Technicien / Technicienne ordonnancement-lancement de production industrielle (H/F) 13 - Saint-Victoret
Offre n° 6393958
Technicien / Technicienne ordonnancement-lancement de production industrielle (H/F)
13 - Saint-Victoret - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Description du poste : La société Trillium Flow Technologies France est une société du Groupe Trillium Flow Technologies, groupe américain qui emploie près de 2 500 personnes à travers le monde. Le groupe possède une réelle notoriété dans la conception et la fabrication de vannes et de pompes destinées au marché de l'énergie. Notre entité française compte plus de 330 collaborateurs et a plus de 154 ans d'existence. Nous avons deux établissements en France générant 75 millions d'euros de chiffre d'affaires : le siège social français situé à Saint-Victoret (13) et un établissement à Vendin le Vieil (62). Nous nous positionnons comme un des leaders sur le marché de la soupape de sûreté, tant dans le secteur nucléaire que celui du oil & gas. - Nous avons notamment accompagné le programme nucléaire français, ainsi que la modernisation (projet grand carénage) et nous sommes présents sur la construction des nouveaux EPR 2. - Nous accompagnons l'évolution des technologies et pratiques sur les nouvelles constructions en matière de pétrole et de gaz liquéfié (LNG, FLNG, FPSO). - Nous sommes également un fournisseur de rang 1 sur des produits à forte valeur ajoutée dans le secteur de l'aéronautique. - Notre savoir-faire et notre notoriété sont reconnus dans le monde entier, 60% de notre chiffre d'affaires étant réalisé à l'export. La société prévoit de poursuivre son expansion sur son marché actuel et de se diversifier sur de nouveaux marchés grâce à une offre de produits plus large et/ou complémentaire. Rattaché(e) au Responsable Projet, le/la technicien(ne) ADV prépare les documents administratifs et organise la livraison. Il/elle assure également la gestion et le suivi administratif et technique des dossiers, de l'enregistrement de la commande à la facturation. Enfin, il/elle assiste les chefs de projet dans l'avancement des dossiers. Plus précisément, ses missions sont les suivantes : - Lancer la commande en l'enregistrant dans l'ERP (données techniques et commerciales, et délais de livraison) et diffuser la FSA. - S'assurer de l'avancement de l'affaire (réception et clôture des FNC). - Effectuer la facturation (avoirs, retenue, acompte, ...) et établir les documents associés. - Gérer des crédits documentaires et relations avec les banques. - Respecter les échéanciers de paiement, fournir la documentation contractuelle liée aux paiements et communiquer avec le client en cas de non-paiement ou de litige. - Préparer la documentation expédition : collecter la documentation qualité, créer les étiquettes, bons de livraison, proformats, certificats d'origine. - En liaison avec les transitaires, préparer et organiser les livraisons vers le client en respectant les exigences contractuelles. - Participer aux REX. - Elaborer un reporting client et hiérarchique sur l'avancement des contrats. LA VIE DE L'ENTREPRISE - Tickets restaurant (part employeur 60%) - 13ème mois - Accord télétravail - RTT - Prime de participation - Compte Epargne Temps - CSE - Mutuelle (base 100% prise en charge par l'employeur) Société familiale intégrée dans un grand groupe, avec un environnement de travail agréable Soucieuse de la qualité de vie de ses collaborateurs, la société a négocié un accord sur le droit à la déconnexion et a développé une forte culture sécurité. Trillium Flow Technologies est engagée en faveur de la Diversité et de l'Inclusion. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents. Qualifications & Expériences Bac+2 avec une spécialisation en commerce, complété par une expérience professionnelle de 3 ans minimum au sein d'un service administration des ventes. Savoir-faire et savoir-être · Anglais : niveau intermédiaire · Maitrise du Pack Office et d'un ERP · Gestion des priorités, travail d'équipe, organisation, rigueur et communication Le Statut · Statut Technicien · Durée du travail : Temps plein, · Poste localisé à Saint-Victoret.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
OPERATEUR DE FABRICATION H/F
CRIT INTERIM - 13 - MARSEILLE 13
Votre agence CRIT Marseille Industrie recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans l'industrie cosmétique un Opérateur de Fabrication H/F en CDI sur Marseille (13013). Intégrer ce site de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ORDONNANCEUR POLYVALENT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix-en-Provence recherche, pour l'un de ses clients, multinationale française spécialisée dans la production et distribution d'eau, un TECHNICIEN D'ORDONNANCEMENT (H/F). Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Planning (H/F)
13 - LES MILLES
Amentum Clean Energy France SAS, filiale Française du Groupe Amentum, s'appuie sur son expérience et son expertise en matière de conception, exploitation et maintenance des infrastructures nucléaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Supply Chain H/F
Michael Page - 13 - Trets
POSTE : Responsable Supply Chain H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Production, vos responsabilités consisteront à : * Superviser et coordonner les activités de production pour garantir le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Logistique (H/F)
CTS Corporate - 13 - Marignane
CTS recherche un(e) gestionnaire de flux pour intervenir chez notre client grand industriel aéronautique afin de réceptionner auprès de l'Approvisionnement tous les besoins en pièces de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Supply Chain H/F
Adler Ortho France - 13 - Meyreuil
POSTE : Responsable Supply Chain H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise en pleine transformation en tant que Responsable Supply Chain ! Vous êtes passionné(e) par l'optimisation des flux, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Gestion de Flux Logistique H/F
Geser Best - 13 - Marignane
POSTE : Technicien Gestion de Flux Logistique H/F DESCRIPTION : Notre agence GESER-BEST Aix-en-Provence recherche un.e Technicien Gestionnaire de Flux H/F pour l'un de nos clients du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Logistique (H/F)
CTS Corporate - 13 - Marignane
Afin de renforcer nos équipes dans le secteur aéronautique, nous recherchons un technicien logistique (H/F). Vous accomplirez les tâches suivantes : -Assurer la recherche de stocks disponibles au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Flux (F/H)
CTS Corporate - 13 - Marignane
CTS recherche un(e) gestionnaire de flux pour intervenir chez notre client grand industriel aéronautique afin de réceptionner auprès de l'Approvisionnement tous les besoins en pièces de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Ordonnancement et Planification F/H (H/F)
ARKADIA Group - 13 - Marignane
Dans le cadre de projets industriels dimensionnants, nous recrutons un Technicien Ordonnancement et Planification F/H afin de prendre en charge les missions suivantes : - Élaborer et suivre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



