Attaché(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 66 - OSSEJA
Offre n° 6375376
Attaché(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
66 - OSSEJA - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Descriptif du poste: À propos du poste L'ALEFPA recrute pour le Joyau Cerdan : Un(e) Attaché(e) de Direction En CDI à temps plein Poste situé à Osséja (66340) A pourvoir dès que possible Rémunération selon CCN 51 Sous l’autorité du Directeur, vous contribuez au pilotage du Pôle Médico-social d’Osséja composé de 6 établissements et services –MAS, IEM, IME-IMPro, SESSAD, EMAS, DAPV. Vos missions principales sont les suivantes : * Assister la direction dans la gestion quotidienne des établissements et services, * En lien avec la Responsable RH Territoriale, être ressource et force de proposition, auprès des chefs de service, concernant les missions de gestion RH, * Participer à la mise en place et au suivi des projets, * Assurer la communication interne et externe en lien avec le service communication territorial, * Préparer les dossiers et les rapports nécessaires à la direction, * Assurer le lien administratif entre la Direction et les établissements, * Assurer une veille juridique et règlementaire, * Contribuer à l’organisation des réunions et des évènements. Hébergement possible durant la période d'essai. Comité Central d'Entreprise Profil recherché: Profil recherché - Diplôme de Niveau 6 - Licence administration - gestion des établissements médico-sociaux - Expérience souhaitée minimum de 2 ans sur un poste similaire - Esprit d’initiative, de décision et d’autonomie ; - Capacités d’analyse, de synthèse et d’anticipation ; - Polyvalence, autonomie, rigueur, sens de l’organisation et discrétion; - Sens du travail en commun et du contact humain ; - Maitrise de l’outil informatique ; - Souci permanent d’information et de formation ;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Association laïque et entreprise du secteur de l'économie sociale et solidaire, l'Association Laïque pour l'Education, la Formation, la Prévention et l'Autonomie (ALEFPA) a été créée en 1959 et est reconnue d'utilité publique depuis 1973. Notre action et notre raison d'être sont placées au service des enfants et des adultes en difficultés sociales ou en situation de handicap. Nous sommes toujours en recherche permanente de la meilleure intégration scolaire, sociale et profess...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)