Assistant ADV F/H (H/F) 44 - TRIGNAC
Offre n° 6383199
Assistant ADV F/H (H/F)
44 - TRIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
Ce que nous attendons de vous ? Placé(e) sous la responsabilité du Responsable Bureau d'Études et Achats, vous réaliserez le suivi administratif des commandes clients, de la saisie jusqu'à la facturation, en veillant à la bonne coordination entre les équipes commerciales, logistiques et fournisseurs. Dans les faits vous aurez à : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP, - Vérifier la cohérence des documents transmis par les clients (références, tarifs associés.), - Constituer le dossier de passation administratif - Faire le lien avec les unités de production, - Vérifier le respect des engagements pris, - Assurer le suivi du bon traitement des commandes (accusés de réception, suivi des expéditions), - Traiter les commandes d'achats correspondantes, - Réaliser la facturation, ainsi que les actions de recouvrement, - Être en relation étroite avec le client et garantir la prise en compte et la communication vers les unités de production de ses demandes, - Être l'interlocuteur privilégié pour fluidifier les échanges entre les clients et les unités de production. Une fois que l'on vous a dit tout ça et que vous avez déjà très envie de nous rejoindre. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum en commerce, gestion ou administration, et disposez d'au moins 2 ans d'expérience en Administration des Ventes, idéalement en environnement BtoB. Vous maîtrisez les outils bureautiques (notamment Excel) ainsi qu'un ERP (SAP, Sage ou équivalent). Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez gérer les priorités et travailler en coordination avec différents services. Votre bon relationnel et votre sens du service client sont des atouts essentiels pour ce poste. Conditions de travail : - Rémunération sur 12 mois - 37H/Semaine - Télétravail après validation période d'essai - 6 RTT Le process de recrutement : - Préqualification téléphonique - Entretien avec le manager opérationnel - Entretien RH (visio ou présentiel) Nous partageons tous une culture familiale et humaine basée sur l'écoute, la simplicité et la confiance. Le Réseau incite chacun à stimuler sa créativité et sa capacité à innover. Si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous et grandissons ensemble !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
PROFOG
Intégrée au Réseau, PROFOG est spécialisée dans la détection incendie. Grâce à notre haut niveau d'expertise et de professionnalisme, nous assurons l'installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs. Le Réseau DEF (2700 collaborateurs) est un acteur majeur sur le marché européen de la sécurité incendie. C'est le seul réseau international d'entreprises expertes en sécurité incendie et l'un des premiers industriels euro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - Couëron
L'agence Aboutir Emploi recrute un assistant de gestion administrative (H/F) en CDI. Basée à Couëron, l'entreprise répond aux besoins d'un panel de clients : Artisans, TPE, PME-PMI, Collectivités,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - Pornichet (44) (H/F)
Carrefour Market - Pornichet - 44 - PORNICHET
Le Carrefour Market de Pornichet recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : A la recherche d'une alternance secteur du commerce : du CAP au BTS. Vous êtes en capacité à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - La Baule (44) (H/F)
Carrefour Market - La Baule - 44 - GUERANDE
Le Carrefour Market de La Baule recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur- Vendeuse en produits tendances et de style (H/F)
DERBYDIS - 44 - HERBIGNAC
Description du poste Dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre nouvelle boutique, nous sommes à la recherche d'un vendeur de produits tendance en CDI. En tant que vendeur, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - PORNIC
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - ST BREVIN LES PINS
Le/la chargé(e) de clientèle gère le portefeuille de clients et de commandes sur le secteur qui lui est attribué dans le respect des engagements commerciaux définis par la Direction de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - PORNIC
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 44 - Saint-Nazaire
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé en naval, un assistant achat F/H Au sein de l'équipe achat, vous travaillez en support des acheteurs pour la préparation et le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - COUERON
Nous recherchons un Assistant administration des ventes H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion complète de l'ADV, incluant le recouvrement, la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)