Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 01 - Boisse
Offre n° 6392786
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
01 - Boisse - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Description du poste : Rattaché(e) à la responsable de la gestion commerciale, vos missions seront les suivantes : - Emission d'appels sortants à partir d'une liste d'appels clients pour prise de commande (environ 120 appels par jours)= pas de prospection - Saisie des commandes des clients référencés en s'assurant de la bonne intégration sur notre ERP - Mise en avant de produits issus de promotions ou de lancements de produits - Suivi des factures / encaissements au retour livreur - Enregistrement des réclamations clients - Assurer l'interface client / services opérationnels : force de vente - logistique - SAV - Assurer toutes autres missions à la demande de la hiérarchie Profil Vous êtes titulaire d'un Bac Professionnel en Commerce et première expérience dans un emploi similaire, idéalement en centre d'appels Vous maîtrisez un ERP (idéalement SAP) et les outils informatiques (Pack office). Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et le sens du service. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Salaire : 1950€ brut + ticket restaurant à 10€/jour Pour nous trouver : Synergie - 108 Faubourg de Lyon 01120 Montluel Téléphone :***Mail :***Description du profil : Etablir un contrat de vente - Établir un dossier financier d'acquisition de biens immobiliers - Proposer une offre commerciale adaptée - Vendre des produits ou services - Développer un portefeuille clients et prospects - Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires - Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration - Réaliser un suivi des encaissements - Assurer un service après - vente - Renseigner les documents administratifs d'une activité - Présenter une offre commerciale et ses spécificités - Droit commercial - Normes rédactionnelles - Principes de la relation client - Procédures de recouvrement de créances - Procédures d'encaissement - Prospection commerciale - Service Après - Vente (SAV) - Techniques commerciales - Pratique d'une langue étrangère Réactivité - Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Esprit d'analyse - Polyvalence - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
GI SERVICES - 69 - LYON 03
Localisation : Lyon 3 Type de contrat : Intérim 4 mois (possibilité de renouvellement) Date de prise de poste : 15 décembre 2025 Salaire : 12.20e brut de l'heure Horaires : 35h du L au V Grafton...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Automaticien(ne) Référent(e) Sédentaire -(H/F)
FASTROAD TT - 69 - VILLEURBANNE
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRIT - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
- Gérer un portefeuille client B2B et assurer son développement. - Répondre aux demandes entrantes, conseiller et orienter les clients vers les solutions les plus adaptées. - Prospecter de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Villefranche (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 69 - Villefranche-sur-Saône
Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous serez le cœur de notre agence, contribuant à notre croissance et façonnant l'avenir du commerce automobile. Prêt à prendre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - LIMONEST
Notre agence Adéquat de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) Poste en CDI Horaires : de journée, du lundi au vendredi Missions : - saisir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial appels d'offres (H/F)
LEADER LYON VAISE 2046 - 01 - Beynost
Nous recherchons un Assistant commercial appel d'offre (h/f) pour rejoindre notre équipe dynamique à Beynost (01700). Vos principales missions incluent : - Garantir le respect des délais et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Direction des Clients Nationaux (H/F)
L'ODYSEE - 69 - LYON 07
Dans le cadre du développement de notre Direction des Clients Nationaux, nous recherchons un Assistant Direction des Clients Nationaux (F/H), en CDI, afin de soutenir les Responsables Clients...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LA NEF - 69 - Vaulx-en-Velin
Au sein de notre équipe de la Délégation des Particuliers, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Commercial(e). Rattaché(e) au Responsable de la Délégation, vous assurerez les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Italien (H/F)
EXALTAN RH - 01 - ST MAURICE DE GOURDANS
Vous parlez italien et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où votre expertise fera la différence ? C'est le moment de saisir cette opportunité ! Votre mission : Au sein d'un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



