- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 6387463
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 6387463
Technicien Support IT Confirmé - CDI H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 6387463
Technicien Support IT Confirmé - CDI H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
POSTE : Technicien Support IT Confirmé - CDI H/F DESCRIPTION : Le poste de Technicien support IT confirmé à Grenoble Nous recherchons un(e) technicien(ne) IT confirmé(e) pour assurer la gestion et l'administration de notre infrastructure. Vous évoluerez dans un environnement majoritairement Windows, avec une solide maîtrise de Linux indispensable. Vous interviendrez sur des sujets variés tels que l'administration des systèmes, la gestion des annuaires Active Directory, l'administration Cloud, la cybersécurité et la gestion des incidents. Vos collègues au quotidien sont : - Ludovic, votre manager, - Mathieu, technicien support, avec qui vous serez en binôme, - Les autres membres de la Direction des Opérations : équipe Sécurité du Système d'Information (SSI), équipe Qualité et équipe projet SI Internes. Vos missions au quotidien Sur ce poste, les missions sont variées, et riches en échanges avec les collaborateurs de Kaizen - Support aux équipes (à l'agence et à distance) - Assurer le support technique de niveau 1 aux utilisateurs (Windows/Linux). - Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques tout en veillant à maintenir un service de qualité. - Assistance aux utilisateurs dans leur utilisation du système d'information et des outils mis à disposition (Suite Office 365). - Gestion du parc informatique - Gérer les droits, les accès et la sécurité (Acitve Directory, Office 365) dans un environnement multi-sites. - Participer à des projets d'évolution et d'amélioration de l'infrastructure IT. - Administration du parc de PC client des agences (réception, entrée inventaire). - Préparation et configuration des postes de travail et smartphones. - Maintien en condition opérationnelles du SI Kaizen - Administrer et maintenir l'infrastructure réseau, serveurs et systèmes (Windows, Linux, Active Directory, etc.). - Prendre en charge la gestion des environnements Cloud. - Veiller au respect des bonnes pratiques de cybersécurité en conformité avec la norme ISO 27001. - Assurer la mise en place et la gestion des politiques de sécurité : pare-feux, anti-virus, gestion des accès, etc. - Effectuer des contrôles réguliers de sécurité, analyser les risques, et participer à la prévention des incidents liés à la sécurité des données. - Veiller à la mise à jour régulière des systèmes et des équipements. - Documenter les procédures et contribuer à la formation des utilisateurs. Ce que Kaizen Solutions peut vous offrir Des conditions de travail attractives : - Téléphone portable - Participation, intéressement, comité d'entreprise - Une mutuelle haut de gamme pour vous, votre conjoint, vos enfants - Sans oublier : remboursement des frais de transport et carte ticket restaurant Les bénéfices de ce poste : - Des missions riches et variées - Une équipe dynamique et bienveillante. - La possibilité de travailler dans une entreprise certifiée ISO 27001, avec une forte culture de cybersécurité PROFIL : Les compétences que l'on recherche De formation Bac +2 en informatique, vous disposez d'une première expérience réussie de 4 à 5 ans dans un poste similaire, avec une bonne connaissance du support IT en environnement Windows et Linux. Compétences techniques nécessaires : - Systèmes d'exploitation Windows (Windows 10, 11, Windows Server) - Systèmes d'exploitation Linux - Gestion d'annuaire (Active Directory) - Outils de ticketing (iTop) - Environnement Cloud Microsoft (Office 365) - Compétences en réseau et en gestion de la sécurité (mise en conformité ISO 27001) - Bonnes capacités d'analyse et résolution de problèmes Etat d'esprit et savoir-être (primordial pour un poste au contact quotidien des équipes) : - Sens du service et de la satisfaction utilisateur - Aisance relationnelle - Réactivité - Rigueur - Curiosité - Autonomie Envie de tenter l'aventure ? Contacte nous, on s'engage à dérouler le process de recrutement rapidement, avec tout juste le nombre d'interactions nécessaires pour être toi et nous, en mesure de prendre la bonne décision - Etape 1 : Entretien tél rapide avec un recruteur, pour comprendre qui vous êtes, et ce que vous recherchez pour la suite de votre carrière - Etape 2 : Entretien en présentiel avec Ludovic et un membre de l'équipe RH, pour rentrer dans le détail de vos compétences et des missions qui vous seront confiées ! Alors, on postule et on en parle ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Kaizen Solutions
Kaizen Solutions ? KAIZEN Solutions est une société de conseil (une ESN) composée de 300 personnes, dont le métier est de développer des logiciels pour nos clients, des PME innovantes et des Grands Groupes Notre promesse employeur : travailler chez Kaizen, c'est le meilleur moyen de progresser rapidement ! Chez nous les équipes sont passionnées, elles ont envie d'apprendre et de transmettre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 73 - Chambéry
Manpower LYON INFORMATIQUE recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les services informatiques, un Technicien Support Informatique Itinérant (H/F) pour rejoindre leur équipe située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support help desk (allemand courant) (H/F)
EXPERIS FRANCE - 38 - GRENOBLE
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT N1 (H/F)
KAPA IT - 38 - Grenoble
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique N1 H/F. Lieu de mission : Lyon (69) Le poste nécessite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 73 - CHAMBERY
Un poste passionnant pour une personnalité passionnée ! Chez Expectra, on adore les idylles : c'est pour ça qu'on s'attèlent chaque jour à vous trouver le "perfect match" professionnel ! Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support HelpDesk / chargé.e de clientèle anglais (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 38 - Grenoble
Au sein du Centre de Service de GRENOBLE de notre client, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 38 - GRENOBLE
Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois en interim, vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs par téléphone, email ou chat, afin...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 38 - Grenoble
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Chez Expectra, nous accompagnons les profils cadres et agents de maîtrise dans leur recherche d'emploi... Mais pas seulement ! Nous vous aidons à vous réinventer tout au long de votre vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support help desk (anglais courant) (H/F)
EXPERIS FRANCE - 38 - GRENOBLE
Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'infastructure (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères
Le candidat recruté sera intégré dans un service informatique de 3 personnes. Il (elle) aura en charge l'installation et la gestion d'un parc informatique conséquent de plus de 350 postes de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)