Gestionnaire de Clientèle Particuliers - Puget-Théniers H/F 06 - PUGET THENIERS
Offre n° 6389236
Gestionnaire de Clientèle Particuliers - Puget-Théniers H/F
06 - PUGET THENIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Particuliers - Puget-Théniers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante que nous faisons à nos clients, c'est surtout le sentiment que vous aurez chaque jour au sein de nos équipes. Chez nous, vous aurez le regard tourné vers le futur et accompagné(e) d'une équipe engagée, vous donnerez chaque jour du sens à votre métier. En aidant votre région à grandir, vous grandirez avec elle ! Avec la montagne et la mer pour horizon, forcément, on pense plus haut et on voit plus loin. Nous sommes à l'écoute de vos aspirations et mettons en place pour vous des moyens à la hauteur de vos ambitions, une politique RH stimulante et des formations qui vous permettent de grandir. Vous allez apprendre à mieux vous connaître et, bonne nouvelle, vous allez vous découvrir des potentiels que vous ne soupçonniez même pas ! Vous partagez nos défis, notre énergie et nos valeurs ? Alors on vous voit bien chez nous. Poste et missions Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous gérez et développez par une démarche proactive un portefeuille affecté et qualifié de clients particuliers. A cet effet : - Vous menez des entretiens commerciaux structurés et planifiés afin de fidéliser et développer les clients de votre portefeuille, - Vous réalisez par téléphone des entretiens de vente, de prise de rendez-vous et de suivi de votre clientèle, - Vous enrichissez et qualifiez les bases de données commerciales afin d'exploiter la totalité du portefeuille géré et en assurer son renouvellement, - Vous prévenez et maîtrisez le risque des opérations, - Vous assurez les prescriptions pour les spécialistes (gestion patrimoniale, professionnelle). Profil et compétences requises De formation supérieure Bac +3/5 (vente, finance, gestion, droit, économie). Vous justifiez d'une expérience réussie d'un an minimum dans la gestion d'un portefeuille de clients particuliers au sein d'un établissement bancaire (expérience en apprentissage acceptée). Votre sens de la négociation, votre pro-activité ainsi que vos qualités d'écoute vous permettront de développer et fidéliser votre clientèle en toute autonomie. Informations complémentaires sur le poste Notre processus de recrutement : - Entretien téléphonique 15/20 minutes avec une chargée de recrutement - Entretien visio 45min/1heure avec une chargée de recrutement - Entretien opérationnel 45min/1heure avec un manager Pendant ce processus, nous serons amenés à : - Analyser votre personnalité professionnelle et vos motivations via un questionnaire en ligne - Évaluer vos capacités de compréhension verbale, numérique et d'identification d'erreurs via un test en ligne - Vérifier les informations que vous nous fournirez (Identité, Expérience professionnelle & Diplôme) Liste non-exhaustive des avantages qui vous seront réservés : - Rémunération selon votre profil et votre expérience, à partir de XXK€ sur 13 mois - Des primes d'intéressement et de participation - Une prime variable annuelle basée sur vos résultats individuels et collectifs - Un accompagnement de carrière et à la formation individualisé - Une carte de titres restaurant (60% pris en charge) - Un accord télétravail dans les fonctions supports et les fonctions commerciales - Semaine de travail sur 4.5 jours - Une mutuelle d'entreprise individuelle ou familiale - Un remboursement à 70% de votre abonnement de transport en commun Une « agence du personnel », avec des conseillers et conseillères dédiés à la gestion de vos comptes et ceux de votre famille. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
CAISSE D'EPARGNE PRÉVOYANCE - COTE D'AZUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur Service Clients H/F
NETWORK INTERIM ANTIBES - 06 - VALBONNE
POSTE : Superviseur Service Clients H/F DESCRIPTION : 50% de l'activité : Participer à l'activité du service : - Gestion d'appels entrants - Saisie de commandes - Gestion de réclamations - Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
06 - VALBONNE
Description du poste : Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, une entreprise internationale spécialisée en ophtalmologie, un Superviseur service clients H/F dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Service Clients H/F
NETWORK INTERIM ANTIBES - 06 - VALBONNE
50% de l'activité : Participer à l'activité du service: -Gestion d'appels entrants -Saisie de commandes -Gestion de réclamations -Support équipe -Gestion des groupements -Validation des retours dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
MATAWAN SERVICES - 06 - VALBONNE
Nous recherchons, pour l'un de nos clients basés près de Nice, un Customer Success Manager expérimenté. - Accompagner les clients et piloter les projets d'implémentation de la solution (établissement...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
MATAWAN SERVICES - 06 - VALBONNE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour l'un de nos clients basés près de Nice, un Customer Success Manager expérimenté. - Accompagner les clients et piloter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
04 - CASTELLANE
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de la Relation Client H/F
Auchan Retail France - 04 - CASTELLANE
POSTE : Manager de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Management Officer - PMO (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Profil / Mission Il y a autant de types de missions de PMO, qu'il y a d'entreprises voire de départements d'entreprises. Chez Davidson, le PMO est le partenaire clé du chef de projet et il/elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Roquefort les Pins H/F
Crit - 06 - ROQUEFORT LES PINS
POSTE : Chargé de Clientèle à Roquefort les Pins H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une grande société Française, numéro 1 des solutions de livraison proposant également...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Carros H/F
Crit - 06 - CARROS
POSTE : Chargé de Clientèle à Carros H/F DESCRIPTION : Votre futur lieu de travail : Vous serez amené à travailler avec nous sur les communes accueillantes de Carros, Gattières, Saint Martin du Var...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)