ASSISTANT ADV (F/H) (H/F) 17 - Aytré
Offre n° 6422047
ASSISTANT ADV (F/H) (H/F)
17 - Aytré - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2025
Notre client situé à AYTRE est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques, sans inclure les machines et les équipements. Pour rejoindre votre lieu de travail : - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? En choisissant de rejoindre cette entreprise, vous découvrirez une organisation à la fois leader sur son marché et à taille humaine, qui saura vous offrir stabilité et valeurs fortes.Quels défis captivants vous propose le poste d'Assistant adv (F/H) ? Dans le cadre de vos fonctions, vous soutiendrez l'administration des ventes, le service après-vente et diverses tâches administratives. - Saisir les devis, les modifications des clients, et transformer administrativement les commandes en assurant la disponibilité et le suivi des produits - Répondre aux litiges clients, transmettre les problématiques et assurer la traçabilité des demandes via un tableau de suivi - Pointer les factures fournisseurs en fin de mois, maintenir à jour les informations dans les outils et répondre à la boite mail générale Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 14 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants: - Tickets restaurants De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) possédant une expertise éprouvée en gestion administrative des ventes et service client. - Compétence avérée en saisie et gestion des commandes avec une expérience confirmée de 4 ans minimum - Capacités organisationnelles solides pour suivre le processus administratif de la commande à la livraison - Expertise en résolution de litiges et suivi des demandes SAV, garantissant la satisfaction client - Diplôme en gestion ou administration des ventes fortement apprécié, connaissance des outils Salesforce et Sage impérative Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant admnistratif accueil vente H/F
ADEQUAT INTERIM - 17 - Rochelle
Notre agence Adéquat La Rochelle recrute un assistant administratif accueil vente F/H pour une mission d'1 à 2 mois située à La Rochelle pour son client prestataire de traitement et finition de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
CABINET LBM - 17 - ROCHEFORT
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et pérenne, où votre expertise et votre polyvalence seront de véritables atouts ? Vous aspirez à un poste stratégique, alliant confiance et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technico-commercial peinture F/H (H/F)
AUTODISTRIBUTION TALBOT - 17 - La Rochelle
En tant que Technicien Peinture, vous interviendrez principalement auprès des clients et prospects carrosserie du département de la Charente-Maritime. Vos missions seront les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB en alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère Sédentaire Formation Professionnelle (H/F)
ECF - 17 - LE THOU
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Poste à temps complet, en CDI Poste à pourvoir : dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) H/F
INSTITUT CAROLINE PETIT (ICP 17) - 17 - ROCHEFORT
L'association ICP 17 située à Rochefort et spécialisée en Santé mentale propose un nouveau programme global d'art-thérapie. Pour compléter leur équipe, ils recherchent un(e) commercial(e) pour un...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Spécialisé Moto (H/F)
AGENCE MOTO - 17 - PUILBOREAU
Notre concession Agence Moto, experte en achat et revente de motos d'occasion, place la satisfaction client au cœur de ses priorités. Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
LEADER LA ROCHELLE 2035 - 17 - LA JARNE
LEADER LA ROCHELLE, Société du Groupe ACTUAL spécialisé depuis plus de 30 ans dans la mise à disposition de personnel pour répondre aux besoins des entreprises. Vous êtes à la recherche d'un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINITRATEUR DES VENTES (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 8 entités et rassemble 740 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 240 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Entreprise de Charente-Maritime recherche un / une Gestionnaire ADV H/F. En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous serez amené(e) à travailler avec les clients, les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



