Responsable d'appui à la direction des soins (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 6384107
Responsable d'appui à la direction des soins (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un responsable d'appui à la direction des soins. Il aura pour rôle d'assurer un soutien opérationnel et stratégique auprès de la Directrice des Soins, de participer à la coordination, au suivi et à l'amélioration des process de remplacement et de recrutement. il sera un relais efficace entre la direction et les équipes soignantes, tout en veillant au bon fonctionnement global. Il aura notamment pour missions : - Management de l'équipe des secrétaires médicales(suivi des plannings, des activités quotidiennes, du besoin de formation, assurer la coordination et la communication.) - Management de l'équipe dédiée au pool de remplacement et à l'équipe volante de remplacement (garantir la collaboration entre ces deux fonctions, évaluer leurs performances.) - Gestion des remplacements et effectifs (suivre les besoins, coordonner les remplacements, ajuster les plannings...) - Recrutement et gestion des talents(collaborer avec les instituts de formation et autres écoles, intégration des nouveaux arrivants, participer à des réunions, groupes de travail, salons et événements de recrutement...) - Gestion des projets et organisation des soins(appui à la gestion de la coordination des soins, analyse des indicateurs qualité et de performance, mise en place de nouvelles procédures, pilotage des activités...) - Communication et relations internes (assurer la transmission des informations, coordonner les réunions, assurer le suivi des ressources et être un interlocuteur entre les différents acteurs...) Bac +3 minimum. Au moins 5 ans d'expériences sur un poste similaire. Connaissance du domaine de la santé requis. Savoirs attendus : - Maîtrise des process RH et de la gestion de planning - Excellente maitrise d'Excel et des tableaux croisés dynamiques - Connaissances souhaitées de la CCN 51 Savoir-êtres attendus : - Capacité de coopération et d'adaptation - Organisé et rigoureux - Orienté satisfaction et résultat Capacité de communication - Réactif, force de proposition, proactif - Forfait 207 jours - Un CSE dynamique : chèques vacances, chèques culture, cadeaux à Noël et Pâques, sorties organisées - Un restaurant d'entreprise avec un repas complet pour moins de 3€ - Un accès au parking salarié - Une participation aux frais de transport (remboursement frais kilométriques) - Un accès à la mutuelle d'entreprise - Créée par nos collaborateurs l'Association MOUV' AFTER WORK, vous propose de faire du sport sur nos machines et équipements. Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine et à but non lucratif, au sein d'équipes bienveillantes et disponibles ? Nous vous invitons à déposer votre candidature dès à présent !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Centre Espoir
Géré par l'Association L'ESPOIR, le Centre L'ESPOIR est un établissement SSR reconnu pour son expertise dans la prise en charge des amputés, des AVC et des blessés médullaires. Il est spécialisé en rééducation et réadaptation dans les affections du système nerveux et de l'appareil locomoteur chez l'adulte. Il propose aussi, via son Centre de Santé, des consultations et des soins médicaux, dentaires et infirmiers accessibles à tous. Le centre de formation de l'association ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER D'UNITE MARCHANDE (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 59 - EMMERIN
OFFRE D'ALTERNANCE Assistant(e) Manager d'Unité Marchande (H/F) Carrefour Express - EMMERIN Début souhaité : SEPTEMBRE 2025 Rythme : 1 jour à l'école / 4 jours en magasin Contrat : Apprentissage ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Saint-André-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques sur mesure, un Assistant de Direction F/H. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - HAZEBROUCK
La plateforme Proch'Emploi située à Hazebrouck recherche un Assistant de direction (H/F) pour une collectivité située à HAZEBROUCK(59). Il s'agit d'un CDD de remplacement de congés maternité d'une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
CORNING GOSSELIN - 59 - BORRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous étoffons nos équipes et recherchons un(e) Assistant(e) de Direction F/H en CDI au sein de nos équipes de Borre (59). Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 59 - Saint-André-lez-Lille
TRIANGLE SOLUTIONS RH recrute pour l'un de ses clients, leader du TP un/une ASSISTANT DE DIRECTION H/F// MISSIONS -Rédige des courriers et/ou courriels -Organise et maintient à jour le classement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
59 - TOURCOING
Description du poste : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Manager Encaissement (H/F) En tant que Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Naturalia - Secrétaire de direction (H/F)
Naturalia - 59 - LILLE
NATURALIA Et si vous rejoigniez une enseigne de référence dans l'expérience client qui contribue au développement d'une agriculture respectueuse des hommes et de la Terre ? En rejoignant NATURALIA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
O'tacos - 59 - ARMENTIERES
- Assister le manager dans ses tâches quotidiennes - Gérer les agendas et organiser les réunions - Préparer et suivre les dossiers clients - Faciliter la communication entre les équipes - Aider à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
59 - LA MADELEINE
Notre client, situé à La Madeleine, est spécialisé dans le secteur du TP, et recherche un Assistant de Direction. Rejoignez une équipe à taille humaine, avec une bonne ambiance de travail. Entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)