Assistant Agence H/F

Assistant Agence H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE

Postuler à l'offre Assistant Agence H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Agence H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Agence H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6407854
Assistant Agence H/F

35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

POSTE : Assistant Agence H/F DESCRIPTION : Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos salariés(es) qui sont actionnaires du Groupe. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) d'agence, qui aura pour missions principales d'accompagner nos agences sur le secteur Nord Ouest (Sud Normandie et Nord Bretagne) ainsi que de garantir le respect des différents processus de gestions et administratif. La localisation du poste, est à définir, selon votre profil, sur une de nos agences en Bretagne ou Normandie (St Malo, St Brieux, Rennes, Rouen et Coutances). Rattaché à Camille, la contrôleuse de gestion du Nord Ouest vous aurez pour missions (liste non exhaustives) : Traiter les factures fournisseurs et les cessions ; Suivre les litiges fournisseurs ; Créer les comptes client et suivre le risque client ; Participer à l'inventaire ; Analyser et traiter les points de contrôle définis en exploitation ; Procéder à la validation des encaissements selon l'organisation ; Gérer les courriers, les commandes de fournitures de bureau, l'archivage et les différentes réservations. Pour vous accompagner vers la réussite, nous vous fournirons tous les outils nécessaires : parcours d'intégration personnalisé, formation au poste et développement de compétences Ce sont votre sens du service client, votre esprit de leader et votre capacité à travailler en équipe qui garantiront votre succès dans ce poste. PROFIL : Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective. De formation Bac +2/3 dans le domaine de la gestion ou la comptabilité ainsi qu'une première expérience réussie dans un poste similaire ou sur un poste en alternance est requise. La maîtrise d'Excel et des outils informatiques est un pré-requis. Au-delà des compétences, nous attachons une grande importance au savoir-être. Vous n'aurez pas de mal à vous intégrer dans nos équipes, si vous êtes une personne organisée, réactive, curieuse et avec le sens du collectif. INFORMATIONS CONTRACTUELLES / AVANTAGES Nous te proposons : - Contrat en CDI, temps plein - Date de début : immédiat - Programmation : Du lundi au vendredi, 35h - Lieu du poste : A définir suivant la localisation de nos agences (St Malo, St Brieux, Rennes, Rouen et Coutances). - Rémunération : à partir de 23 000€ annuel - Une réelle politique de partage : - Accords d'intéressement et participation, - Primes (primes d'été + noël), - Plan d'Epargne Groupe : intégrer le Groupe Samse c'est faire partie d'une entreprise ou 75% des collaborateurs sont actionnaires + Fonds Commun de Placement (abondement). - Réduction de prix dans les différentes enseignes du Groupe. - Une protection sociale (mutuelle et prévoyance). INTEGRATION ET MOBILITE INTERNE Et au-delà Vous allez pouvoir construire un parcours qui vous ressemble vraiment. Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d'autres métiers, enseignes ou régions. Déroulement du processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique 2. Premier entretien Manager Nos étapes de recrutement Groupe SAMSE Recrute

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 23000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Groupe Samse


Christaud continue sa transformation en structurant en 2024 son maillage : les agences de l'enseigne BillMat (intégrée dans le Groupe Samse en 2019) portant l'activité Eau sur la région Bretagne et Normandie passent sous enseigne Christaud au premier janvier 2025. Pour une meilleure lisibilité et simplifier l'expérience client, l'activité AEP est désormais déployée sur tout le territoire français par Christaud.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F

    Esccot - CFA & Ecole de Commerce  - 35 - VITRE

    Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction (H/F)

    35 - VITRE

    Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Assistant de Direction - BTS Gpme H/F

    Ecofac Business School Rennes  - 35 - RENNES

    POSTE : Alternance - Assistant de Direction - BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes, propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant de Direction H/F

    PROMAN  - 35 - CREVIN

    POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'Agence Proman Bain de Bretagne, recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT DE DIRECTION H/F, pour un remplacement de congés maternité. Vos...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F

    Esccot - CFA & Ecole de Commerce  - 35 - LIFFRE

    Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant(e) de Direction F/H - BEAUTIFUL LIFE HOTELS SIEGE (H/F)

    BEAUTIFUL LIFE HOTELS SIEGE  - 35 - RENNES

    Votre mission En tant qu'assistant(e) de direction, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif du siège. En lien direct avec la Direction générale, vous assurerez l'accueil, la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant de direction F/H - Nové Gestion (H/F)

    Nové Gestion  - 35 - RENNES

    Afin de renforcer les équipes en place, Nové Gestion recherche un Assistant de direction F/H en CDD (6 mois). Rattaché(e) à l'Office Manager au sein de la direction générale de Nové Gestion, vos...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant d'Agence H/F

    Samsic Emploi  - 56 - GUER

    POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste au sein d'une équipe dynamique, souriante et bienveillante ? Cela tombe bien ! Nous recherchons UN ASSISTANT D'AGENCE (H/F)...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant d'Agence Immobilière Sociale H/F

    Aiguillon Construction  - 35 - RENNES

    POSTE : Assistant d'Agence Immobilière Sociale H/F DESCRIPTION : Rejoignez Aiguillon en tant qu'Assistant d'agence (CDI) et donnez du sens à votre carrière ! Au sein de notre agence de Bréquigny,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DOGFINANCE(déjà vu)

    Assistant Credit Manager H/F

    35 - VERN SUR SEICHE

    Groupe international spécialisé dans la distribution de pièces détachées. Il dispose d'un vaste réseau de distribution et offre des services complémentaires pour optimiser la gestion des pièces...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.