Assistant·e RH H/F 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 6411354
Assistant·e RH H/F
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
POSTE : Assistant·e RH H/F DESCRIPTION : Les missions en tant que Assistant·e RH ! Vous serez rattaché· directement à la DRH, et en équipe avec votre Responsable RH. Vos missions, si vous les acceptez : - Assurer la gestion administrative quotidienne du personnel (visites médicales, gestion des absences, réalisation d'attestations), recevoir les salariés et leur apporter un 1er niveau de réponse. - Suivre et MAJ les différents éléments sur le logiciel de gestion des temps et participation à des projets liés à son développement. - Préparer les éléments variables de paie et les communiquer dans les délais impartis - Assurer la gestion des intérimaires en collaboration avec les managers concernés et les entreprises de travail temporaire (définition, transmission et suivi du besoin ; suivi des renouvellements et des fins de mission ; transmission des relevés d'heures ; vérification et signature des contrats, vérification et validation des factures). - Assurer la gestion des stagiaires et participer également à celle des alternants en collaboration avec les managers concernés et les organismes de formation (définition et transmission du besoin, gestion des candidatures, gestion des formalités administratives, vérification et mise en conformité avec les obligations réglementaires et conventionnelles). - Participer au déploiement de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences à travers les dispositifs suivants et en assurer le suivi : plan de formation, fiches de poste, entretiens professionnels et annuels, tableau d'aptitude, polyvalence - Participer à la gestion administrative de l'organisme de formation ainsi qu'à son développement et au maintien de la certification QUALIOPI. - Assister son/sa supérieure sur plusieurs thématiques : préparation et suivi de réunions, participation à des sujets/projets RH divers (handicap, égalité F/H, santé et sécurité au travail, gestion des EPI), mise à jour des reportings, participation à la communication RH - Entretenir de bonnes relations avec le réseau et l'enrichir : agence intérim, partenaires de la formation, UIMM, partenaires locaux Le profil recherché pour ce poste de Assistant·e RH ? Vous êtes issu d'une formation supérieure, type Bac +3 dans l'administration, la gestion d'entreprise ou les ressources humaines. Vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires. Vous maîtrisez le droit du travail, le droit social et vous avez des connaissances sur la Convention Collective de la Métallurgie. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, les logiciels de gestion des temps et de gestion de la paye. Vous êtes doté d'un très bon relationnel, vous avez le sens du service. Vous faites preuve d'organisation. Vous êtes polyvalent·e et force de proposition. Vous êtes continuellement dans une démarche d'amélioration continue. Vous appréciez le travail en équipe. Cerise sur le gâteau : rémunération fixe, CSE, mutuelle et prévoyance (75%), primes de fin d'année (13ème mois), primes vacance (200€), tickets restaurant Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et d'une équipe de passionnés comme vous ? Ce poste de Assistant·e RH en CDI est fait pour vous ! On en discute ? Amaia Sein @.** PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
FEELINKS
Assistant·e RH d'accord, mais dans quelle structure ? Vous intégrerez une société familiale, dans le domaine de l'énergie, existante depuis plus de 60 ans. Experte dans son domaine, la société compte aujourd'hui près de 100 salariés. L'industrie Corrézienne sait se démarquer de la concurrence, grâce à son savoir-faire et la production de projet sur-mesure.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F EN ALTERNANCE
EUROFORMATION - 19 - TULLE
DESCRIPTION DU POSTE : Une entreprise partenaire à Euroformation est à la recherche son/sa futur(e) Assistant Ressources Humaines (H/F) pour réaliser un contrat d'apprentissage pour le Titre pro...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 19 - Brive-la-Gaillarde
Notre client, secteur audiovisuel, recherche pour son service Ressources Humaines : un(e) Assistant Administratif H/F Vous aurez pour missions : - la construction des plannings du personnel -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant·e RH F/H - Administration des RH (H/F)
Feelinks - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Descriptif du poste: Les missions en tant que Assistant·e RH ! Vous serez rattaché· directement à la DRH, et en équipe avec votre Responsable RH. Vos missions, si vous les acceptez : - Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistalliance - ALTERNANCE - RESSOURCES HUMAINES - H/F
Assistalliance - 19 - TULLE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE ELLES CONSISTERONT A CONTRIBUÉ AU DYNAMISME ET À LA PERFORMANCE DU SERVICE RH - Vous participerez à la gestion administrative des Ressources Humaines : contrats, droits des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
Start People - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Notre agence Start people de Tulle recherche pour son client, acteur de la grande distribution sur ARGENTAT :- 1 CHARGE DE FICHIER (H/F) POSTE : CHARGE DE FICHIER (H/F) En tant qu'agent des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) RH - alternance (H/F)
One Business School - 46 - SOUILLAC
Missions principales : Gestion Administrative du Personnel : - Assurer la gestion des dossiers administratifs des employés (contrats, absences, congés, etc.). - Préparer les documents nécessaires à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Samsic Emploi - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Samsic Emploi - 24 - SARLAT LA CANEDA
Dans le cadre d'une création d'agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de SARLAT-LA-CANÉDA (24). En tant que professionnel(le) de l'assistanat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH - Alternance H/F
One Business School - 46 - SOUILLAC
POSTE : Assistant RH - Alternance H/F DESCRIPTION : Missions principales : Gestion Administrative du Personnel : - Assurer la gestion des dossiers administratifs des employés (contrats, absences,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
24 - LE LARDIN ST LAZARE
Description du poste : La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)