Assistant Ressources Humaines H/F 35 - ST MEEN LE GRAND
Offre n° 6396624
Assistant Ressources Humaines H/F
35 - ST MEEN LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Soutenir les opérations RH quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en oeuvre de la politique de gestion des ressources humaines. Vous participez à déployer la stratégie de développement du magasin par une gestion RH adaptée. * Participe au processus de recrutement : définir les profils adaptés, rédaction et diffusion des offres d'emploi, sélection et intégration des nouveaux collaborateurs * Assure la gestion administrative du personnel : gestion des temps, contrats de travail, formations * Apporte un soutien aux managers en assurant la conformité du magasin aux obligations légales et conventionnelles du droit du travail * Participe à l'analyse du tableau de bord RH et de la mise en place des plans d'actions * Interlocuteur privilégié des services administratifs * Participe à la mise réalisation des plannings Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un oeil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'assistant RH suivez le lien - https://urlr.me/FtMDH Mot du recruteur Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l'humain est au coeur de notre promesse d'employeur. Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement. Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes. Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d'être U. Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien. PROFIL : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes * Organisé et rigoureux, vous avez l'esprit d'initiative * Professionnel attentif, vous disposez de bonnes qualités relationnelles * Autonome, vous anticipez le travail et les tâches à effectuer * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir Vous, qui voulez * Encourager l'innovation et l'évolution de votre environnement professionnel * Concilier bienveillance et efficacité pour le bien des collaborateurs Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Entreprise
U Magasins
La marque U repose sur un système coopératif. Cela signifie que les propriétaires des magasins (les associés U) sont des commerçants indépendants qui ont choisi d'unir leurs forces au sein de la Coopérative U. Chacun d'entre eux est libre de poursuivre le développement de ses activités en magasin de manière indépendante. D'innover. De renforcer son lien avec la population locale autour de son magasin et de sélectionner les meilleurs produits pour ses clients. Les associés et les...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 35 - Val d'Anast
Quel défi stimulant souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) ? En tant que collaborateur au sein du service des ressources humaines, vous assurerez un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Prêt(e) à faire avancer votre carrière en tant qu'Assistant formation (F/H) ? Vous accomplirez diverses tâches administratives essentielles pour soutenir notre département de formation et assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'examens à la DEC - Rectorat - RENNES (35) (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE DE RENNES - 35 - Ille et Vilaine
Rattachée au pôle Élèves, établissements et pilotage budgétaires et financiers au sein du secrétariat général du rectorat d'académie de Rennes, la Division des examens et concours (DEC) a pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - LE RHEU
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire Ressources Humaines. Notre client est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Planning (H/F)
LA MAISON DE CLOCHETTE - 35 - RENNES
Acteur majeur de l'aide à domicile, la Maison de Clochette recherche un/une Gestionnaire de Planning Vos missions: En tant que Gestionnaire Planning, vous jouerez un rôle essentiel dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL - COMPTABILITE - GESTION ADMINISTRATIVE (F/H) - MAIRIE DE CHAVAGNE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/007000028 La commune de Chavagne recrute à un agent en charge de l'accueil, de la comptabilité de la gestion administrative, à mi-temps, à compter du 20 décembre 2024 pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Travaux VRD (H/F)
LTd - 35 - RENNES
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
35 - RENNES
AD FPLS recherche un Assistant Paie et Ressources Humaines - H/F en CDD pour un remplacement pour congé maternité, basé à Rennes (35).Vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Général...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires Electricité (H/F)
LTD - 35 - RENNES
LTD INTERNATIONAL est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire depuis maintenant 27 ans avec 8 agences en France. Notre savoir-faire est reconnu dans toute la France, mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Ce n'est plus un secret, Hellowork poursuit son ascension ! Le groupe est aujourd'hui composé de 550 personnes et on ne va pas s'arrêter là. Pour assurer le meilleur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)