Responsable SAV pôle Assurance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 6377270
Responsable SAV pôle Assurance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
Descriptif du poste: Vous intégrez une entreprise de travaux reconnue, spécialisée dans la conduite de projets de construction variés. Responsable SAV pôle Assurance, vous êtes directement rattaché(e) à la direction et êtes le/la référent(e) assurance et gestion des sinistres post-livraison. Vous intervenez après la période de garantie de parfait achèvement (1ère année), prenant ainsi le relais de l'équipe travaux. Vos missions principales : Suivi des dossiers sinistres au-delà de la GPA (Garantie de Parfait Achèvement) Relation directe avec les clients, experts et compagnies d'assurance Participation à toutes les expertises sinistres : préparation des éléments, analyse des responsabilités, accompagnement sur site Défense des intérêts de l'entreprise lors des expertises et réunions techniques Validation des garanties contractuelles et d'assurance : Responsabilité Civile, Tous Risques Chantier, Décennale... Interface avec les bureaux de contrôle, experts judiciaires et assureurs Gestion administrative des dossiers SAV/Assurance (courriers, convocations, réponses techniques...) Contribution à l'image de sérieux et de réactivité de l'entreprise auprès des assureurs et des clients Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience confirmée (15 ans minimum) en gestion de sinistres et/ou SAV technique dans le secteur du BTP. Idéalement, vous avez un parcours opérationnel (conduite de travaux, conduite de projet) complété par une spécialisation ou une expérience en bureau de contrôle, expertise ou assurance. Vous justifiez de solides connaissances en droit de la construction, assurance construction, techniques du bâtiment. Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, votre sens de la négociation et votre excellent relationnel ! Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit pour défendre les positions de l'entreprise face aux experts et assureurs. Vous avez une réelle capacité à gérer des situations complexes avec diplomatie et fermeté.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 55 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Nextep HR
Nextep HR, société d'intérim et de recrutements spécialisés se distingue sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 80 collaborateurs permanents, un réseau de 17 agences en France, nous accompagnons nos clients sur l'ensemble de leurs recrutements. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : porta...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Lens
Aquila RH, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique. Vos missions: ?? Vos missions :En lien direct avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 62 - BULLY LES MINES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un préparateur de commande avec CACES 1 H/F. Vos missions consisteront à : - Réaliser le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint responsable administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE BATISANTE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Descriptif du poste: BATISANTÉ recrute dans le cadre de son développement un(e) Adjoint(e) Responsable en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Vous pilotez l'ensemble de l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
WHEEL OF WORK - 59 - LILLE
L?organisation Support de notre client doit garantir fiabilité, rapidité et qualité de service. La mission vise à : Optimiser la performance RUN (MTTA, MTTR, respect des SLA) ; Fluidifier la chaîne...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 62 - DOURGES
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN LENS LOGISTIQUE recrute ses futurs préparateurs de commandes avec le CACES 1b Vous allez être amenés à effectuer de la préparation de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Juriste Contrats Confirmé (/X) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Genfit - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre service juridique, nous recherchons un Juriste Contrats Confirmé en CDD d'une durée minimale de 10 mois afin d'accompagner la croissance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Spécialiste Achats & Gestion Contractuelle (IT) / Freelance (H/F)
59 - LILLE
Nous recherchons un Consultant en Gestion Contractuelle et Achats pour rejoindre l'équipe Achats Indirects d'un groupe international. L'objectif principal de cette mission est d'assurer une recherche...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Export H/F
KSB Lille - 59 - SEQUEDIN
POSTE : Gestionnaire de Commandes Export H/F DESCRIPTION : Vous gérez les contrats de ventes export standards et à exécution spéciale de votre carnet, de la réception des commandes jusqu'à leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Centre de contacts clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Screwfix - 59 - TEMPLEMARS
Descriptif du poste: * Sa première mission sera la mise en place des outils et des processus en partenariat avec les équipes projets, développement informatique et les centres de contact du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en CDD X/ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ABYLSEN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Vous aurez les responsabilités suivantes (CDD à pourvoir immédiatement et jusqu'à la fin du mois de janvier 2026) : * Organiser/valider la remontée des frais et les activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)