- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6384765
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6384765
Gestionnaire Technico Administratif H/F 35 - RENNES
Offre n° 6384765
Gestionnaire Technico Administratif H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Technico Administratif H/F DESCRIPTION : Contexte du recrutement : - Dans le cadre de leur développement. Votre futur métier : En tant que Gestionnaire technico administratif, vous êtes en appui des chargés de Projets sur des activités administratives, de logistique, de qualité patrimoniales et de contrôles. Au sein d'un pôle d'environ 22 chargés de projets, vos missions seront diversifiées : - Suivi technique : préparation des commandes du chantier (étude, matériel, détection, amiante), réalisation des contrôles terrains spécifiques, validation des plans d'études. - Pilotage financier : création des EOTP de niveau 2, préparation des immobilisations des ouvrages, assurer les demandes de redressements d'imputation comptable. - Suivi administratif : courrier IEP, suivi des conventions de servitude, fiabilisation des données dans les outils informatiques (métriques, complétude des dates clés du projets). Lieu : - RENNES (35000) Horaires : - Du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00. Durée et début du contrat : - Prise de poste début novembre 2024 - Mission en intérim de 18 mois. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Votre formation : - Vous avez des compétences électrotechniques de base sur les ouvrages électriques de distribution publique, dans le cas contraire, cela ne vous effraie pas et vous avez envie d'apprendre. - Vous êtes diplômé d'un Bac +2. Votre personnalité : - Vous avez la capacité de vous adapter facilement aux différentes méthodes de travail, aux interlocuteurs et aux situations imprévues. - Vous vous exprimez avec aisance dans un dialogue constructif. - Vous êtes reconnu pour vous engager pleinement dans les actions que vous menez. Salaire : - Entre 2 100 à 2 200€/brut mensuel. - + 10 % d'IFM. - + 10% de congés payés. Vos avantages PROMAN : - CET abondé à 5% et déblocable à tout moment. - Mutuelle intérim. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 13.90 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,90 Euros à 13,90 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
Votre agence PROMAN RENNES 1 (BTP/TRANSPORT/LOGISTIQUE) recherche pour son client ENEDIS,un Gestionnaire technico-administratif H/F. L'entreprise : - Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Technique (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Grégoire
Notre client recherche pour son site de Saint Grégoire (35), un(e) Secrétaire Technique (h/f) Poste en CDI Possibilité de temps partiel En relation directe avec le responsable d'agence et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
AILES - 35 - RENNES
AILES, société prestataire de services dans les domaines comptables, RH et services généraux, recherche dans le cadre de son développement, un assistant administratif et comptable (H/F). Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - Domagné
L'agence Adecco recrute pour son client, une centrale d'achat de matériels agricole, basé à DOMAGNE (35113), en Intérim de 3 semaines un Assistant Administratif (h/f). Votre rôle consistera à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
KERVEIZA - 35 - RENNES
OFFRE D'EMPLOI Les PEP Brétill'Armor recrutent pour : KERVEIZA Un/e « SECRETAIRE » (H/F) Type de contrat proposé - Type de poste CDD, à pourvoir dès que possible - 0.80 ETP - Convention Collective...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif.ve Polyvalent(e) (H/F)
CERTIS - 35 - LE RHEU
La mission : Le poste consiste en : - Un temps d'environ 50% d'assistanat dans une activité de certification : saisie de données sur des tableaux Excel, relances auprès de clients, devis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE PRODUCTION (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 35 - Rennes
En tant qu'Assistant(e) de Production , vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des projets de déploiement d'infrastructures télécoms. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant commercial (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Négociation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif technique (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - SERVON SUR VILAINE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du pôle précarité insertion et par délégation, du responsable de service, il ou elle est chargée(e) de la mise en œuvre du projet du Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)