Responsable Administratif et Financier BTP H/F 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 6409423
Responsable Administratif et Financier BTP H/F
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier BTP H/F DESCRIPTION : Tripacor cabinet de recrutement expert dans le domaine du CVC, CFO/CFA, SSI recrute un Responsable Administratif et Financier (F/H) pour mon client située à Bry sur Marne 94. Belle structure en pleine croissance, CA de 20M€ et 70 personnes. Hiérarchiquement rattaché(e) au Président de la société, voici vos principales missions : - Gérer la comptabilité générale et analytique de la société - Assurer les relations bancaires en veillant à la bonne application des conditions bancaires du groupe - Veiller à la réglementation fiscale et effectuer toutes les déclarations afférentes - Etablir le bilan comptable trimestriel, semestriel et annuel ainsi que la consolidation - Etablir le budget annuel de l'entreprise et piloter la consolidation des budgets qualitatifs, quantitatifs et de frais généraux de la société et de ses business units - Etablir l'arrêté des comptes mensuels, en veillant au respect des échéances - Etablir les reportings financiers de la société - Optimiser les outils de suivi de gestion analytique - Conseiller les opérationnels, dans le pilotage et le résultat financier des projets, des entreprises et de la société, dans le respect des normes éthiques du groupe. - Piloter la digitalisation des comptes tiers de la société - Manager l'équipe administrative - Prendre en charge la gestion d'une entreprise - Superviser l'équipe paie de la société De plus, vous avez également en charge la partie juridique, vous gérez les contentieux et suivez les litiges. Vous effectuez toutes les formalités légales de l'entité juridique. Nombreux avantages PROFIL : Profil Vous possédez au moins 8 ans d'expérience dans le domaine ou en cabinet et vous êtes titulaire d'une formation supérieure, Bac +5 spécialisé en gestion financière. Votre expertise couvre l'ensemble des aspects comptables et de gestion, combinée à un réel attrait pour les aspects administratifs. Vous êtes autonome, disposez d'un bon relationnel vous permettant de vous adapter à différents interlocuteurs, vous avez une réelle aisance managériale, un esprit d'analyse et de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
TRIPACOR
Tripacor est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du BTP (IDF) et du Nucléaire (CNPE en France). Nous intervenons dans les domaines du CVC/PLB/GTB et en CFO/CFA/GTB. Nous recrutons pour nos clients des : Directeurs d'agences, d'activités, chefs de groupe, responsables d'affaires, responsables d'études de prix, conducteurs de travaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des Finances CCAS (H/F)
MAIRIE DE SUCY-EN-BRIE - 94 - SUCY EN BRIE
Rattaché(e) à la Direction du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) et en étroite collaboration avec la Direction des Finances et Moyens Généraux de la Ville, vous participez à la définition des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier dans l'univers Audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - COLOMBES
Nous recherchons pour un de nos clients, média spécialisé, un Responsable Administratif et Financier (H/F). Dans un contexte global de forte transformation de la société, nous recherchons un/e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Infrastructures et Service Généraux (H/F)
CESSNA CITATION EUROPEAN SERVICE CENTER - 93 - LE BOURGET
En tant qu'entités juridiques affiliées à Textron Aviation, Paris Cessna Citation Service Center appartient au leader mondial de la fabrication et de la maintenance de jets d'affaires et d'avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la vie étudiante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Clamart
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de production, Rh, R&D, Qualité etc. Vous assurez le bon fonctionnement du site en encadrant notamment les prestataires extérieurs. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable fournisseurs (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 16
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients un Responsable comptable fournisseurs (H/F) en CDI ! Vous êtes en quête...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
GO PARE BRISE - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
GO PARE BRISE / CENTER FILM recherche un(e) Responsable Administrative dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion des opérations administratives et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
ALERYS - 92 - Puteaux
L'Entreprise : Notre client est une PME française indépendante, spécialisé dans la production et la vente d'électricité. Elle exploite un parc d'installations totalisant une capacité de 150 MW,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)