ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMPTABLE - SECRÉTARIAT CHEF DE BUREAU BRAI OCCITANIE (H/F) 31 - Garonne (Haute)
Offre n° 6373407
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMPTABLE - SECRÉTARIAT CHEF DE BUREAU BRAI OCCITANIE (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Publié le 07 mai 2025
Référence CSP: MINT_BA013SGC-101449 Groupe RIFSEEP C1 Vos activités principales : Sous l'autorité directe du chef du Bureau Régional des Affaires Immobilières Occitanie (BRAIO), vos activités principales seront : - Traitement des dossiers techniques (frappe de courrier, mise en forme de documents, organisation, enregistrement et suivi des dossiers serveurs et papiers), - Transmission des informations et planification (e-mail, notes, courrier, prises de rendez-vous.), - Suivi et gestion des fournitures du service - Suivi et gestion des frais de mission des agents du Bureau - Suivi et gestion du parc automobile (tableau de rotation des véhicules - mise en disposition des cartes à carburants - mise à disposition des télépéages - ordres de réparation des véhicules - respect des gammes de maintenance etc....) - Suivi des consommations de carburants - Suivi des Télépéages - Accueil téléphonique - Organisation des réunions de travail (visioconférence ou présentiel) et réservation des salles En l'absence de la titulaire de poste (comptabilité): -Saisie des demandes d'achat sur Chorus Module Travaux -Suivi des engagements et de la dépense des budgets gérés par la Direction de l'Immobilier -Assure l'interface comptable en étroite relation avec la cellule pôle pilotage de Marseille -Assure l'accueil téléphonique des interlocuteurs Votre environnement professionnel : Activités du service Sur les 21 départements de la zone de défense et de sécurité sud couvrant les régions Occitanie, PACA et Corse, la Direction de l'Immobilier est chargée de la programmation, de la conduite technique, de la gestion budgétaire et de l'exécution financière d'opérations immobilières de la police nationale, de la gendarmerie nationale, et le cas échéant de celles des préfectures et de la sécurité civile. Au sein de la Direction de l'Immobilier, le bureau régional des affaires immobilières (BRAI) Occitanie met en œuvre des opérations immobilières sur les départements de la région Occitanie depuis les études d'opportunité jusqu'à la conduite et livraison des travaux en garantie de parfait achèvement. Composition et effectifs du service Au 1er Février 2024, la Direction de l'Immobilier regroupe un effectif de 76 agents et 6 apprentis Elle est composée: - d'un directeur, d'un directeur adjoint, - d'un chargé des affaires réservées (4 agents), - 2 référents zonaux CRA et stands de tir, -d'un pôle secrétariat de direction (2 agents) - d'un bureau régional des affaires immobilières (BRAI) OCCITANIE (26 agents et 3 apprentis), - d'un bureau régional des affaires immobilières (BRAI) PACA-CORSE (33 agents et 4 apprentis), - d'un bureau zonal des affaires générales (BZAG) (11 agents et 2 apprentis) - d'un bureau zonal des affaires patrimoniales (BZAP) (6 agents et 1 apprentis). Liaisons hiérarchiques - Le chef du BRAIO - L'adjoint au chef de bureau de Toulouse Liaisons fonctionnelles Les bureaux de la Direction de l'Immobilier - les agents de la DI - Chef SLI Toulouse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
SGAMI SUD
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