- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 6383423
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 6383423
Gestionnaire Administratif et Financier - Sbs - Annecy H/F 74 - ANNECY
Offre n° 6383423
Gestionnaire Administratif et Financier - Sbs - Annecy H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier - Sbs - Annecy H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Sopra Banking Software est le partenaire technologique de référence de plus de 1 500 institutions financières dans le monde. La richesse de notre offre, la puissance de notre engagement et notre passion pour l'innovation nous permettent d'accompagner nos clients au quotidien dans leurs projets d'avenir, mais également de contribuer à rendre la finance accessible au plus grand nombre. Nos clients bénéficient chaque jour de la puissance de nos technologies et softwares, ainsi que de l'expertise de nos 5 000 collaborateurs. Nous les accompagnons dans plus de 80 pays dans le monde. Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen du conseil, des services numériques et de l'édition de logiciels. Fort de 50 000 collaborateurs, ce dernier affiche un chiffre d'affaires 2022 de €5.1 Milliards d'Euros. Pour plus d'information, retrouvez-nous sur LinkedIn, Twitter & Instagram ou visitez www.soprabanking.com Description du poste Votre environnement de travail Intégré(e) à l'équipe Finance SBS, vous aurez la charge d'une ou plusieurs entités opérationnelles sous la responsabilité du Responsable de la GAF. Vous devrez assurer la gestion économique et financière des différents comptes d'activités de Software, en vous assurant du respect des règles et procédures du Groupe ; à ce titre, gérer le compte d'exploitation des agences concernées et assurer toutes les tâches, notamment en matière de production, facturation et recouvrement. Vos missions & activités - Contribuer à la gestion des contrats & dossiers clients/fournisseurs dans le respect des règles et procédures du Groupe (suivi des commandes, émission de la facturation, développement du relationnel avec les interlocuteurs clients et fournisseurs). - Gérer le recouvrement en coordination avec l'ensemble des acteurs impliqués et faciliter le partage des informations clés à ce sujet. - Assurer un support/accompagner les managers d'entités, chefs de projets, assistants d'agence, et les collaborateurs en termes de gestion (cycle de pilotage, reporting, règles Groupe, etc.). - Contribuer au contrôle de l'application de règles et procédures en matière de production économique & financière. - Prendre en charge des missions transverses au sein de l'équipe GAF Qualifications - Bac +3 minimum, Licence Pro Gestion (ou équivalent), - Une première expérience (alternance comprise) dans un poste équivalent Vous avez : - Le sens de la confidentialité, discrétion, organisation, - Une bonne connaissance des outils de bureautique (particulièrement Excel), - Une bonne maîtrise de l'anglais (environnement international), - Le goût des analyses, - Un bon relationnel, aimez le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie. Informations complémentaires - Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions. - Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation. - Un accompagnement individualisé avec un mentor. - Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble. - Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie - La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ». Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Sopra Steria recherche actuellement des profils : Sopra Steria, l'un des leaders européens de la Tech reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels, aide ses clients à mener leur trans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - SILLINGY
SIRAC TT & TP propose une prestation de mise à disposition de personnel expérimenté et qualifié. Embauché(e) en CDI, vous interviendrez au sein d'entreprises locales, pour des périodes de longues...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier en ESMS (H/F)
ASSOC NOUS AUSSI - 74 - VETRAZ MONTHOUX
Sous l'autorité de la Direction Générale, le Directeur (H/F) Administratif et Financier contribue à la mise en œuvre opérationnelle du projet associatif et accompagne les directions de pôle dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef des services généraux (H/F)
MANPOWER - 73 - LE BOURGET DU LAC
Notre client, basé au Bourget du Lac, recherche un Responsable services généraux (H/F) pour une durée de 3 mois pour mettre en place et animer l'ensamble des services généraux de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
PEDRETTI SERVICES - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Entreprise familiale savoyarde reconnue pour son savoir-faire et son engagement auprès de ses clients depuis 1962, PEDRETTI a su s'imposer comme une marque de référence dans les domaines du transport...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
74 - ANNEMASSE
Description du poste : Vous aspirez à donner un sens profond à votre parcours professionnel et à faire une véritable différence au quotidien ? Lynx RH vous invite à rejoindre l'agglomération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
Citya Immobilier - 74 - ANNEMASSE
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F
Adapei de l'Ain - 01 - TALISSIEU
POSTE : Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : - Coordonner les activités de maintenance et de gestion de la sécurité des bâtiments. - S'assurer du bon fonctionnement des ressources :...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
74 - ANNEMASSE
Mission Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Référent Moyens Généraux H/F
Fournier - 74 - THONES
POSTE : Technicien Référent Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Moyens Généraux, vous êtes le référent technique dans les domaines des équipements mécaniques de levage et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique - Patrimoine H/F
Neptune RH - 74 - ANNEMASSE
POSTE : Gestionnaire Technique - Patrimoine H/F DESCRIPTION : Neptune RH pôle immobilier recrute pour son client, promoteur en accession social historiquement reconnu en Haute-Savoie un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)