Assistant(e) Gestionnaire Welcomer (H/F) 01 - Meximieux
Offre n° 6418124
Assistant(e) Gestionnaire Welcomer (H/F)
01 - Meximieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Rejoindre le Groupement Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit collaborateurs et compte plus de chefs d'entreprise !Bricomarché, forcément tout le monde connait !  Normal en tant qu'enseigne de bricolage historique du Groupement Mousquetaires et 3ème enseigne française dans sa catégorie. Qu'ils soient jardinier débutant ou bricoleur averti, particuliers et professionnels poussent chaque jour la porte d'un de nos points de vente pour se faire conseiller par nos spécialistes. Alors, prêt à rejoindre la TribuBrico ?Ça tombe bien, notre point de vente souhaite agrandir sa tribu ! Prêt(e) à manier les chiffres avec précision, tel un niveau à bulle parfaitement calibré ?Véritable tour de contrôle du point de vente, et ambassadeur de notre équipe, vous êtes garant(e) du pilotage de la gestion commerciale du point de vente, vos principales missions sont :Assurer le bon traitement des activités du Point de Vente et s'assurer de la fiabilité des données ;Analyser les données et établir les tableaux de bord de gestion, et établir des préconisations ou alertes si besoin, tout en assurant la confidentialité des données auxquelles vous avez accès ;Participer à la gestion des ressources humaines en collaboration avec la responsable administrative et comptable : établir les formalités liées au recrutement, l'intégration et en appui de la direction, réaliser les activités liées au développement RH de l'équipe point de vente (évaluation, formation, évolutionli>Assurer le suivi des dossiers courants des sous-traitants, prises de rdv, appels d'offre...Assurer l'accueil des clients ;Identifier le besoin du client, l'informer et l'accompagner dans le point de vente ;Informer les clients sur les opérations commerciales du moment ;Faire le lien entre les différents métiers ;Exercer ponctuellement des missions annexes liées à notre activité selon les besoins du point de vente (mise en rayon, tenue d'une caisseli>A l'aise avec les outils informatiques, vous êtes à la fois autonome et coopératif(ve) et disposez de bonnes facultés d'analyse, d'adaptation aux changements et de communication. Pour postuler, rien de plus simple! Envoyez-nous votre Cv avec un message d'accompagnement (mail, réseaux sociaux...), ou passez simplement à l'accueil de notre magasin (vous serez reçu par un de nos responsables pour un premier contact).Poste proposé sur une base de 35h en CDD de 6 mois (possibilité évolutif), rémunération en fonction de votre expérience deBrut.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qu’elles soient liées à l’alimentaire, au bricolage ou à la mobilité, nos enseignes offrent une très grande variété de métiers accessibles près de chez vous. Découvrez celui qui vous convient en fonction de vos compétences, de votre expérience et de vos aspirations personnelles. Il y a forcément un métier fait pour vous alors, rejoignez l’aventure Mousquetaires !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
La division recrutement de l'agence Ainterim vous propose un poste en CDI en qualité de CHARGE.E DE PROJETS H/F sur le secteur de Miribel à partir du 5 janvier 2026. Au sein d'une PME dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ou Assistante de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes (H/F)
FCD - Ligue Auvergne-Rhône-Alpes - 69 - LYON 07
La ligue Auvergne-Rhône-Alpes représente en région la fédération des clubs de la Défense (Association loi 1901, reconnue d'utilité publique). La fédération d'un ministère et d'une communauté ouverte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) qualité formation (H/F)
PSSM FRANCE FORMATION - 69 - LYON 07
En tant qu'assistant.e qualité formation, vous participez au management du système qualité de PSSM avec un focus sur la gestion des accréditations des formateurs et sur les projets transversaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Projet (H/F)
ALERYS - 69 - LYON 01
Assistant(e) Projet (H/F) Une aventure au service de l'humain ! Lyon / CDD 12 mois LE POSTE : Imaginez une équipe qui se lève chaque matin avec une mission claire : accompagner les transformations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - Vaulx-en-Velin
La CAPEB recherche un(e) secrétaire pour l'un de ses adhérents, société de 23 personnes spécialisée en rénovation second œuvre, restructuration, réhabilitation, agrandissement de locaux à usage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) travaux H/F (H/F)
KINGSPAN LIGHT AIR - 69 - ST PRIEST
L'assistant(e) travaux s'occupe de la gestion et du suivi des dossiers du département Travaux. Il/elle assiste les directeurs travaux, épaule les conducteurs de travaux et accompagne les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant de gestion administrative Assurance - Crédit (H/F) 1. Gestion administrative du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification H/F
NOBEL INTERIM - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre agence NOBEL INTERIM située à Saint Priest recherche pour une entreprise spécialisée dans le domaine de l'assainissement technique du bâtiment un chargé de planification de technicien(ne)s...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) de Gestion H/F (H/F)
HEVA - 69 - LYON 03
Sous la responsabilité de l'Assistante de Direction et en collaboration étroite avec celle-ci, l'assistant(e) de gestion joue un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien du site de Lyon, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - GENAS
La CAPEB recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de ses adhérents, entreprise artisanale à taille humaine, spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, intervenant notamment dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



