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Assistant Administration des Ventes - CDD - CDI - 69 H/F 69 - DARDILLY
Offre n° 6384103
Assistant Administration des Ventes - CDD - CDI - 69 H/F
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes - CDD - CDI - 69 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant administratif H/F en CDD / CDI pour l'un de nos clients, principal fournisseur mondial de solutions et de services de sécurité incendie, de détection intrusion et vidéosurveillance basé à Dardilly 69. Détails du poste : Finalité : Assurer l'ensemble du processus administratif à partir de l'enregistrement de la commande jusqu'à l'encaissement, selon les processus internes à l'entreprise À ce titre, vos missions seront les suivantes : Missions : - Contrôle et validation des devis validés en commande (vente produits, petits travaux, chantier et contrats) par le service commercial. - Contrôle et enregistrement des renouvellements de contrats à échéance en coopération avec les services internes - Suivi des commandes (gestion administrative de la sous-traitance, livraison du matériel,) - Réalisation de la facturation dans le systèmes d'information dédiés - Enregistrement, analyse et résolution des litiges avec les clients dans les systèmes d'information dédiés en coopération avec les services internes (Directeur d'Agence, Commerciaux, Responsable de Service Technique,). - Réalisation des éventuels avoirs auprès des clients. Missions non exhaustives Infos sur le poste : - CDD 6 mois Renouvelable - Rémunération : 2200€ brut - Horaires : 9h-12h30 / 13h30 -17h30 - Temps de Travail : 37,5H / semaine + environ 1 RTT/mois Avantages : - Télétravail : Au bout de 3 mois (2jrs / semaine) - Accès au CSE et formations (15 jrs) - Tickets Restaurants (60% prise en charge par l'employeur) PROFIL : Qualifications : - Bac +2 GA, ADV ou expérience équivalente en ADV / gestion litiges - Statut non cadre - Rigueur, réactivité, autonomie et très alaise en relation client et le téléphone avec Orthographe irréprochable - Connaissances des processus internes et réglementaires liés à l'emploi - Maîtrise de Pack Office, ERP. - Base en finance et comptabilité clients et fournisseurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Tecxell intérim
TECXELL est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé dans les métiers techniques. TECXELL développe également un département tertiaire. Nous recrutons ou déléguons chez nos clients du personnel technique pour des CDI, CDD ou des missions d'intérim dans les domaines suivants : - Travaux neufs - Maintenance - Bureau d'études - Encadrement technique
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