Assistant administratif et commercial H/F 80 - ABBEVILLE
Offre n° 6407575
Assistant administratif et commercial H/F
80 - ABBEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2025
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / Abbeville (80) Type de contrat : CDI, 39h/semaine avec permanence un samedi sur deux. Prise de poste prévue : dès que possible. Lieuet horaires : Agence Ternois Fermetures, 21 chaussée Dubois à Abbeville. 9h00-12h30 / 14h-18h30 // Le samedi : 9h00-12h30 / 14h00-17h30 (une fois toutes les deux semaines) Rémunération : fixe à 2052,41 € brut + variable jusqu'à 150 € brut par mois (sur objectifs). Vous êtes. - Communicant(e): à l'aise dans la relation client, vous aimez instaurer une relation de confiance avec tous vos interlocuteurs. - Organisé(e) : vous êtes capable de gérer à la fois les aspects administratifs et commerciaux de votre métier, avec efficacité. - Réactif(ve) et flexible : Vous savez faire face aux imprévus tout en garantissant un service de qualité. - Proactif(ve) : Vous anticipez les besoins de vos clients et savez réagir rapidement pour assurer leur satisfaction. Ce qui est important pour vous (et pour nous !) - Dynamisme : vous vous épanouissez dans un environnement à l'activité commerciale soutenue. - Polyvalence : vous aimez avoir des missions variées allant de la gestion des dossiers clients à la préparation des rendez-vous commerciaux. - Flexibilité : vous êtes à l'aise avec l'idée de travailler un samedi sur deux. Pourquoi ce poste est fait pour vous : Intégrer notre équipe à Abbeville, c'est rejoindre Ternois Fermetures, une entreprise reconnue dans le secteur de la menuiserie, où vous jouerez un rôle clé dans la gestion commerciale et administrative de notre agence. Vous travaillerez en binôme avec nos deux Technico-commerciaux de l'agence et contribuerez à l'optimisation de l'organisation de l'agence et à la satisfaction de nos clients. Vos missions principales : -Accueil et renseignement des clients : vous serez la première personne contactée par nos clients, que ce soit par téléphone ou en agence. -Préparation des rendez-vous commerciaux : Vous identifiez les besoins des clients pour organiser les rendez-vous à domicile de vos Technico-commerciaux. -Suivi administratif complet des dossiers clients : Vous assurez la gestion complète des dossiers, de la commande à la facturation, en vous assurant que les clients soient satisfaits tout au long de leur parcours. -Gestion de l'agence : Vous contribuez à l'ambiance de l'agence et à son bon fonctionnement au quotidien. Conditions à prendre en compte : - Travail un samedi sur deux : votre présence est requise un samedi sur deux, avec une journée de repos compensatoire le lundi. Ce point est essentiel et ne pourra pas être ajusté. - Périodes de congés imposées : l'entreprise ferme pendant les 3 premières semaines du mois d'août ainsi que la semaine entre Noël et le Nouvel An. Ces congés sont obligatoires pour toute l'entreprise. Ce que l'on attend de vous : - Une expérience réussie dans un poste administratif avec une forte composante relation client. - Organisation et gestion des priorités : Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique. - Excellente compétences relationnelles : Vous devez être à l'aise à l'oral et à l'écrit pour interagir avec les clients et les équipes internes. - Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques et les outils de gestion des dossiers clients. - Permis B requis : une période de formation à votre futur métier inclura des déplacements avant votre prise de poste en agence. Avantages proposés par l'entreprise : - Formation sur-mesure de deux semaines à votre arrivée (en binôme avec une autre assistante commerciale en agence) et continue à votre métier. - Vélo électrique: pour faciliter vos trajets, nous mettons à votre disposition un vélo électrique (sur demande et sous conditions). - Prime de vacances : une prime versée chaque année au mois de juin (sous condition d'ancienneté) - Prime de participation annuelle : une prime versée chaque fin d'année (sous condition d'ancienneté) pour récompenser votre engagement et votre contribution au succès de l'entreprise. - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe, en constante croissance. Les étapes du processus de recrutement : Entretien téléphonique avec notre service RH → Session de recrutement RH + responsable ADV → entretien avec votre futur manager → Embauche Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le poste vous intéresse, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2052,00 Euros à 2202,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Ternois Fermetures
Ternois Fermetures est un groupe familial français, spécialisé dans la fabrication, la distribution et l'installation de menuiseries en PVC et aluminium. Avec 45 ans d'existence et 40 Millions d'€ de chiffre d'affaires, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire dans le quart nord de la France. Intégrer notre groupe, c'est rejoindre une équipe de 400 collaborateurs impliqués dans un projet de croissance avec pour objectifs : service Client, qualité et sur-mesure.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
62 - BEAURAINVILLE
L'assistant(e) assure l'interface entre un fournisseur et les clients. Il gère les référencements fournisseur selon les informations communiquées par l'acheteur. Il réalise les offres de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Achat (H/F)
SUP INTERIM - 80 - HALLENCOURT
SUP INTERIM Friville-Escarbotin recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception et la fabrication d'équipements automobiles un(e) Assistant(e) de Gestion Achat. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SUP INTERIM - 80 - FEUQUIERES EN VIMEU
Vous recherchez un poste stimulant et polyvalent dans le domaine administratif ? SUP INTERIM Friville-Escarbotin a le poste qu'il vous faut ! Ce que vous ferez : Activités de gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 80 - Somme
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la relation client, et basé à Amiens (80000), en CDD de 6 mois renouvelable, des CONSEILLERS CLIENTELES (H/F). Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
80 - DOULLENS
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) ménager(e) (H/F)
80 - VILLERS BOCAGE
Secteur BAYEUX/ BAYEUX NORD EST (Entre Bayeux et Creully)Vous intervenez au domicile de nos clients afin de contribuer à améliorer leur quotidien. Vous prenez en charge tout ou partie des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) ménager(e) (H/F)
80 - LE CROTOY
Notre agence AXEO Services, membre du réseau AXEO Services, une marque de La Poste, est une entreprise aux dimensions multiservices.Nous proposons des services destinés aux particuliers comme aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 80 - FRIVILLE ESCARBOTIN
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : L'agence Manpower de FRIVILLE ESCARBOTIN recherche pour son client, un Assistant Administration des Ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Devis Méthodes H/F
Sup Interim - 80 - FEUQUIERES EN VIMEU
POSTE : Technicien Devis Méthodes H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un emploi de Technicien MéthodesSUP INTERIM Friville-Escarbotin (80) vous propose une offre de Technicien Deviseur qui pourrait...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial Bilingue - Industrie (H/F)
Nextep HR - 80 - FRESSENNEVILLE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur incontournable dans le domaine de la serrurerie, un profil Assistant Commercial Industrie Bilingue (H/F) dans le cadre d'un recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)