- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6392449
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6392449
Superviseur Centre d'Appels H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6392449
Superviseur Centre d'Appels H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
POSTE : Superviseur Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un superviseur d'un centre d'appels basé sur Marseille ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités - Organiser l'activité et les plannings des conseillers clients dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible de 15 collaborateurs - Superviser la production dans le respect des objectifs fixés - Organiser les synergies entre les équipes de l'administration de biens et les équipes de la transaction - Assurer la promotion des services et les offres du groupe - Assurer un reporting de votre activité et des questions de la clientèle Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous. - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain - Technologies : Apple avec suite Office - Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). - Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). - Conditions : Mutuelle et prévoyance - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. PROFIL : Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. - Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux - Travailler en équipe est essentiel pour vous - Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer. Compétences : Service Client, Management, Plateforme téléphonique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Superviseur de Centre d'Appels (h/f)
ADECCO - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à pôle emploi et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Service Client à Distance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - MARSEILLE 08
L'Afpa de Marseille recrute un "Conseiller Service Client à Distance"- H/F Poste à pourvoir à la Direction régionale de l'Afpa PACA - Marseille 8ème Contrat CDI, temps complet Salaire annuel brut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 15
Contexte et définition du poste Job Link, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD,CDI recherche pour l'un de ses clients basé sur Marseille nord, un Conseiller Client F/H. Le conseiller client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
SAS LES EDITIONS DE L'UNION - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Société à taille humaine, travaillant dans le respect et la sérénité auprès des entreprises et commerçants de la région. Dans le cadre de notre développement nous recherchons: * 1 Télé-...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de relation clients (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport européen de fret industriel par la route, un CHARGE DE RELATION CLIENTS (H/F). Vous interviendrez au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
PENELOPE L'AGENCE - 13 - MARSEILLE 08
L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans l'automobile. En tant que téléopérateur,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur en téléassistance (H/F)
CORS ONLINE - 83 - SIGNES
Vos missions : Prendre en charge, par téléphone, l'assistance de nos abonnés (personnes âgées, handicapées, isolées, .) en cas d'alerte (Chute, Malaise.), en déclenchant les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients, réseau majeur de transport express basé à Marseille 15ème, un CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F). Vous serez directement rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Operateur appels dépannage (H/F)
ENEDIS - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée au public éligible au « CDD sénior » (être inscrit à France TRAVAIL et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle sédentaire (H/F)
13 - Rognac
Vous recherchez un poste alliant qualité de service et relation clientèle, au sein d'une société en pleine expansion ? Vous serez en charge, en collaboration avec les commerciaux terrain avec qui...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)