Assistant(e) de gestion en alternance (H/F) 13 - VELAUX
Offre n° 6419718
Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
13 - VELAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Vous serez intégré(e) dans un service dynamique tel que le Service Après-Ventes de notre siège. Rattaché(e) à la Responsable administrative SAV et en collaboration avec deux assistantes, vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique et physique - Traitement des mails - Enregistrement des demandes d'interventions clients sur notre logiciel interne - Classement - Gestion des dossiers devis - Passation de commandes fournisseurs - Validation des bons de livraison - Appui quotidien au Responsable SAV En période de forte activité, vous pourrez être amené(e) à réaliser des missions complémentaires en collaboration avec les assistantes du service. Vous travaillerez dans un open-space, entouré(e) de votre équipe. Vous préparez un BTS assistant(e) de gestion de la PME ou tout autre diplôme en rapport avec la fonction. Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), dynamique et avez le sens de la relation client. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vous maîtrisez un minimum l'outil bureautique (Pack Office) ainsi que les outils de communication (Internet, messagerie, ...) . - Vous intégrerez une équipe dynamique avec qui vous aurez plaisir à travailler - FCT portera une attention particulière au développement de vos compétences - Vous verrez le quotidien d'une PME en pleine croissance avec de nouveaux défis permanents - Vous bénéficierez de tickets restaurants et d'une prime de transport.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Froid Climatisation Techniques
La société Froid Climatisation Techniques (FCT) est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements frigorifiques depuis plus de 40 ans. FCT compte aujourd'hui plus de 160 collaborateurs, répartis sur 9 agences en France. Rejoindre FCT c'est rejoindre une PME en pleine croissance dont le moteur est la compétence et le dynamisme de ses équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) Chef de projet Expérience Client - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) automatisation et outils numériques - Alternance (H/F)
LOCACOEUR - 13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions : Automatisation des workflows - Développer des scripts en Deluge (Zoho Creator) pour automatiser les tâches répétitives et améliorer la productivité. - Concevoir des scénarios...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PARTNAIRE - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients, entreprise d'électricité spécialisée dans la construction et la maintenance des réseaux électriques extérieurs : un/une Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MARSEILLE 11
Vous serez en charge de répondre aux appels d'offre, suivre les bons de commande, suivre les heures des intérimaires
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Le Tholonet
Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent de direction (Anglais) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Fuveau
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction en intérim (prévoir un renouvellement) Vos missions seront : - Achat de biens et services pour les bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise H/F
CHEF BASIL - 13 - MARSEILLE 14
Qui sommes-nous ? Basil est une PME innovante certifiée B Corp, engagée à allier impact social et gouvernance démocratique. En rejoignant notre équipe de 30 collaborateurs à Marseille, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)