Chargé d'Affaires Techniques H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 6411967
Chargé d'Affaires Techniques H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons un acteur industriel majeur dans la conception et l'optimisation d'installations techniques complexes. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, nous recherchons un chargé d'affaires techniques H/F, pour intervenir en mission longue durée directement sur site client, à Ivry sur Seine. Tu travailleras au sein de l'agence locale, aux côtés des équipes projets, techniques et commerciales. Tu joueras un rôle de chef d'orchestre technique, en lien avec les équipes commerciales, les clients, les fournisseurs, et les sous-traitants. Tes principales missions : - Analyser les besoins clients avec les commerciaux - Concevoir des solutions techniques viables, optimisées et conformes (qualité, délais, coûts, réglementation) - Effectuer le chiffrage des offres en collaboration avec l'équipe commerciale - Rédiger les dossiers techniques, plans d'exécution, plans de prévention - Assurer le support technico-commercial (interne, réseau, clients) - Identifier et gérer les fournisseurs / sous-traitants - Valider les offres techniques, passer les commandes nécessaires - Concevoir les PID - Participer aux revues de projets, accompagner les commerciaux sur les dossiers complexes PROFIL : Le profil que nous recherchons Formation technique Bac +2 à Bac +5 (génie industriel, mécanique, électrotechnique, etc.) Expérience de 3 ans minimum en gestion de projets techniques / bureau d'études, idéalement en milieu industriel Tu es rigoureux·se, autonome, organisé·e et à l'aise dans la gestion multi-intervenants Tu as le goût du travail en équipe et sais fédérer autour d'un objectif commun Tu es mobile pour des déplacements ponctuels sur la région Rhône Alpes Tu maîtrises l'anglais à l'écrit et à l'oral pour interagir avec des interlocuteurs internationaux Tu maîtrises le logiciel Eplan
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Ameg
Rejoignez AMEG GROUP : L'Esprit d'un groupe à taille humaine au service de grands projets ! Depuis plus de 40 ans, AMEG GROUP s'est distinguée comme une société d'ingénierie de premier plan, tout en conservant la proximité avec ses clients. Avec plus de 250 collaborateurs répartis sur plus de 10 agences en France, nous offrons des services de sous-traitance aux PME, ETI, et grands comptes dans des secteurs variés de l'Industrie. Pourquoi choisir AMEG ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
GO PARE BRISE - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
GO PARE BRISE / CENTER FILM recherche un(e) Responsable Administrative dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la gestion des opérations administratives et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Pôle Séniors (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
Vous agirez au sein de la direction générale de France Horizon : composés d'une trentaine de salariés, les services de la direction générale pilotent l'activité de l'association et accompagnent les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des services généraux (H/F)
EN AVANT TOUTE(S) - 75 - PARIS 06
Sous la responsabilité de la DAF-RH, la/la chargé-e des service généraux a comme missions principales : 1-Logistique générale -Accueil général, téléphonique et physique : incarner les valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LOADING SYSTEMS FRANCE SA - 77 - ST MARD
À propos du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) finance pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion des créances clients, en veillant à maintenir une relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Financier (H/F)
SEM ESPACES VERTS - 78 - PLAISIR
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
LES GOURMANDISES DES FRANCAIS - 75 - PARIS 02
VOTRE MISSION Rattaché(e) au pôle finance de l'entreprise, vos missions incluront notamment : 1. Gestion du poste client : - Réponse aux demandes de nos clients sur la facturation - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. DFVE-2-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service de la vie étudiante, rattachée à la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université: Localisation: 4 Place Jussieu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) et financier(e) (H/F)
GROUP RECHER REALISAT DEVELOP RURAL - 93 - MONTREUIL
Depuis sa création en 1969, le « Grdr, Migration-Citoyenneté-Développement » (www.grdr.org) accompagne les initiatives portées par les migrants et leurs partenaires sur les territoires d'origine, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire conseil aides financières individuelles (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
VENEZ RENCONTRER LA CAF DE PARIS AU FESTIVAL "UNIQUES" LE 17 MAI 2025 ! FESTIVAL "UNIQUES" AU PARC FLORAL DE PARIS OUVERT DE 10H A 20H - RDV AU BOIS DE VINCENNES - ACCES LIGNE 1 STATION "CHATEAU DE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)