Back-Office Manager l'CDD H/F 69 - LYON 01
Offre n° 6387468
Back-Office Manager l'CDD H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
POSTE : Back-Office Manager l'CDD H/F DESCRIPTION : dans un contexte de remplacement de congé maternité, accompagné(e) de la direction financière vous rejoindrez le siège social de cette société implantée internationalement au travers d'un contrat à durée déterminée de 10 mois vos principales missions seront : - Gérer et superviser les opérations quotidiennes de l'équipe mondiale de back-office (équipe de gestion du bureau et assistants exécutifs à lyon, new york, singapour et tokyo), en veillant à ce que toutes les tâches soient accomplies dans les délais et selon des normes élevées - Fournir des conseils et un leadership à l'équipe back-office - Gérer les performances de l'équipe et les besoins en personnel - Assurer une communication efficace et unifiée au sein de l'équipe back-office et garantir une excellente collaboration entre tous les départements, localement et globalement - Assurer la conformité avec les politiques du back-office - Contrôler les demandes de voyage et fournir les approbations nécessaires - Gérer les projets liés aux activités internes - Fixer des attentes et des objectifs clairs pour l'équipe, et fournir un leadership et des conseils pour soutenir leur développement - Identifier et résoudre les conflits au sein de l'équipe et transmettre les problèmes à l'équipe de direction si nécessaire - Maintenir un environnement de travail positif et productif, en encourageant le travail d'équipe, la collaboration et une communication ouverte Avantages (!) télétravail 3j/mois (!) PROFIL : you - De formation de Bac +3 de type licence en administration des affaires et/ou en gestion et/ou dans un domaine connexe - Vous justifiez de 3 à 5 années d'expérience dans la gestion d'équipes, avec des compétences avérées en matière de leadership et de management - Vous êtes reconnu (e) pour vos solides compétences organisationnelles, de gestion du temps, avec la capacité de prioriser les tâches et de gérer plusieurs projets simultanément - La maîtrise de l'anglais et du français à niveau courant est exigée - Votre excellente capacité à communiquer, travailler de manière indépendante et en équipe, avec une approche proactive et agile,votre patience, empathie seront vos atouts pour la résolution de conflits !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
manajob
manajob accompagne son client international, acteur majeur du private equity ayant son siège social basé à lyon
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