- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6420386
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6420386
Gestionnaire ADV F/H - Innoval (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 6420386
Gestionnaire ADV F/H - Innoval (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Sous la responsabilité de la Responsable ADV Repro/Génétique et intégré.e au sein de l'équipe de gestionnaires ADV d'Innoval, votre mission principale sera d'assurer la bonne gestion administrative de l'émission de la commande à la facturation. Après avoir été formé.e pour comprendre le quotidien de vos interlocuteurs, vos missions principales seront de : - Créer et mettre à jour les données clients et les contrats; - Valider les données zootechniques et commerciales avant la transmission aux différents acteurs; - Mise à jour des bases de données; - Veiller au respect de la politique tarifaire et des conditions générales de vente; -Valider et enregistrer les commandes dans les outils dédiés; -Veiller à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison; -S'assurer de la livraison et du suivi; - Facturer les ventes chez les clients; - Préparer la facturation; - Suivre et alimenter la base de données du système d'information métier; - Intervenir en support des équipes du service client et du terrain sur le suivi des dossiers clients Poste à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois. Vous justifiez idéalement d'une première expérience en gestion de la relation client ou administration des ventes. Mais nous recherchons avant tout une personnalité, vos atouts pour réussir : - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les bases de données ainsi que le Pack Office ; - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative ; - Organisé, polyvalent et rigoureux, vous avez le sens du travail en équipe ; - Vous savez faire preuve d'analyse, de synthèse, et de réactivité. Modalités - CDD de 6 mois basé à Noyal - Télétravail possible - Rémunération: 27,8k par an - Participation aux repas - Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyance - CSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël... - Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement - Adhésion à une association permettant d'avoir accès à une salle de sport et divers évènements organisés. Dans le cadre de votre intégration, vous suivrez un parcours de formation et d'accompagnement avec la responsable ADV et les équipes. Processus de recrutement - Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec Cécile, chargée de recrutement. - Étape 2 : L'échange est positif, vous aurez alors le plaisir de rencontrer, au cours d'un premier entretien, la responsable ADV facturation. - Etape 3 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape et après avoir pris vos marques puis vous serez convié(e) à une session d'intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Entreprise
Innoval
Créée par et pour les éleveurs, Innoval c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun. Innoval met en œuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique. La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 35 - Rennes
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Vendeur(se) en boulangerie (H/F)
RHADAMANTE - 35 - RENNES
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Vendeur(se) boulangerie (H/F)
RHADAMANTE - 35 - RENNES
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Employé polyvalent (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Pont-Péan
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la grande...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
35 - MONTFORT SUR MEU
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour le site COOPERL situé à Montfort-Sur-Meu, un employé administratif export (H/F). Rattaché(e) au service Expédition, vous aurez pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
35 - RENNES
Rattaché au service achats et marchés publics, vous apportez un soutien aux activités liées à la rédaction des marchés et à la gestion des achats. Vous exercez une fonction transversale d'interface...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Bonjour ! Je suis Charly, consultant en recrutement pour les métiers de Supply Chain en Bretagne, Je recherche un Assistant ADV H/F pour un client : une entreprise du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 35 - BRUZ
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Export - CDI H/F
Vandemoortele - 35 - TORCE
POSTE : Assistant Export - CDI H/F DESCRIPTION : Groupe agroalimentaire de premier plan, VANDEMOORTELE, avec plus de 1 400 collaborateurs, est leader français du marché B to B de la panification...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)