Responsable Administratif et Financier BTP H/F 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 6409423
Responsable Administratif et Financier BTP H/F
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier BTP H/F DESCRIPTION : Tripacor cabinet de recrutement expert dans le domaine du CVC, CFO/CFA, SSI recrute un Responsable Administratif et Financier (F/H) pour mon client située à Bry sur Marne 94. Belle structure en pleine croissance, CA de 20M€ et 70 personnes. Hiérarchiquement rattaché(e) au Président de la société, voici vos principales missions : - Gérer la comptabilité générale et analytique de la société - Assurer les relations bancaires en veillant à la bonne application des conditions bancaires du groupe - Veiller à la réglementation fiscale et effectuer toutes les déclarations afférentes - Etablir le bilan comptable trimestriel, semestriel et annuel ainsi que la consolidation - Etablir le budget annuel de l'entreprise et piloter la consolidation des budgets qualitatifs, quantitatifs et de frais généraux de la société et de ses business units - Etablir l'arrêté des comptes mensuels, en veillant au respect des échéances - Etablir les reportings financiers de la société - Optimiser les outils de suivi de gestion analytique - Conseiller les opérationnels, dans le pilotage et le résultat financier des projets, des entreprises et de la société, dans le respect des normes éthiques du groupe. - Piloter la digitalisation des comptes tiers de la société - Manager l'équipe administrative - Prendre en charge la gestion d'une entreprise - Superviser l'équipe paie de la société De plus, vous avez également en charge la partie juridique, vous gérez les contentieux et suivez les litiges. Vous effectuez toutes les formalités légales de l'entité juridique. Nombreux avantages PROFIL : Profil Vous possédez au moins 8 ans d'expérience dans le domaine ou en cabinet et vous êtes titulaire d'une formation supérieure, Bac +5 spécialisé en gestion financière. Votre expertise couvre l'ensemble des aspects comptables et de gestion, combinée à un réel attrait pour les aspects administratifs. Vous êtes autonome, disposez d'un bon relationnel vous permettant de vous adapter à différents interlocuteurs, vous avez une réelle aisance managériale, un esprit d'analyse et de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TRIPACOR
Tripacor est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du BTP (IDF) et du Nucléaire (CNPE en France). Nous intervenons dans les domaines du CVC/PLB/GTB et en CFO/CFA/GTB. Nous recrutons pour nos clients des : Directeurs d'agences, d'activités, chefs de groupe, responsables d'affaires, responsables d'études de prix, conducteurs de travaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES FINANCES (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur général des services, vous occuperez les fonctions de Directeur(trice) des finances (H/F). MISSIONS Activités principales : Participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Référent Administratif et Technique (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Placé sous l'autorité de la Responsable du Magasin Central, vous : Activités principales : Vous analysez et étudiez les consommations des services. Vous planifiez et programmez les achats et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Centre Municipal de Sant (H/F)
MAIRIE - 94 - L HAY LES ROSES
Mission : Le(la) responsable administratif(ve) et financier(ère) assure et supervise l'activité administrative du Centre municipal de santé et veille à l'établissement et l'exécution de son budget....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique CVC Maintenance Data Center Marcoussis 91 H/F
Eiffage Energie Systèmes - 91 - MARCOUSSIS
POSTE : Expert Technique CVC Maintenance Data Center Marcoussis 91 H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein de la Direction Régionale Thermie et Services Ile-de-France (1 000 salariés, 200 M€ de CA),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
Association PARME - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de vos fonctions et sous la responsabilité du Directeur Technique, vous aurez en charge, le pilotage et le contrôle des travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Financial Manager H/F
Aquantis - 75 - PARIS 01
POSTE : Financial Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour accompagner notre client dans son développement, un Financial Manager F/H dans le cadre d'un CDI. Le poste est situé sur Paris 16ème....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Finance Interpréteur Comptable H/F
BPCE SA - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet Finance Interpréteur Comptable H/F DESCRIPTION : Organe central du Groupe, BPCE SA assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adminsitratif et Financier H/F
Comptalents - 93 - AULNAY SOUS BOIS
POSTE : Responsable Adminsitratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, société spécialisée dans le nettoyage tertiaire et industriel, recherche un Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Sous la responsabilité de la Supérieure Générale, en lien étroit avec la Soeur Econome et l'ensemble du Conseil Général de la Congrégation, vous aurez pour mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN·E CHE·FE DU BUREAU DES FINANCES ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE H/F
CD 93 - 93 - BOBIGNY
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)