Assistant Direction Technique (H/F) Ouest 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Offre n° 6424611
Assistant Direction Technique (H/F) Ouest
35 - CHARTRES DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Tes missions et challenges Au sein de notre agence Ouest (Chartres de Bretagne), tu es directement rattaché(e) au directeur technique et tu auras en charge la gestion administrative et technique du service. Plus précisément tes principales missions seront : Assurer le soutien administratif de la Direction Technique (DT) : · Passer les commandes de la Direction Technique · Gestion des documents disponibles sur les serveurs internes · Informatisation des dossiers récupérés · Organiser le reporting de l'action DT auprès de la direction Assurer l'administration du processus de l'obtention du N1 : · Rédaction des N1 pour validation par le directeur technique, · Rédaction des courriers de déclaration de commande, convocation clients, suivi des réserves CNPP et relance client · Rédaction des courriers de conseil au client après validation par le responsable réception, · Suivi des levées de réserves CNPP avec relance des agences pour le traitement de celles-ci, · Mise à jour des fichiers N1 bis (E-TECH13 ; E-TECH14 et E-TECH15). Suivi des indicateurs et objectifs liés aux certifications : · Enregistrement des dates dans la base de suivi DT et dans le suivi des DAT, · Enregistrement des rapports de pré-réception (PR), · Suivi des levées de réserves PR avec relance des agences pour le traitement de celles-ci, · Suivi des Demandes d'Aménagements Techniques. · Suivi des dossiers 31-200 spk, · Organiser et assurer l'envoi des rapports de vérifications Q1 au CNPP avec alerte en cas de dérive des délais · Enregistrer et archiver les fiches de non-conformité. Développement Technique : · Rédaction et amélioration continue de documents qualités en lien avec la Direction Technique (Standard BE / divers PV / Fiches d'autocontrôle / Supports de formation .) · Rédaction des InfoTechEt si c'était toi ? Tu disposes de 2 à 3 années d'expérience sur un poste similaire. Idéalement, tu as acquis ton expérience dans le domaine de la protection incendie, dans les domaines du BTP, CVC et ou fluides. Chez CLF Satrem on aime l'expérience, les compétences mais surtout la personnalité ! Et c'est la tienne qui fera la différence ! Tu es dynamique, autonome, rigoureux et tu as le sens du service clients ? Alors tu es sans doute notre prochain collaborateur. Nos avantages · Intéressement, Participation · CSE · RTT · Mutuelle prise en charge à 62 % par l'employeur · Titres restaurant. Pourquoi rejoindre CLF SATREM ? En venant travailler chez CLF Satrem, tu trouveras : · Une entreprise dynamique et en pleine croissance · La souplesse d'une PME et la force du Groupe Gorgé SA · Un management de proximité · De nombreuses possibilités d'évolution et de mobilité · Et de super équipes favorisant une ambiance de travail conviviale. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la société CLF Satrem vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Acteur majeur sur le marché des solutions fixes de protection incendie, CLF SATREM protège les personnes et les biens contre le feu. Nous accompagnons nos clients des secteurs industriels, tertiaires, logistiques ou surfaces commerciales sur des projets d'envergure et des installations complexes. Nos 270 « Happy Satrémiens » forment une communauté d'experts répartis sur l'ensemble du territoire français. CLF Satrem s'engage au
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polyvalent d'association H/F
UNION REGIONALE DES PROFESIONNELS DE SAN - 35 - RENNES
Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative de l'association et d'assister la mise en œuvre des projets. Vos missions rendent votre poste central dans la vie de l'URPS MLB, où vous serez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Direction Technique (H/F) Ouest (H/F)
CLF - 35 - Chartres-de-Bretagne
Acteur majeur sur le marché des solutions fixes de protection incendie, CLF SATREM protège les personnes et les biens contre le feu. Nous accompagnons nos clients des secteurs industriels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel d'activité (H/F)
TESSI - T.G.D. - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes à la recherche d'un Responsable Opérationnel d'activité (H/F) dès que possible. Quelles seront vos missions ? Suivi de prestation et relation client : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager H/F
Gerinter - 35 - RENNES
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Notre client Groupe spécialisé en Immobilier d'entreprise à Rennes nous confie le recrutement d'un Office Manager h/f pour un contrat de plusieurs mois. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ·E DE DIRECTION D'OPÉRATIONS - MAIRIE DE RENNES (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/703001222 Vous aimez le travail en équipe, partager votre expérience et vous enrichir de celle de vos collègues ? Vous souhaitez vous engager au service d'une politique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence - Rennes 35 H/F
Solano Consultants - 35 - RENNES
POSTE : Assistant d'Agence - Rennes 35 H/F DESCRIPTION : Solano recherche, un Assistant d'Agence (F/H) qui sera en charge de la gestion RH & administrative de l'agence de Rennes. Ce poste est fait...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Alternant - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : ECOFAC Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - RENNES
Le CHU de Rennes recherche un Assistant de direction F/H à 100% au sein de la Direction des soins. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 35 - MORDELLES
Votre mission principale : impulser une dynamique collective de travail pour développer votre travail Spécialiste des produits de la pêche, vous optimisez l'organisation et la présentation de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Support de l'action Managériale F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Dogfinance - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Réactif(ve), rigoureux(se), curieux(se), vous cherchez un poste où vos compétences sont valorisées. Vous souhaitez travailler en équipe et acquérir une expérience...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)