ASSISTANT EXPORT HF (H/F) 28 - DREUX
Offre n° 6372867
ASSISTANT EXPORT HF (H/F)
28 - DREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
1 ASSISTANT(E) EXPORT (H/F) pour une durée de Mission de 6 mois Rattaché(e) à la Responsable Service Client, au sein d'une petite équipe, vos missions sont variées et se répartissent sur 3 volets : Administration des ventes, dans ce cadre vous : * Analysez les besoins des clients et leur faites respecter les règles de façon à optimiser le processus de gestion de commandes * Traitez les commandes dans l'ERP en lien avec le planning dans le respect des délais et conditions convenus (analyse du bon de commande, contrôle des stocks, organisation des départs en fonction des priorités .) * Gérez l'approvisionnement des matières premières destinées à nos licenciés en collaborant étroitement avec les services logistiques des sites industriels. * Gérez les stocks en consignation chez les distributeurs locaux. * Maîtrisez des techniques de paiement spécifiques à l'international telles que les Crédits Documentaires. * Établissez les documents commerciaux. Transport, dans ce domaine, vous : * Effectuez les réservations de transports auprès des prestataires et coordonnez la préparation des commandes avec les différents magasins. * Contrôlez l'acheminement des commandes jusqu'au point de livraison défini par l'Incoterm et réalisez la traçabilité de l'opération * Établissez les documents de transport. * Calculez les cotations de transport, configurez les envois et établissement des formulaires de chargement envoyés aux différents magasins. * Envois des avis de départs aux zones après chargement Imports, plus précisément * Gestion des imports de leurs produits, et EMO en lien avec nos transporteurs et dans le respect des délais. Échantillons Marketing et Réglementaires, pour cette partie vous réalisez : * Le montage du dossier pour les enregistrements, renouvellements et variations, soit la préparation de la facture, COA et packing list afin d'obtenir la licence d'importation, puis l'envois des échantillons sur des zones définies Au travers de ces différents missions vous contribuez à la satisfaction de nos clients en collaboration avec les opérations commerciales, la Finance et les usines. Vous traitez les réclamations commerciales et logistiques par une écoute active de nos clients, une analyse pertinente des causes d'insatisfaction, la mise en œuvre et le suivi des actions correctives. Votre profil De formation BAC + 2 Commerce International, vous avez acquis une première expérience qui vous a permis de développer de bonnes connaissances des incoterms, gestions de stocks en consignation, crédits documentaires et le maniement d'un ERP (D365, SAP.). Votre maîtrise de l'anglais vous permet d'échanger quotidiennement avec nos différents clients internationaux. Au-delà de l'expérience, ce sont avant tout vos qualités personnelles d'adaptabilité, d'organisation, de rigueur, de proactivité, d'écoute, et votre bonne humeur que nous recherchons activement. Date de début : dès que possible Durée de la mission : 6 mois Contrat : intérim Classification : Technicien (groupe 5) Horaires : en journée Rémunération brute (selon expérience) : 31 à 35K€
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gi Group France
Entreprise pharmaceutique mondiale de taille moyenne qui focalise ses efforts là où les besoins médicaux non satisfaits sont importants. Fondé à Dreux (Eure et Loir) en 1929, elle a toujours une présence importance en France avec son siège social à Boulogne-Billancourt (Hauts de Seine) et sa filiale commerciale, son site de recherche et développement aux Ulis (Essonne), son site de développement pharmaceutique à Dreux et son site de production à Signes (Var).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
SAMSIC INTERIM CHARTRES - 28 - GELLAINVILLE
Vos missions principales seront : - Gérer l'accueil physique, les appels téléphoniques, les mails et courriers - Aller à la conquête de nouveaux clients sur le secteur de la zone (téléprospection) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relation Adhérents (H/F)
MUTAMI - 28 - Mainvilliers
Mutami milite en faveur d'une Sécurité sociale de haut niveau. Autrement dit, une prise en charge complète des frais de santé par la Sécurité sociale garantissant ainsi le droit fondamental de se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - Queue-les-Yvelines
Adecco Rambouillet, votre partenaire en recherche d'emploi Intérim/CDD/CDI, recrute pour un de ses clients basé à La Queue Les Yvelines, un Correspondant Commercial (hf) pour une mission de longue...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LABORATOIRES LAFRAN - 27 - EVREUX
Vos missions sont les suivantes : - Saisie et Administration des commandes et dossiers fournisseurs /clients - Facturation clients - Transmission des documents logistiques aux clients - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en téléphonie (H/F)
SAMSIC INTERIM CHARTRES - 28 - CHARTRES
Vos missions seront les suivantes : - Connaître et valoriser les offres et services (téléphonie, banque et protection) - Accueillir le client, le découvrir et orienter les ventes de services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE FLUX LOGISTIQUES (H/F)
28 - CHARTRES
Missions : - Assister les acheteurs auprès des donneurs d'ordre interne - Gérer la validation et de l'enregistrement de toutes commandes passées sur les produits ou services concernant les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admin gestion fichiers (H/F)
LEADER PACY SUR EURE 2058 - 27 - ST ANDRE DE L EURE
Poste: Assistant Administratif Gestionnaire de Fichiers (H/F) Une opportunité exceptionnelle vous attend à St André de l'Eure au sein d'une entreprise d'étude notariale. Nous recherchons une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - MANTES LA VILLE
Description du poste : Quelles réussites allez-vous accomplir en tant qu'Administrateur des ventes / Gestionnaire flux de réparation (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial terrain H/F
28 - CHARTRES
Vous avez un tempérament commercial avant tout ? Vous êtes à la recherche d'un travail utile et d'un bon équilibre vie pro-vie persoNous vous formons au métier de commercial terrain en Assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Artus Interim - 28 - LUCE
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : ARTUS INTERIM Chartres recherche un commercial sédentaire H/F pour son client dans le secteur de l'industrie. Pour ce poste, vous serez en charge Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)