Offre n° 6422245
ASSISTANT (F/H) (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client NAVAL GROUP BRESTNous recherchons un/e Assistant/e H/F pour la Direction Ingénierie Infrastructures Marines. Il ou Elle assistera au quotidien et en priorité la ligne managériale des membres CODIR de la Direction 2IM sur différentes problématiques opérationnelles allant des accès, en passant par les dotations informatiques, jusqu'aux déplacements et préparation de supports. Le profil pourra en parallèle sur demande répondre aux sollicitations des collaborateurs. Le profil sera rattaché au Directeur Ingénierie Infrastructures Marines et prendra en charge les missions pour un périmètre d'environ 200 collaborateurs (répartis sur le site de Brest principalement ainsi que Cherbourg et Toulon) : -Organiser les différentes missions internes (supervision des déplacements, saisie des missions sous Ithaque et des notes de frais conformément à la politique de déplacement Naval Group) -Réaliser les demandes d'accès pour les collaborateurs et prestataires (Base Navale, ILO, Toulon et Cherbourg) -Préparer les notes diverses, supports de communication, et préparation des CODIR et CODEP en soutien du Directeur et des RDD -Faciliter l'organisation de réunions et séminaires -Assurer la mise à jour des supports nécessaires à la Direction (plan de casernement, tableau des mouvements RH, notes d'absence de la ligne managériale -Contribution à l'accueil des nouveaux collaborateurs sur le site de Brest et en distanciel sur l'organisation de la Direction, des interlocuteurs et outils -Assurer le suivi des imputations comptables des collaborateurs sous le logiciel OTL -Gérer les demandes d'accès applicatifs et répertoire réseau (accès à l'arborescence des dossiers) -Classer les différents documents de la direction sur le répertoire commun et sous la gestion documentaire -Assurer la gestion des fournitures et consommables de la Direction et contribuer au fonctionnement optimal de l'entité de rattachement au niveau de la sécurité des moyens et des équipements des prestations sous-traitées, de la gestion du parc informatique et mobilier Diplôme : BAC+2 en administration/gestion des entreprises (BTS Assistant de direction/Assistant Manager/BUT GEA) Expérience : Idéalement 5 années dans le domaine de l'assistanat de direction, gestion de département. Une expérience au sein de Naval Group est un atout. Logiciels : Suite Office (maîtrise attendue des fonctions simples sur Excel, Word, PowerPoint), OTL (imputations comptables), Ithaque (note de frais), Oracle (demande d'achat sous l'ERP), EDM (Gestion documentaire) Compétences techniques : Gestion administrative de périmètre, contrôler et vérifier les notes de frais/missions selon les règles de la politique voyage, gestion des accès Compétences transversales : Aptitudes rédactionnelles, Gestion des priorités face aux différentes sollicitations, Excellent relationnel, Rigueur, Adaptabilité sur plusieurs tâches mouvantes, Discrétion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable copropriétés (H/F) en CDI (H/F)
BREST AVENIR IMMOBILIER - 29 - BREST
Brest Avenir Immobilier recrute un(e) comptable copropriétés H/F en CDI ! En tant que comptable copropriétés, vous contribuez à la bonne gestion des immeubles et à la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE - 29 - Le Relecq-Kerhuon
Dans une équipe de 9 personnes, le technicien paie gère la paie des CDI sur des établissements du pôle Habitat et Vie Sociale. Le technicien paie et RH assure les missions suivantes : * Saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
29 - PLOUVIEN
Notre client, acteur majeur de l'industrie agroalimentaire, souhaite renforcer son service comptabilité et recrute un(e) Comptable Fournisseurs basé(e) à Plouvien (29). Le poste est à pourvoir dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
BREST TT - 29 - Guipavas
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e comptable (H/F). Sous la responsabilité de la responsable comptable, vous êtes en charge des missions suivantes : - Assurer la saisie comptable -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Formateur gestion paie (H/F)
GRETA-CFA DE BRETAGNE OCCIDENTALE - 29 - BREST
Le GRETA-CFA de Bretagne Occidentale, agence de Brest, recrute un Formateur H/F en gestion paie pour début janvier 2026. Pour compléter notre équipe pédagogique, nous sommes à la recherche d'un...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
Vous êtes passionné-e par les chiffres et souhaitez mettre votre expertise comptable au service d'une entreprise dynamique ? LHH recrute pour le compte d'une société spécialisée dans la fabrication...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BREST
ADECCO BTP Brest RECRUTE : Secrétaire Comptable (H/F) Poste basé à Brest à pourvoir début janvier 2026 pour une entreprise qui fait des travaux de maçonnerie. Vous serez responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Comment l'opportunité d'Aide comptable (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Dans ce rôle, vous contribuerez au bon déroulement des opérations financières en assurant un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
MAISON SAINT JOSEPH - 29 - BOURG BLANC
L'Association recrute un(e) comptable pour rejoindre son service comptabilité. Notre structure Associative gère trois établissements : - Deux situés à Bourg-Blanc - Un situé à Brest Nous...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) comptable H/F
ADEQUAT INTERIM - 29 - Brest
Notre agence Adéquat BREST recrute un ou une assistant(e) comptable H/F pour un poste en CDI situé à Brest pour un client spécialisé en comptabilité. Vos futures missions : - Effectuer la saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



