Service Account Manager H/F 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 6412346
Service Account Manager H/F
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Le Service Account Manager pilote l'exécution du contrat d'exploitation de la solution client : il met en place les livrables d'exploitation, s'assure que les services sont rendus dans les délais impartis et développe les plans d'actions nécessaires pour améliorer le service et la rentabilité financière du contrat. Rattaché(e) au manager du pôle Services de la région Nord de France, il/elle aura pour principales missions de : - Intervenir dans chacune des phases du cycle de vie du contrat et communiquer de façon proactive avec le client sur l'ensemble des aspects contractuels. - Assurer un reporting régulier avec le client et rendre compte de la conformité des services rendus/ - Garantir l'élaboration des plans de progrès et des plans d'actions associés (évolution des besoin client, promotion de services adaptés). - Piloter les escalades fonctionnelles en cas de non-respect des SLA jusqu'au rétablissement de la situation. - Organiser et piloter des réunions de suivi et de pilotage d'exploitation. - Travailler en partenariat avec les équipes internes, et assurer la coordination des équipes externes chez le client. - Assurer le suivi budgétaire du contrat et contribuer à sa rentabilité financière. - Créer les conditions favorables pour le renouvellement du contrat et, par ses qualités relationnelles et sa connaissance de nos offres, saisir les opportunités pour développer les ventes additionnelles « contrat » ou « solution ». Titulaire d'un BAC+5 en réseaux et télécoms, vous justifiez d'une expérience de 5 ans à un poste similaire mêlant commerce et technique. Vous connaissez les conditions juridiques des contrats et marchés et vous savez assurer le pilotage financier global du compte. Vous savez travailler en équipe, la piloter fonctionnellement et savez mobiliser les ressources nécessaires dans différents contextes. Rejoignez une entreprise à taille humaine où bienveillance et expertise seront au coeur de votre quotidien ! Chez NXO, seules vos compétences et votre personnalité comptent. Nous sommes engagés pour l'inclusion, la non-discrimination et l'égalité des chances. LES + DE NXO : - Salaire + variable définis selon l'expérience - Participation - Voiture de fonction - RTT - Accord télétravail - Accès à une plateforme e-learning / Avantages groupe. LE PROCESS DE RECRUTEMENT : - Un premier contact RH - Un entretien avec votre futur Manager - Un entretien avec votre référent RH - Proposition de collaboration
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
NXO France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire en Contrats Publics H/F
Gojob - 93 - Villepinte
POSTE : Gestionnaire en Contrats Publics H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un de nos clients sur Villepinte (93) un Gestionnaire de contrats publics H/F. - Prendre en charge tous les aspects...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
JKADVANCE - 92 - Courbevoie
? Intitulé de la mission Technical Account Manager /Expert Technique Dédié (ETD) ? Relation Client, RUN N2 & Infrastructure ? Contexte L?entreprise recherche un Technical Account Manager / Expert...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)63 - Gestionnaire Contrat de Travail H/F
PROMAN - 92 - Puteaux
POSTE : 63 - Gestionnaire Contrat de Travail H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un GESTIONNAIRE CONTRAT DE TRAVAIL H/F pour son client basé à PUTEAUX. L'emploi se...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager H/F
Akkodis - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Ile-de-France et recrute un Contract Manager H/F en CDI. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
Talysio - 93 - Villepinte
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service ADV et vous effectuerez les missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



