une quinzaine de personnes (avocats / juristes). Nous recherchons pour notre bureau de Paris un/une Office Manager. Cette personne aura notamment pour mission la gestion administrative du cabinet : o Gestion en autonomie de la facturation client, suivi des encaissements, du recouvrement ; o Relations avec l'expert-comptable (transmission des factures) ; o Relations avec les prestataires ; o Gestion des calendriers des associés, de la salle de réunion ; o Gestion de l'intendance du cabinet (prestataires : assurance, téléphonie, documentation.) ; o Gestion des déplacements des avocats (billets de train, réservation hôtels, etc.) o Administration RH : recrutement, formalités d'embauche, navette sociale à destination du cabinet comptable qui se charge de la gestion de la paie o Gestion des dossiers personnels des associés (cot° personnelles des associés). Cette fonction demande dynamisme, rigueur, confidentialité et réactivité. Une expérience de 5 ans sur un poste similaire est requise au sein d'une structure à taille humaine. Poste à pourvoir dès à présent en CDI temps plein (35 heures/semaine) Rémunération selon profil et expérience sur 13 mois, tickets restaurant, complémentaire santé. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 07/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e)admnistratif (ve) (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 93 - Aubervilliers
Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)admnistratif (ve) (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 93 - Tremblay-en-France
Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de voyages en entreprise (H/F)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET - 75 - PARIS 07
Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de l'aménagement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration et de développement (H/F)
ETHNOART - 75 - PARIS 20
Contribuer au développement de l'association → Participer à construire la stratégie financière de l'association → Rechercher de nouvelles sources de financements publiques et privées nécessaires au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions - EPN10 (CDD 4 mois) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. L'Intec, institut national des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 75 - PARIS 03
Nous recherchons pour l'un de nos client spécialisé dans le secteur de la décoration de luxe un Assistant administratif et technique H/F. Sous l'autorité du Président et en lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire évenementiel (réf. DPLGE) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du Service Événementiel et Promotion des Espaces (SEP) de la Direction Patrimoine et Logistique (DP&L) de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre & Marie Curie - Centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'école doctorale (réf. CD2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'École doctorale (ED) du Collège Doctoral de Sorbonne Université. Fonctions : Gestionnaire d'école doctorale Emploi-type : J4C42 technicien en gestion administrative Catégorie : B Corps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
GROUPE ADEQUAT - 75 - Paris
Nous recrutons notre futur(e) assistant administratif (H/F) pour intégrer notre agence de Paris (spécialisée Eléctricité) en CDI. Votre rôle au sein de l'équipe sera de participer à la gestion...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (rice) de projet -Chargé(e) administratif (ve)H/F)
75 - PARIS 08
Vos responsabilités Vous travaillerez en partenariat avec les responsables de la conception dans les domaines suivants : - Assistance aux contrats/propositions - Rédiger, éditer, administrer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)