Manager call center - Responsable centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Manager call center - Responsable centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 30 - UZES

Postuler à l'offre Manager call center - Responsable centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager call center - Responsable centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager call center - Responsable centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6375565
Manager call center - Responsable centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

30 - UZES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 mai 2025

Descriptif du poste: H/F. Rattaché directement à la Direction Générale du groupe, cette création de poste dont vous allez devoir définir les contours vous offrira l’opportunité de devenir le responsable de ce nouveau service.   Ainsi, vous contribuez à la qualité de la relation avec les prospects/clients et au développement du chiffre d’affaires de votre département. Vous prospectez, gérez et fidélisez par téléphone un portefeuille de clients non visités par les commerciaux terrain afin de contribuer au développement du CA de l’entreprise. Votre mission consiste également à recruter et former les nouveaux commerciaux sédentaires aux outils et techniques de vente spécifiques au Call Center. Vous suivez l’activité et les résultats de vos collaborateurs et les accompagnez dans leur montée en compétence. Vous proposez des actions promotionnelles au Marketing Direct et assurez leur mise en œuvre, etc.   Dans le cadre de cette création de poste, vos missions principales s’articulent autour de plusieurs grands axes :   Conception et mise en œuvre du Call Center - Définir le cahier des charges des outils nécessaires à la mise en œuvre du Call Center : centrale téléphonique, outil de traitement des appels entrants et sortants, outil de gestion de la relation client et du CRM, etc. ; - Déterminer, implémenter et faire adopter les procédures, supports de vente et normes qualité du centre d’appels en réalisant une veille régulière des bonnes pratiques de la profession ; - Optimiser les scripts de traitement appels entrants et appels sortants du Call Center ; - Concevoir et mettre en œuvre les outils de chat en ligne et de webcall back.   Animation et gestion des appels téléphoniques entrants - Connaître parfaitement l’ensemble du catalogue, les gammes de produits, les services, les process de commandes et de livraison ; - Délivrer des renseignements aux prospects/clients par téléphone ; - Aider à la compréhension des produits et des services ; - Réceptionner les commandes par téléphone ; - Gérer l’aspect administratif de la commande ; - Amorcer la vente de produits complémentaires et de services, etc.   Animation et gestion des appels téléphoniques sortants - Former son équipe à la vente par téléphone, la prospection commerciale et la relance ; - Développer le portefeuille clients.   Encadrement de l’équipe commerciale (à terme) - Assurer un suivi quotidien de l’état des ventes et des challenges, animer le plateau et assurer un coaching continu des équipes pour optimiser les performances commerciales ; - Être le garant de la qualité du service et d’un taux de conversion optimum ; - Assurer le recrutement et la formation initiale des nouveaux commerciaux ; - Etablir les statistiques du centre d’appels pour assurer un reporting auprès de la Direction Générale et les analyser afin de proposer des recommandations. Profil recherché: H/F. De formation supérieure, vous possédez une expérience similaire dans le management d’une équipe de commerciaux sédentaires. Votre parcours professionnel vous a également donné l’opportunité de vous confronter aux réalités du terrain et d’acquérir de solides compétences dans le domaine de la vente par téléphone. Orienté business et force de proposition, vous êtes doté d’un réel leadership et d’un grand sens du service client.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 45 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

SEDI


Opérateur multi-services leader auprès des mairies et collectivités depuis plus de 70 ans recherche pour mettre en place et diriger sa force de vente par téléphone son Responsable Call Center H/F. Poste basé à Uzès (30).

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller (H/F)

    MSA ALPES VAUCLUSE  - 84 - AVIGNON

    La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Clients (H/F)

    VINDIMA  - 30 - BAGNOLS SUR CEZE

    Le groupe PERRET est spécialisé dans la préconisation et la distribution de produits de protection des plantes, d'engrais, de semences et autres agrofournitures. S'appuyant sur plus de 570...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager call center - Responsable centre d'appels (H/F)

    30 - Uzès

    Opérateur multi-services leader auprès des mairies et collectivités depuis plus de 70 ans recherche pour mettre en place et diriger sa force de vente par téléphone son Responsable Call Center H/F....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Conseiller de Vente H/F 35h

    Alinea  - 84 - VEDENE

    RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez rejoindre alinea, marque fière de son histoire et de ses racines méditerranéennes qui incarne l'esprit du sud par ses créations et ses multiples projets? Si les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : EMPLOILR(déjà vu)

    Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)

    Multi Réseaux Pro  - 30 - VERGEZE

    Teleprospecteur b to c f/h - Vergèze Afin d'agrandir nos équipes, nous sommes à la recherche un/une téléprospecteur/trice B to C. Au sein de la société, vous serez chargé de proposer nos services...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT MAISON (H/F)

    MR.BRICOLAGE PONT ST ESPRIT  - 30 - PONT ST ESPRIT

    RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) MAISON...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Téléacteur / Téléactrice (H/F)

    84 - AVIGNON

    Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits et services informatique, un.e...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Chargée / Chargé Appui Expertise F/H (H/F)

    30 - ST DENIS

     Vous voulez contribuer à la transition énergétique, vivre une expérience au cœur des énergies renouvelables et agir dans le cadre de notre transformation digitale ? Notre raison d'être ? rendre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Televendeur H/F

    PROMAN  - 30 - NIMES

    POSTE : Televendeur H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN NIMES 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la vente et livraison de produits alimentaires, un poste de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Téléconseiller - Relation Clients H/F

    Bastide Le Confort Médical  - 30 - CAISSARGUES

    POSTE : Téléconseiller - Relation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons au sein de notre siège (pour notre filiale BCS) situé à Caissargues, dans le Gard (30), un(e) Assistante Administratif(ve) -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.