- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Fresnes
- Détail de l'offre 6374931
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Fresnes
- Détail de l'offre 6374931
Responsable Administratif et Financier de l'École d'ArtS H/F 94 - FRESNES
Offre n° 6374931
Responsable Administratif et Financier de l'École d'ArtS H/F
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier de l'École d'ArtS H/F DESCRIPTION : Administration - Définir les activités de l'école d'Arts chaque saison : cours hebdomadaires, modules et passeports jeunes - Programmer le logiciel de l'activité école d'Arts et ses tarifs (dont pass culture) - Gérer les inscriptions des élèves et suivre la facturation en lien avec la régie unique - Gérer les remboursements des cours non dispensés Suivi administratif et financier des projets artistiques et pédagogiques : - Etablir les listes d'élèves pour les professeurs - Organiser les commandes de fourniture des professeurs : devis, commandes, livraisons, facturations - Organiser l'accueil des élèves d'écoles élémentaires pour les ateliers de pratiques artistiques - Organiser l'accueil des collégiens pour les ateliers de pratiques artistiques - Rédiger et suivre les conventions passées avec les partenaires - Etre source de proposition en matière de projets à destination de la population - Mettre en place et organiser les projets proposés par les professeurs Budget : - Etablissement du budget annuel en concertation avec la DGA (Ciril) - Exécution budgétaire : fonctionnement et investissement Communication - Elaborer le contenu des supports de communication écrits et numériques : brochure de cours par saison, flyers pour modules - Prendre en charge leurs diffusions : sur le territoire de la ville, dans le journal municipal, sur le site et les réseaux sociaux - Transmettre des informations aux élèves par toute voie de communication - Relayer les informations de la hiérarchie aux professeurs Ressources Humaines - Coordination et gestion des personnels vacataires : constitutions des dossiers et déclarations mensuelles des heures travaillées des professeurs et modèles vivants. Bâtiments - Suivi et organisation des réparations et interventions techniques Dynamique interne à la collectivité - Participer aux réunions de chef de services, appliquer les consignes et directives de la hiérarchie - Accueil physique, téléphonique et numérique de l'école d'Arts. - Contraintes horaires liées à l'ouverture du secrétariat en période scolaire : lundi 9h-17h, mardi-mercredi-jeudi 8h30-18h30. - Congés à prendre pendant les congés scolaire - Cantine - Mutuelle partiellement prise en charge - Plan épargne temps - Prise en charge de 75% de la carte Navigo - CNASS PROFIL : Expérience confirmée en gestion financière Maîtrise affirmée des outils bureautique (Word, Excel) et des logiciels métier (Ciril, Concerto, Opus, Atal) Bon rédactionnel Sens relationnel et goût du travail en équipe Sens de l'organisation Grande capacité de communication et de négociation. Polyvalence et disponibilité Autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNE DE FRESNES
Située à moins de douze kilomètres du centre de Paris, au sud-ouest du département du Val-de-Marne, Fresnes fait partie du territoire Grand-Orly Seine Bièvre ainsi que de la Métropole du Grand Paris. Desservie par de nombreuses lignes de bus dont le TVM, accessible par l'A86, l'A6A et la N20, proche de trois stations de RER (Croix-de-Berny, Antony et Chemin d'Antony) et de l'aéroport d'Orly, la ville compte aujourd'hui près de 28 400 habitants. Fresnes est une V...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - Brie-Comte-Robert
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Messagerie OnPrem/Cloud + environnements M365 (H/F)
OPSYNET - 94 - CRETEIL
Maîtrise et utilisation : Suite de produits Microsoft 365 (Exchange Online, Teams, SharePoint, OneDrive, Planner, etc.) Exchange OnPrem 2016 (administration & maintenance) Microsoft Azure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GÉNÉRAUX F/H - CDD (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier du bâtiment (H/F)
SAPEB BATIMENT - 78 - POISSY
MISSIONS : >>> Financier et RH - Gestion des fournisseurs et des artisans (saisie analytique par chantier, suivi, règlement, litiges.) - Gestion des clients (situation de travaux, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LANGARA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI dans le 11e arrondissement de Paris. Le cabinet recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Description de l'entreprise Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
95 - ARGENTEUIL
En tant que Responsable Financier, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et le pilotage des activités financières de l'entreprise. Vous serez responsable de la supervision des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Mission d'intérim de 6 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents chargés de services généraux (H/F) pour notre client spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
Nous sommes à la recherche pour un groupe de concessionnaires automobiles reconnu, d'un(e) Responsable Comptable (H/F) expérimenté pour rejoindre notre équipe à Chambourcy. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)