Urbanis - Secrétaire (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 6420637
Urbanis - Secrétaire (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Afin de pallier le remplacement de l'actuelle assistante de notre antenne auvergnate, nous recrutons une personne sur le poste d'Assistant d'équipe F/H, qui va intervenir en support aux équipes et au pilotage de l'antenne. Devenir Assistant d'équipe F/H chez Urbanis, c'est intégrer une équipe dans un esprit collaboratif. Urbanistes, géographes, architectes, thermiciens, travailleurs sociaux et assistants travaillent conjointement sur les missions de l'agence. Chez Urbanis, chaque rôle est important, chaque intervenant est acteur de la bonne réalisation de nos missions ! Le domaine de l'habitat et ses problématiques ont un réel intérêt pour vous ? Ça tombe bien ! C'est ce qui animera votre quotidien. L'Assistant d'équipe F/H met en avant ses compétences pour appuyer la Responsable de l'antenne sur toutes les formalités administratives, ainsi que les équipes clermontoises de manière générale, dans tous les aspects de leur travail pour gagner en efficacité. En coordination avec l'assistante régionale, basée à Lyon, vos missions portent sur le périmètre de nos activités dans les quatre départements de l'ancienne région Auvergne. Elles comprennent les missions suivantes : Accueil de notre bureau clermontois : standard téléphonique, interphone, gestion des courriers entrants et sortants, traitement des courriels., Assistance à la Responsable de l'antenne : suivi des contrats clients : enregistrement des nouveaux contrats dans notre ERP (Akuitéo), contact avec les clients sur les questions administratives et comptables, classement, préparation de la facturation, appui à l'organisation des réunions d'agence et d'antenne : organisation, ordre du jour, comptes rendus, appui à l'organisation d'évènements, veille sur les appels d'offre. Gestion de la relation fournisseurs : recherche de fournisseurs, passation et suivi des commandes, suivi des facturations, Appui administratif lors des appels d'offres : création des dossiers, relecture des offres, préparation des dossiers de candidatures, saisie des questions sur les plateformes dématérialisées, dépôts des offres sur les plateformes dématérialisées., Appui RH lors des recrutements : préparation de l'arrivée des nouveaux intervenants : achat et paramétrage du matériel, pack administratif, ouverture de comptes mail, codes d'accès, alimentation dossier du personnel, matériel., accueil des nouveaux membres de l'équipe : transmission du livret d'accueil, présentation des bureaux, présentation du fonctionnement des "google drive", appui à la prise en main des outils internes., gestion des rendez-vous à la médecine du travail. Réponses aux besoins logistiques lors de réunions et déplacements, Appui aux équipes projet pour la réalisation des missions : prise de rendez-vous, saisie des informations dans les bases de données, réalisation des statistiques sur les missions, tenue ponctuelle de permanences, standard téléphonique des opérations et premier niveau d'information aux propriétaires sur les aides possibles, réalisation de publipostages et mise sous pli de courrier, réservation de billets de train. Vous justifiez d'une formation de type Bac+2, ou bien d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire (ou dans l'immobilier). Vous utiliserez les outils bureautiques au quotidien (Pack office et Suite Google). En contact fréquent avec le public et les prestataires, vous maîtrisez les techniques d'accueil et disposez de bonnes compétences relationnelles. Afin d'assurer une bonne cohésion de l'antenne et l'agence, vous devez faire esprit d'initiative et mettre en avant votre aptitude à travailler en équipe. Les conditions que nous vous proposons : Type de contrat : CDI temps plein 39H + 2RTT/mois, Localisation : Clermont-Ferrand, avec déplacements ponctuels vers nos autres implantations dans les quatre départements auvergnats et ponctuellement à Lyon (lieu de l'agence régionale), Date de démarrage prévue : 9 décembre 2024, Rémunération proposée : Selon profil et expérience, Avantages annexes : Intéressement aux résultats de l'entreprise, participation, prime vacances, forfait vélo, tickets restaurant, Urbanis est une société qui appartient à ses salariés, vous avez donc la possibilité de bénéficier d'un plan d'actionnariat attractif ! Le développement des compétences améliore l'efficacité professionnelle et contribue à l'évolution de carrière. C'est pourquoi nous vous proposerons l'accès à nos formations diverses, permettant de développer vos compétences métier, et ainsi pouvoir apprendre tout au long de votre parcours professionnel. Formations internes ou externes vous permettront ainsi d'échanger avec des professionnels variés et aussi de partager vos
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
Urbanis
Opérateur privé au service de l'intérêt public depuis 1979, Urbanis élabore et anime des opérations de requalification de l'habitat privé en France Métropolitaine. En tête des structures privées de conseil en habitat, nous regroupons près de 400 intervenants répartis dans 12 agences régionales et 3 départements thématiques. Nous réalisons pour le compte des collectivités territoriales et d'établissements publics, des missions d'études et de conseil dans le domaine de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire pour Cabinet de Géomètres-Experts (H/F)
63 - BEAUMONT
Cabinet de Géomètres-Experts recherche pour son site de BEAUMONT un secrétaire (H/F). Assistant(e) des Géomètres-Experts De formation supérieure, vous exercerez les tâches qui sont au cœur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Vous avez une connaissance en droit Au sein du pôle de secrétariat vos missions principales seront d'assurer la réception physique et téléphonique des clients, de la frappe de courriers à partir du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien-ne en gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE - 63 - CLERMONT FERRAND
Référence UCA : 2024133B Le profil complet est disponible sur le site de l'UCA : https://www.uca.fr/universite/travailler-a-luca/personnels-administratifs-et-techniques L'UFR Langues Cultures et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
M.G.F. SPORTS - 63 - Aubière
Rejoignez notre service client durant la saison hivernale En tant qu'Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), vous êtes garant(e) de la satisfaction de nos clients en offrant une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif polyvalent (H/F)
ART VIDEO CLUB - 63 - COURNON D AUVERGNE
Nous recherchons un(e) Secrétaire administratif polyvalent (H/F) en support de notre Responsable Administrative. Vous devez avoir une première expérience réussie sur ce poste. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F) hiver63
HOTEL CHEZ JEANNE - 63 - LA BOURBOULE
Hôtel, situé à La Bourboule, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour la saison d'hiver, de fin décembre 2024 à fin mars 2025 avec possibilité de renouvellement sur la saison...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (h/f)
AUVERJURIS - 63 - CLERMONT FERRAND
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Secrétaire pour rejoindre notre cabinet. En tant qu'Assistant(e), vous serez responsable d'accompagner notre équipe dans les tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration et Production H/F
La Brigade de Buyer - 63 - THIERS
POSTE : Assistant Administration et Production H/F DESCRIPTION : Au sein du département Production, l'Assistant(e) Administration et Production a pour principale mission d'apporter son aide auprès...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PerfHomme - 63 - RIOM
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction et en étroite collaboration avec les différents associés gérants, vous prenez en charge la gestion administrative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
Hays France - 63 - CLERMONT FERRAND
Nous recrutons pour un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la vente de chaussures sur le bassin clermontois, un profil Assistant administratif pour aider à la gestion administrative du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)