- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 6375158
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 6375158
Chargé d'Administrations des Ventes H/F 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Offre n° 6375158
Chargé d'Administrations des Ventes H/F
31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Chargé d'Administrations des Ventes H/F DESCRIPTION : Le groupe Yes ! est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Jade, spécialiste des métiers du tertiaire, recrute pour l'un de ses clients un(e) chargé(e) d'administrations des ventes (H/F) en CDD. Situé à Ramonville-Saint-Agne, vos missions chez ce client seront les suivantes : - Vous assurez la gestion administrative des affaires commerciales : vous effectuez la saisie de devis, la gestion des contrats, l'engagement des commandes, la facturation et le suivi des impayés. Vous assurez la gestion et le suivi des dossiers clients / fournisseurs (relances des devis, renouvellement des contrats, suivi des affaires et gestion des litiges). - Vous participez à la gestion commerciale en lien avec le commercial et/ou le chef de projet et contribuez à l'amélioration des processus : vous traitez au quotidien les demandes clients avec les équipes commerciales et les différents services internes. - Vous assurez l'interface administrative et financière de la BU : vous réalisez les tâches liées aux clôtures comptables mensuelles en fournissant les éléments liés aux achats et aux ventes à la Direction Financière, vous suivez les encours et apportez votre support aux révisions budgétaires. Vous veillez au bon déroulement et suivi des dossiers en respectant les délais. Vos interlocuteurs sont les clients, le service commercial, le service juridique, les services financiers, le support technique, le service logistique - Vous utilisez au quotidien les outils ERP et CRM pour saisir et mettre à jour les données relatives aux dossiers. Vous élaborez et maintenez l'archivage documentaire de tous les éléments contractuels. - Vous participez à l'amélioration continue de nos process métiers et outils pour optimiser la gestion au quotidien. - Vous réalisez des reportings réguliers de votre activité (état d'avancement, problèmes rencontrés) à vos clients internes et externes. PROFIL : De formation initiale Bac +2 de type BTS Assistant de gestion ou équivalent, nous recherchons un état d'esprit avant tout. Vous justifiez d'une capacité à répondre à des demandes diverses et à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Vous êtes soucieux de répondre à l'ensemble des demandes dans un objectif de satisfaction client, vous êtes autonome dans la gestion de vos tâches et dans la priorisation de vos actions à mener. Disponible et consciencieux vous savez respecter des délais. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous utilisez Microsoft 365 dont Excel et ses fonctions avancées, et une connaissance de l'outil de gestion Sage X3 serait un plus. Doté(e) de réelles capacités rédactionnelles et de communication vous maitrisez la langue anglaise à l'écrit comme à l'oral. Connu(e) pour votre dynamisme, votre curiosité et votre capacité d'adaptation, vous êtes en mesure de prendre en charge ce poste et d'interagir tant avec nos Clients externes qu'internes (autres équipes). Enfin si pour vous l'esprit d'équipe est primordial, que vous êtes force de proposition, et que votre motivation est sans faille, alors n'hésitez plus, et rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Yes !
Saisissez une nouvelle opportunité : adoptez l'esprit pionnier avec Yes ! Du haut de ses 30 ans, le groupe Yes ! est composé de 11 agences dans le Grand Sud-Ouest et compte 70 collaborateurs permanents. L'année 2024 marque une nouvelle phase de développement pour le groupe puisqu'il ouvre de nouvelles agences à Bordeaux. Expert du recrutement et du travail temporaire, le groupe accorde une grande valeur à la confiance que lui offrent ses clients et ses salariés i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, vous serez un(e) partenaire clé entre notre équipe commerciale, les clients et les services internes. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ventes (H/F)
MICROTEC - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Missions principales Le/la Gestionnaire des ventes occupe une place centrale dans le fonctionnement interne de Microtec. Ses fonctions sont pluridisciplinaires et il/elle a affaire à toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Faten Khalladi - 31 - LABEGE
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Finance et en étroite collaboration avec les équipes Finance, Commerciales et Techniques, votre mission principale est d'assurer la bonne gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Vivre en Bois - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F situé à Toulouse pour un CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Contrat F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Légal - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Je suis Noemie Wolfmann, Consultante chez Fed Legal, dédiée au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de l'industrie et des services. Je cherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste contract manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
GROUPE PIMENT - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Juriste contract manager H/F. Vos missions seront les suivantes : * En phase d'offre : * Définir un montage...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
31 - ST JORY
Description du poste : Poste à double compétence : management d'équipe et suivi de la performance du service client. Dans un premier temps, vous coordonnez l'équipe en poste pour accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur CAPEX (F/H) (H/F)
Groupe ADF - 31 - STE FOY D AIGREFEUILLE
Fort de sa position de leader dans les services à l'industrie, le Groupe ADF propose à ses clients des solutions et une large gamme de solutions : de la maintenance au service à l'industrie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE POLE ASF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
C.A.F. HAUTE-GARONNE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable de l'Agence de Recouvrement et d'Intermédiation Financière des pensions alimentaires - Service public des pensions alimentaires -, le responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)