Secrétaire Polyvalente BTP H/F 95 - ERAGNY
Offre n° 6386795
Secrétaire Polyvalente BTP H/F
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
POSTE : Secrétaire Polyvalente BTP H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos experts des agences Industrie & Bâtiment se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du gros oeuvre, du second oeuvre, des espaces verts, des travaux publics et de l'industrie. Notre client, spécialisé dans le domaine de la Plomberie et Climatisation, recherche un(e) Secrétaire Polyvalent(e) BTP. Vos missions : Assurer la gestion de la documentation technique, des plans et des rapports de chantier. Coordonner les communications entre les différents intervenants du chantier. Préparer les devis, les appels d'offres et les contrats de sous-traitance. Tenir à jour les plannings de chantier et gérer les rendez-vous des professionnels du bâtiment. Effectuer la saisie de données liées aux coûts et aux dépenses du projet. Assister dans la gestion des fournitures et du matériel de construction. Le poste est basé à Eragny 12.5 €/heure PROFIL : Connaissance des termes techniques de la construction et du bâtiment. Compétences en communication écrite et verbale pour collaborer avec les équipes sur le chantier. Maîtrise des logiciels de bureautique, y compris des logiciels de gestion de projet. Capacité à travailler de manière organisée et à gérer les priorités dans un environnement dynamique. Adaptabilité pour répondre aux besoins changeants du chantier.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Industrie Bâtiment
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
I LEV - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vous assurez l'organisation, la gestion et le suivi administratif des actions de formation. Gestion administrative des formations : Enregistrement des inscriptions aux formations (présentielles, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.te Administratif.ive d'agence (H/F)
ATELIER LAME - 75 - PARIS 11
atelier lâme recherche un.e Assistant.te Administratif.ve pour consolider son agence d'Architecture basée à Paris 11ème. Profil expérimenté obligatoire requis pour le poste, Seront appréciées les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire évenementiel (réf. DPLGE) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du Service Événementiel et Promotion des Espaces (SEP) de la Direction Patrimoine et Logistique (DP&L) de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre & Marie Curie - Centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION - OFFICE MANAGER H/F
ARCHI LUMINAL - 95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du festival Uniques: Les missions : Véritable maillon fort, vous serez chargé du support transversal à notre développement. Vous serez amené à - Traiter des opérations administratives &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire - cellule régionale d'appui à la recherche de lits (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Statut : Tous statuts (débutants acceptés) Grade : Administratif ou soignant Intitulé du poste : Gestionnaire de lit Lieux de travail : Cellule régionale de régulation des lits Site : Sainte-Anne 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires H/F (H/F)
SOGETREL - 93 - ST DENIS
Description de l'entreprise Le Groupe Sogetrel est un groupe français indépendant, spécialisé dans les services aux infrastructures numériques. Il contribue à la qualité de vie des citoyens, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions - EPN10 (CDD 4 mois) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'équipe pédagogique nationale (EPN) - 10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. L'Intec, institut national des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
PAYE ET CIE - 95 - OSNY
Type de contrat Contrat d'apprentissage - Durée : 12 à 24 mois Démarrage souhaité : septembre 2025 Présentation de l'entreprise Cabinet spécialisé en externalisation de la paie et de la gestion RH,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché au pôle développement et communication de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09. Ce pôle a pour mission d'assurer les actions de développement de la marque employeur Enass...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 75 - PARIS 03
Nous recherchons pour l'un de nos client spécialisé dans le secteur de la décoration de luxe un Assistant administratif et technique H/F. Sous l'autorité du Président et en lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)