Assistant Administration des Ventes ADV H/F 59 - ARMENTIERES
Offre n° 6388185
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
59 - ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vos Responsabilités Suivi des clients et des commandes : - Assurer le suivi des clients et de leurs commandes. - Superviser la gestion des contrats de vente, de l'enregistrement des commandes à leur livraison. - Servir d'interface entre les chefs des ventes, les clients et les autres départements de l'entreprise pour toutes les opérations avant, pendant et après la vente. Vos Missions Principales Administratives : - Enregistrer et valider les commandes des clients. - Garantir le respect des tarifs convenus avec les fournisseurs et les clients. - Organiser et suivre la logistique des commandes. - Gérer l'envoi d'échantillons. - Superviser le processus de facturation. Suivi des clients : - Mettre à jour les dossiers clients dans l'ERP. - Informer les clients des changements de coûts et de délais. - Gérer les avoirs, réclamations et litiges en collaboration avec les chefs des ventes et le service comptabilité. Actions commerciales : - Créer des tableaux de bord. - Participer à l'élaboration des offres, à la rédaction des devis et aux réponses aux appels d'offres. Vos missions de vente : - Relancer les clients si nécessaire. - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par email. Missions Secondaires - Remplacer les chefs des ventes en leur absence, avec leur accord. - Participer aux réunions de service et aux formations. EXPERIENCE EN AGROALIMENTAIRE OBLIGATOIRE Qualifications : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et avez au moins deux ans d'expérience en tant qu'assistant commercial dans le secteur agroalimentaire. - Maîtrise de l'anglais (courant minimum B2) Avantages : - Épargne salariale - Titre-restaurant - Participation aux frais de transport Type de poste : - Temps plein, CDI EXPERIENCE EN AGROALIMENTAIRE OBLIGATOIRE Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 26-05-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FM MEDICAL NORD HYGIENE - 62 - GRENAY
FM Médical, spécialisé depuis plus de 13 ans dans la vente de consommables médicaux auprès des professionnels de santé, recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDD pour son site de Grenay. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - BTP (H/F)
NEOCONNECTION - 59 - Bailleul
Mon client est la filiale France (650 collaborateurs) d'un groupe international (14000 salariés, CA 5mds) dans le domaine de la distribution spécialisée pour le secteur du BTP. Pour répondre à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire allemand H/F (H/F)
ACTUA - 59 - TOURCOING
Commercial Sédentaire Bilingue Allemand (H/F) - Tourcoing (59200) Vous êtes dynamique, passionné par la vente et maîtrisez l'allemand ? Vous avez une expérience réussie en tant que commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Sédentaire polyvalent(e). Missions administratives : Accueil et gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
CHALEUR DU NORD / TURBO FONTE LILLE - 59 - LEZENNES
Les différentes activités du poste sont : - Accueil et conseil aux clients, incluant la présentation de notre enseigne, de notre gamme de produits, l'identification des besoins et renseignements. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous aurez en charge : L'avant-vente et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 59 - Lille
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SATIS TT TRAVAUX EN HAUTEUR - 59 - WASQUEHAL
**représenter l'entreprise auprès des clients et fournisseurs **analyser le cahier des charges **visiter les sites pour appréhender les contraintes techniques et l'environnement **contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES (59930), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)