Offre n° 6413230
Office Manager (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Nous recherchons pour notre client, société internationale IT, un(e) Office Manager Bilingue. Vous serez responsable de la majorité des fonctions administratives et comptables, en collaboration étroite avec le CEO et l'équipe de direction. Chargé(e) d'accompagner nos bureaux en France, au Canada et aux États-Unis et en Italie. En plus des tâches récurrentes listées ci-dessous, vous participerez également à des projets ponctuels tels que l'organisation d'événements. Vos missions principales : Gestion des fournisseurs : Vous assurerez la coordination des différents prestataires pour les bureaux (bailleur, ménage, fournitures, etc.). Suivi de la facturation clients : Vous mettrez en place un suivi régulier des échéances de paiement clients et assisterez l'équipe commerciale pour garantir la bonne réception des paiements et la mise à jour de la facturation. Paie et gestion sociale : En coordination avec le cabinet comptable, vous préparerez les éléments nécessaires au traitement des salaires et vous assurerez de leur paiement. Vous gérerez également les cartes de restauration. Vous accompagnerez les managers dans la préparation des arrivées et départs (contrats, documents associés, mutuelle...). Suivi administratif : Vous serez en contact direct avec notre expert-comptable, à qui vous transmettrez les éléments nécessaires aux consolidations trimestrielles. Vous centraliserez également les documents comptables en collaboration avec les managers, notamment les factures d'achat. Suivi de trésorerie : Vous effectuerez un suivi hebdomadaire des encaissements, planifierez les décaissements (factures fournisseurs et salaires) et réaliserez un contrôle mensuel de la trésorerie sur l'ensemble des comptes bancaires de la société. Reporting financier : Vous serez responsable du reporting mensuel sur les opérations et les finances pour les trois entités du groupe. Suivi actionnarial : En collaboration avec le conseiller juridique, l'expert-comptable et l'équipe de direction, vous coordonnerez la préparation des documents liés aux Assemblées Générales (convocations, procurations, procès-verbaux). Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et français ainsi que pour vos solides compétences organisationnelles, sens du détail, proactivité et autonomie. Vous petes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint et autres logiciels) Vous justifiez de connaissances comptables pour échanger avec l'expert comptable. Idéalement, vous maîtrisez PennyLane ou la maîtrise d'un logiciel similaire est fortement appréciée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
- TR, Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Nextep HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
BOAZ CONCEPT - 59 - WILLEMS
À propos de nous BOAZ CONCEPT, c'est une entreprise familiale à taille humaine. mais avec l'impact d'un leader européen ! Spécialisés dans les aquaparks et les équipements de loisirs professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
R2T BTP - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
R2T Placement - Bien plus qu'un cabinet de recrutement Chez R2T Placement, nous croyons en un recrutement humain, de proximité, basé sur l'écoute et la compréhension des parcours. Notre engagement :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
KYRIELYS MENUISERIE - 62 - NOYELLES SOUS LENS
Dans le cadre d'un remplacement dans notre filiale Kyrielys Menuiserie, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Direction en CDD. Directement rattaché(e) à la Direction, vous aurez pour mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Finance Groupe (H/F)
BONDUELLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons en CDD de 4 à 6 mois (dès que possible), notre Assistant(e) de Direction Finance Groupe H/F Poste basé sur notre siège de Villeneuve d'Ascq (59) Rattaché(e) au Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vos Missions Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants : 1. Assistanat du Directeur Général &...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
UCANSS - 59 - Marcq-en-Barœul
Contexte L'UGECAM Hauts-de-France recrute un(e) secrétaire de Direction (H/F) en CDI pour son EHPAD à Marcq-en-Barœul (résidence Rose May) ENTREPRISE L'UGECAM Hauts-de-France gère 19...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT « RURALITÉ ET DE L’ENVIRONNEMENT » F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD
59 - Nord
Référence CSP: O059251/208001327 En Relation et interface avec les élus, les services de l’administration départementale et les partenaires institutionnels, communes, intercommunalités ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager H/F
Flunch - 59 - Lille
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Hop Hop Hop ! Oui toi là Tu as envie de participer à une belle aventure ? Flunch recrute des assistants managers (H/F) afin de régaler les clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction Commerciale en Alternance H/F
Derichebourg Propreté - 59 - Avelin
POSTE : Assistant de Direction Commerciale en Alternance H/F DESCRIPTION : De manière évolutive et en cohérence avec votre formation, vous serez amené(e) à réaliser des missions riches et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction CDI H/F
PwC France et Maghreb - 59 - Lille
POSTE : Assistant de Direction CDI H/F DESCRIPTION : Assistant de direction Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour rejoindre l'équipe des assistant(e)s Assurance du bureau de Lille. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



