Assistant polyvalent (H/F) 62 - ROUVROY
Offre n° 6386421
Assistant polyvalent (H/F)
62 - ROUVROY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients sur le secteur de Rouvroy, un Assistant Polyvalent H/F en CDI, dans le domaine du nettoyage. Vos missions - Administration RH : gestion des recrutements, formations, paie, suivi des absences et bulletins de paie. - Gestion et comptabilité : suivi de la facturation clients et fournisseurs, gestion des règlements, litiges, recouvrement et tableaux de bord comptables. - Exploitation et Contrôle : suivi des rentabilités, contrôle qualité, gestion des plannings et équipes, relation client. - Commerce : gestion des appels d'offres, suivi des dossiers de remise d'offres publiques et privées, prospection commerciale. Profil recherché : - Connaissance en administration RH / paie et facturation lient - Maitrise du pack office et des logiciels de paie - Rigueur, organisation, autonomie et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros
- 2100 euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
BURIE - 59 - PERENCHIES
Principales missions : Administratif maison Burie : - Accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs - Suivi des rendez-vous annuels obligatoires (sécurité incendie, entretien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - LA MADELEINE
Rejoignez une équipe qui met votre carrière au premier plan ! Aquila RH Tourcoing, expert dans les secteurs de l'industrie, de la logistique et du bâtiment, se démarque par son engagement, sa...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (h/f)
IZIWORK - 62 - LIBERCOURT
Iziwork recherche pour le compte de son client, prestataire de santé à domicile, un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Mission à pourvoir du 19/05/2025 au 31/07/2025 À propos de la mission Vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire pour la Communauté 360 du Pas de Calais (H/F)
UNION DEPART ASSOC PARENT ENFANT INADAPT - 62 - BEUVRY
L'Udapei 62 - « Les Papillons Blancs du Pas de Calais » qui fédère 6 associations Apei et gère 2 Maisons d'accueil spécialisé (MAS) recrute : Un(e) Secrétaire en CDD à 0.4 ETP/0.5 ETP pour la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Hénin-Beaumont en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACTRIUM TRAVAIL TEMPORAIRE - 59 - LILLE
Agence d'intérim située à LILLE, nous recherchons un/une remplaçant(e) pour les congés d'été (août 2025) et éventuellement quelques jours le reste de l'année. N'hésitez pas à candidater et à nous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 59 - Cysoing
À propos de la mission BAC ou attester à l'écrit de 3 ans d'expérience professionnelle à temps plein dans le domaine en lien avec le BTS concerné Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recrute pour son client, un acteur majeur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif en CDI Intérimaire (H/F). Vous appréciez la diversité des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Vos missions principales : Facturation clients : émission, suivi et relance des...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - LILLE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à La Madelaine (59110), des Assistants Administratifs H/F en Intérim de 6 mois. La Mission : Effectuer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)