- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6384158
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6384158
Offre n° 6384158
Building Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
POSTE : Building Manager H/F DESCRIPTION : Paris Santé Cochin est la 1ère pépinière française dédiée aux entreprises innovantes en santé au coeur de l'hôpital Cochin. 61 lots sont proposés à la location dans ce bâtiment ce qui constitue une surface totale de 7 000 m². Les lots mis à disposition des startups et jeunes entreprises innovantes sont totalement adaptés pour les besoins professionnels et scientifiques : bureaux, laboratoires, espaces communs et terrasses. La RIVP travaille avec l'équipe de Paris Biotech Santé pour accompagner toutes les entreprises locataires, les aider dans l'élaboration de leur business plan et dans la définition de leur stratégie etc. Rattaché(e) au département patrimoine de la direction de l'immobilier d'entreprise (DDGIE), et sous l'autorité d'un responsable direct, vous garantissez la qualité des services sur sites confiés grâce à une présence régulière et assurez l'interface entre nos clients et nos équipes technique ou de gestion. Ainsi, vous : - Représentez la RIVP au quotidien afin d'assurer la relation client de proximité sur site : traitement des sollicitations et demandes techniques dont ils sont saisis (en complément de la GMAO mise en place)- Gérez les processus d'entrée et de sortie des locataires sur les sites.- Contrôlez la bonne exécution des contrats de maintenance et de travaux d'entretien sur les sites.- Assurez une surveillance régulière des sites et faites remonter au pôle technique de la DDGIE tout dysfonctionnement ou suggestion d' amélioration d'exploitation des immeubles. Sur les sites sans prestation d'animation, proposez des actions visant à créer une dynamique collaborative entre les différents acteurs sur sites, en lien avec la hiérarchie. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation niveau Bac +2 et vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans en facility management ou office manager, ou dans un métier où le service et la relation client sont prépondérants. Vous connaissez la gestion de sites d'activités industrielles ou commerciales et la maintenance du patrimoine. S'agissant d'un environnement international, une connaissance de l'anglais serait un plus. Vous maîtrisez les outils bureautiques et les logiciels de gestion de dépenses. Doté(e) d'un bon esprit d'initiative et d'autonomie, vous avez un réel sens du service client. Vous savez travailler en équipe et êtes organisé(e).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
RIVP
En complément de son activité logement social, la RIVP est devenue l'opérateur immobilier de référence au service du développement économique de Paris. Dédiée à l'attractivité du territoire, à la promotion de l'innovation et à la relocalisation des activités productives, la Direction pour le Développement et la Gestion de l'Immobilier d'Entreprise, propriétaire et gestionnaire de 200 000 m² de locaux dans Paris (hôtels d'entreprises, incubateurs, hôtels industriels, locaux...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaborateur Gestion locative (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Vos Missions : Gestion technique - Assurer le suivi des interventions des entreprises réalisant les travaux dans le bien en location - Rédiger mandats de gestion et de location - Rédiger et envoyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 78 - Sartrouville
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Gestion locative (H/F)
BONNIER-VERNET-FLOCH Géomètres-Experts - 95 - DEUIL LA BARRE
L'agence BONNIER-VERNET-FLOCH située à Deuil la barre recherche un Gestionnaire Gestion Locative H/F. MISSIONS - Quittancement - Encaissement des loyers, relances et suivi des procédures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire gérance F/H (Saint-Michel sur Orge) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Un(e) gestionnaire gérance . Au sein de cette agence, vous aurez en charge la gestion de 450 lots avec l'aide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Saclay
Adecco Recrutement accompagne son client basé à Saclay (91) A la recherche d'un Gestionnaire Relocation H/F en CDI Vos missions : Tour de reconnaissance, Réservation de logement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Evry et Savigny - CDI (H/F)
ADEF HABITAT - 91 - Évry-Courcouronnes
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Evry (91) et Savigny-le-Temple (77). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de secteur (92) (H/F) - CDI - Sannois (95) (H/F)
SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE - 95 - Sannois
ENTREPRISE L'Immobilière du Moulin Vert est une ESH d'environ 140 collaborateurs dont l'ensemble du patrimoine (8 000 logements) est situé en Ile-de-France et dont le siège est situé à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 77 - Chelles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à CHELLES. En collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) juridique immobilier international (H/F)
AZUR IMMO - 75 - PARIS 20
En qualité d'assistant(e) juridique immobilier international, vous aurez en charge l'ensemble des missions relative à la gestion administrative, juridique, technique et budgétaire d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)