Secrétaire Automobile Apv H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 6387249
Secrétaire Automobile Apv H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
POSTE : Secrétaire Automobile Apv H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre client en tant que Secrétaire automobile Carrosserie APV (H/F) pour un de leur site basé à Chambéry (73). Directement rattaché au Responsable après-vente, vos principales missions seront : - Accueil des clients - Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent - Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent) - Traitement des demandes de renseignement téléphonique - Réalisation d'activités de secrétariat - Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier - Rédaction des ordres de réparation - Classement & archivage - Facturation et suivi des encaissements - Suivi des balances clients - Contrôle des factures d'achats - Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l'entreprise. Vous aurez 20% de relation client et 80% de tâches administratives. Salaire attractif selon profil et expérience (à partir de 30K brut/an). Poste à pourvoir en CDI, horaire du lundi au vendredi. PROFIL : Issu(e) d'une formation type Bac Pro ou BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste identique. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées. La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché. Vous avez le sens du service clients et disposez d'un bon relationnel. Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se). Attention : Toutes candidatures ne correspondant pas aux critères mentionnés dans la description du profil ne seront ni étudiées, ni conservées. Nous vous remercions pour votre compréhension.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Major Consulting
Major Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la mobilité (Automobile, Poids Lourd, Motocycle). Notre cabinet accompagne les entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines en leur apportant son expertise en matière de recrutement et en les accompagnant dans la formation de leurs équipes. Tous nos consultants accordent également une attention particulière aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) patrimoine et développement (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE CONSTRUCTION - 73 - ALBERTVILLE
A propos de nous : La SEM4V, bailleur social présent sur l'agglomération Arlysere, se distingue en garantissant un service de proximité à ses locataires. En postulant à la SEM4V, vous contribuez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) patrimoine (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE CONSTRUCTION - 73 - ALBERTVILLE
A propos de nous : La SEM4V, bailleur social présent sur l'agglomération Arlysere, se distingue en garantissant un service de proximité à ses locataires. En postulant à la SEM4V, vous contribuez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un(e) Assistant(e) service recrutement à Montbonnot St-Martin. En tant qu'Assistant(e) Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Villard-Bonnot
Nous recherchons pour notre client, leader mondial dans son secteur d'activité, un(e) ASSISTANT(E) MANAGER (H/F). Entreprise au rayonnement international, notre client ne cesse de repousser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
GRESIVAUDAN GAZ - 38 - VILLARD BONNOT
Petite Entreprise familiale spécialisée dans l'entretien et le dépannage de chaudière à gaz recherche un(e) secrétaire administratif(ve) en CDI, à temps complet. Horaires : de 8h à 12h et de 14h à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
BASE 74 RU - 74 - RUMILLY
BASE 74 RU (centre de formation du BTP accueillant principalement des adultes en formation continue), recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) L'assistant(e) administratif(ve)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE MI TEMPS (H/F)
INITIAL - 73 - ST BERON
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la production de stores, un(e) secrétaire à mi-temps, dynamique et organisé(e), pour assurer les tâches administratives essentielles au bon...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent entreprise familiale secteur haut de gamme (H/F)
FOLLIOT JUSTINE - 73 - MONTMELIAN
Nous sommes une entreprise familiale, solide et solvable, implantée depuis plusieurs décennies dans la production haut de gamme à destination d'une clientèle sur tout le territoire. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Travaux H/F (H/F)
LA-SER - 73 - ST BALDOPH
Description de l'entreprise BATILAIN propose des services spécialisés dans la construction, la rénovation et la maintenance des bâtiments tertiaires. De la conception initiale à la livraison finale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administrative Polyvalente (H/F)
E.R.M. - ECONOMIE, REALISATION ET MANAGE - 73 - CHALLES LES EAUX
Bureau d'études spécialisé en maîtrise d'œuvre d'exécution et économie de la construction. Pour renforcer notre pôle administratif au sein du Groupe ERM, nous recherchons un/une Secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)