Offre n° 6388203
Office Manager H/F
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la directrice des ressources humaines, vous êtes un(e) véritable chef(fe) d'orchestre au service du siège social d'Ansamble en tant que collectif et en tant qu'environnement de travail. A ce titre vos missions sont les suivantes : Services généraux Vous supervisez l'accueil et le standard téléphonique et vous remplacez la chargée d'accueil sur ces activités ponctuellement Vous réalisez le suivi du parc informatique et des dépannages Vous assurez la gestion des services généraux : gestion des badges d'accès, des salles de réunion, suivi de l'entretien quotidien des locaux et de la maintenance (travaux), commande de mobilier et autres dossiers ponctuels Vous organisez ou apportez votre soutien à l'organisation des moments de convivialité Vous participez à la bonne circulation des informations entre les services Evénements d'entreprise Vous gérez la logistique des événements RH Vous organisez les déplacements, les dîners et les séminaires d'entreprise Vous gérez les partenariats Appui administratif Vous assurez le suivi des signatures et contribuez au suivi RH (pointages, congés) Management Vous managez la chargée d'accueil et une apprentie assistante de direction. Vous êtes une ressource essentielle au bon fonctionnement du siège social et par votre aisance relationnelle vous jouez un rôle de facilitateur(rice) entre les services. Découvrez en vidéo nos marqueurs et nos valeurs : Et si on travaillait Ansamble ? Avantages : Convention collective de la restauration collective 13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entreprise Avantage en nature sur les repas Plan d'épargne PERCO / Compte Epargne Temps Mutuelle et prévoyance avantageuses Accès prestations du CSE (Comité Social et Economique) Possibilité de place(s) en crèche Possibilité d'évolution Convention collective de la restauration collective 13ème mois selon dispositions en vigueur dans l'entreprise Avantage en nature sur les repas Plan d'épargne PERCO / Compte Epargne Temps Mutuelle et prévoyance avantageuses Accès prestations du CSE (Comité Social et Economique) Possibilité de place(s) en crèche PROFIL : Titulaire d'une formation Bac +2/3 assistant manager, assistant gestion PME-PMI ou facility management, vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement grande entreprise. Vous maîtrisez l'ensemble du Pack Office ainsi que les outils collaboratifs (teams, SharePoint, etc.). Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez prioriser les tâches et gérer les imprévus tout en veillant au bon fonctionnement du siège social. Vous faites preuve d'initiative et êtes capable de proposer des solutions pour optimiser la gestion du siège et améliorer les processus. Vous savez gérer plusieurs tâches à la fois et vous adapter rapidement à un environnement de travail dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Entreprise
Ansamble
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents Rejoignez Ansamble, acteur multi-régions de la restauration collective qui propose une cuisine engagée issue de produits frais, bruts et de saison au plus près des territoires. Présente dans toute la France, la f...
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