Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6411095
Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
POSTE : Pilote de Contrat Maintenance Nationaux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son fort développement SNEF Maintenance recrute un(e) Chargé d'Affaires // Pilote de contrat spécialisé(e) en Maintenance CVC/Multi technique pour rejoindre nos équipes basées à Marseille. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients Grands comptes tertiaires nationaux. Sur le plan technique, organisationnel et commercial, vous assurez la dynamique du secteur exploitation / maintenance dans le cadre de nos ifférents contrats P2/P3 et P5 chez nos clients des secteurs tertiaires en CVC et électricité (CFO/CFA). Au quotidien, vos journées sont rythmées par la diversité de vos missions et vous pouvez avoir le rôle de : - Commercial : Vous proposez nos offres à vos clients et vous assurez le suivi des actions commerciales. - Pilotage : Vous coordonnez et assurez le suivi des actions en région. Vous êtes force de proposition pour des actions de progrès. - Gestionnaire : Vous analyserez les contrats pour déterminer : la faisabilité, les ressources à mobiliser. Vous êtes en charge de mettre en adéquation des compétences et des effectifs par rapport au travail à réaliser. - Financier : Vous faites un suivi contractuel et financier des projets. La maîtrise du budget est primordiale dans votre fonction, tout comme le respect des exigences clients. - Référent technique : Votre maîtrise des contrats mettra votre client en confiance, pour déterminer au mieux les aspects techniques de sa demande. Votre connaissance du métier vous permettra d'appréhender les problématiques techniques pour apporter des solutions opérationnelles à vos équipes. La sécurité est une valeur intrinsèque à votre activité. PROFIL : ET SI C'ETAIT VOUS ? De formation technique, vous avez acquis des compétences relationnelles, organisationnelles et de chiffrage d'appels d'offres. Votre maîtrise du tissu local vous permettra d'atteindre vos résultats. La connaissance du secteur d'activité et des principaux acteurs est indispensable pour appréhender nos solutions multi techniques. Votre force de conviction, votre ténacité et votre goût pour le management vous permettront de réussir dans cette fonction. En intégrant notre équipe, vous évoluerez au coeur des métiers du génie climatique et électrique et vous participerez à la croissance de l'entreprise. Vous savez générer des projets et travailler avec des équipes supports pour formaliser les réponses client. La satisfaction client et le sens du service sont les piliers de notre culture d'entreprise ! Enfin, vous avez une appétence pour la technique et aimez travailler en équipe. N'attendez plus pour rejoindre une agence à taille humaine !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SNEF
Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir. En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multitechniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l'Intel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 13 - AUBAGNE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint de service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOCIETE MARSEILLAISE DU TUNNEL PRADO-CARENAGE - 13 - MARSEILLE 10
Descriptif du poste: Au sein du Service Clients, composé d’une quinzaine de personne, les missions du Responsable Adjoint sont notamment les suivantes : * Accompagnement du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Hays - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service ADV, vous avez pour missions : * Gérer le traitement des commandes. * Assurer le suivi de la clientèle par téléphone. * Organiser les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Marseille 8e, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients sur le poste de Gestionnaire Service Clients H/F dans le cadre d'une mission intérimaire de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Renault Group - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions principales seront les suivantes : Administrations des ventes & reporting : - Définir les processus de traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
13 - MARIGNANE
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, un Assistant ADV pour une mission d'intérim H/F. Nous recherchons pour notre client sous-traitant chez un donneur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)