Assistant de gestion (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6376815
Assistant de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Assistant de gestion à temps partiel, 8h par semaine. Vos principales missions seront : - Gestion administrative : Assurer le suivi des courriers, des appels téléphoniques, des emails etc. - Support aux opérations : Préparer les documents nécessaires aux réunions - Gestion comptable :Facturation et suivi des commandes - Création de fichiers fournisseurs et gérer les relations avec les fournisseurs - Contrôle de gestion Gestion financière : - Effectuer le suivi des dépenses et des recettes, préparer les rapports financiers mensuels. - Aider à la préparation des budgets et à la gestion des prévisions financières. Gestion des ressources humaines : - Aider à la gestion des plannings du personnel, préparer les documents de paie et gérer les demandes de congés. Amélioration continue : Proposer des améliorations des processus administratifs et contribuer à l'optimisation des outils de gestion. Vous êtes disponible 2 jours par semaine (à convenir avec notre Directrice d'hôtel). Le monde de l'hôtellerie de luxe vous attire et vous intéresse. Vous aimez les chiffres et vous êtes un pro dans leur maniement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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