Gestionnaire ADV Import - Export Approvisionnement H/F 01 - MIRIBEL
Offre n° 6412271
Gestionnaire ADV Import - Export Approvisionnement H/F
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Import - Export Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre client, société française à dimension internationale spécialisée dans le négoce de matières premières nous recherchons un Gestionnaire ADV H/F spécialisé dans l'approvisionnement. Interlocuteur unique de chaque fournisseur, il(elle) organise les approvisionnements (gestion des commandes, des allocations, des litiges, interface avec les équipes Transport & Entreposage et avec le Customer Service) et s'assure de la performance logistique des fournisseurs de son portefeuille. Missions : Analyser les Propositions d'Ordre d'Achat (POA) et gérer les OA avec les fournisseurs jusqu'à la livraison (selon incoterm). Piloter les activités éventuelles de conditionnement (si achat en vrac). Gérer la facturation et suivre les paiements fournisseurs. Analyser et traiter les dysfonctionnements et litiges avec ses interlocuteurs internes et externes. Remonter les dysfonctionnements non gérables à son niveau ou pouvant impacter d'autres fournisseurs/clients hors de son périmètre. Participer aux routines de management de son service. Participer à des projets d'innovation et d'amélioration continue. Prime annuelle (environ un mois de salaire) Intéressement RTT Télétravail (un jour par semaine) Tickets restaurants PROFIL : De formation supérieure en commerce ou logistique, vous avez une expérience réussie dans l'ADV à l'import ou à l'export. La maîtrise de la partie approvisionnement est un plus. Enfin, vous avez un bon niveau d'anglais
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
COMPLEO RH
Cabinet de recrutement généraliste et à taille humaine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
MISSIONS PRINCIPALES - Saisir et suivre les commandes clients de la réception à la livraison. - Assurer la gestion administrative des ventes : devis, factures, avoirs, délais. - Contrôler les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commande Publique - Marchés Publics H/F
Alliade Habitat - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Commande Publique - Marchés Publics H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la responsable de la commande publique, nous recherchons notre futur(e) gestionnaire de la commande publique /...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique Equipements distribution électrique F/H - Droit, fiscalité (H/F)
FRAMATOME - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: EDVANCE est une filiale d'EDF (80% EDF et 20% FRAMATOME) en charge de la conception et de la réalisation d'îlots nucléaires pour les projets nouveau nucléaire en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes . H/F
Randstad - 38 - TREPT
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Notre client à TREPT est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes - Lyon France H/F
Astek - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - Lyon France H/F DESCRIPTION : Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV Froid Commercial F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Partnaire RECRUTEMENT AURA - 69 - ST LAURENT DE MURE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, son Responsable SAV Froid Commercial H/F Notre client est un leader de la vente et location d'équipements frigorifiques professionnels,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (F/H) TERR'ASIA (H/F)
GROUPE DUVAL - 69 - ST GENIS LAVAL
Intégré(e) à l'équipe France de notre filiale TERR'ASIA et au sein de notreéquipe Achats et Supply Chain en tant que Gestionnaire ADV vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)