- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6383065
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6383065
Assistant Administration des Ventes H/F 35 - RENNES
Offre n° 6383065
Assistant Administration des Ventes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : MISSIONS / ACTIVITES - Réceptionne et traite les commandes clients - Organiser et suivre la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison - Effectuer l'enregistrement des commandes et contrôler les informations y figurant - Réaliser des devis le cas échéant - Faire repréciser au client les informations absentes, incomplètes, non compréhensibles, accepter ou refuser les conditions particulières en s'appuyant sur une procédure - S'assurer de la fiabilité des délais proposés auprès du responsable de la production/logistique - Vérifier la faisabilité technique et les conditions de colisage attendues par le client - Veiller au respect des conditions de vente et au contrôle des devis - Effectuer un contrôle de chaque nouvelle commande en fonction de l'encours autorisé - Etablir et transmettre les confirmations de commande - Se tenir informé de tout retard de commande ou de tout non-respect des conditions fixées (quantité, qualité, délai, colisage, plan de montage) afin d'en informer les commerciaux et les clients - Assure le suivi administratif des commandes - Assurer la revue de commandes - Centraliser les informations des clients et des délégués commerciaux concernant les prises de commande et leur suivi. - Informer le service comptable de toute modification (coordonnées/facturation/règlement/livraison, taux de remise, Conditions de règlement) - Vérifier et actualiser les informations nécessaires à la commande et à la livraison - Vérifier auprès du service comptable client, la solvabilité des clients et les conditions de règlement qui peuvent être consenties - Suivre les entrées de commandes afin de déterminer une tendance Analyser le carnet de commandes régulièrement et établir les statistiques relatives à son évolution - Gérer les reliquats de commandes et veiller à ce que ces reliquats soient soldés le plus rapidement possible Et plus généralement toute tâche confiée par son supérieur hiérarchique. Avantages de l'entreprise utilisatrice PROFIL : Bac +2 avec expérience dans l'administration des ventes, de commercial, au sein d'une entreprise industrielle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Artis Tertiaire
Bonjour et bienvenue chez Artis Tertiaire ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnel qualifié dans le domaine du tertiaire depuis 30 ans ! Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers du tertiaire tels que les activités financières, les services aux entreprises, la communication, l'administration, la comptabilité et bien plus encore ! Nous avons à coeur de répondre aux besoins spécifiques de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 35 - Rennes
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Vendeur(se) en boulangerie (H/F)
RHADAMANTE - 35 - RENNES
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Vendeur(se) boulangerie (H/F)
RHADAMANTE - 35 - RENNES
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Employé polyvalent (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Pont-Péan
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la grande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Groupe Samsic - Assistant / Assistante achat (H/F)
Groupe Samsic - 35 - CESSON SEVIGNE
Rattaché(e) au Responsable des Achats du Groupe, et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion quotidienne des contrats sur un périmètre d'achats d'exploitation : Gestion de la base...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Export - CDI H/F
Vandemoortele - 35 - TORCE
POSTE : Assistant Export - CDI H/F DESCRIPTION : Groupe agroalimentaire de premier plan, VANDEMOORTELE, avec plus de 1 400 collaborateurs, est leader français du marché B to B de la panification...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial grand export (F/H) - Traiteur de Paris - Cesson-Sévigné (H/F)
Traiteur de Paris - Cesson-Sévigné - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans un contexte de développement de notre stratégie commerciale à l'international et dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un Assistant Commercial Grand Export (F/H)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Interaction - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)