- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Drôme
- Bourg-lès-Valence
- Détail de l'offre 6427431
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Drôme
- Bourg-lès-Valence
- Détail de l'offre 6427431
Chargé de Logistique Export H/F 26 - BOURG LES VALENCE
Offre n° 6427431
Chargé de Logistique Export H/F
26 - BOURG LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Le poste : Au sein du service SCH Opérations de Bourg-lès-Valence, le/la Coordinateur(rice) transports et douanes coordonne et supervise les expéditions depuis les plates-formes associées vers tous sites clients externes et internes. Elle/Il est responsable des réservations, de la documentation et de la conformité des expéditions. Vos principales missions : Obtenir et consolider les informations de différentes sources nécessaires afin d'organiser les expéditions. Consolider et établir les liasses documentaires nécessaire à chaque expédition (listes de colisage, factures, certificats, IATA, etc.). S'assurer de la conformité et qualité des informations documentaires. Suivre les procédures en place relatives à l'expédition de produits dangereux et contrôlés. Réserver les transports via les systèmes d'informations mis à sa disposition. Envoyer les documents spécifiques aux différents prestataires logistiques et clients. Générer les étiquettes, le marquage et les documents nécessaires pour permettre au magasin de procéder au chargement. Obtenir des prestataires, le statu de chaque expédition ainsi que les preuves d'exportation et de livraisons afin de clôturer les dossiers. Proposer des solutions transports sur demande des clients internes en respectant les processus, instructions, plans de transports et politiques de la société. Signaler les écarts constatés sur les dates estimées de chargement et déchargement. Maintenir à jour les informations de transport dans les systèmes. Recevoir et traiter les non-qualités liées aux opérations de transports ou déclaratifs. Organiser les Inspections d'expéditions réalisées à la demande des tiers. Analyser et émettre les factures de frais de transports suivants les accords en place.Compétences idéales et savoir-être : BAC+2/3 en commerce international, logistique, transport ou équivalent. >3-5 ans d'expérience professionnelle, acquise idéalement dans une organisation ayant des flux de transport internationaux. Connaissances de tous les moyens de transports (aérien, maritime, routier) souhaitées. Idéalement vous aves des connaissances des réglementations des transports et produits dangereux. Maitrise des INCOTERMS et idéalement connaissance des réglementations douanières et processus de déclarations en douanes. Réglementation fiscale de l'UE. La maitrise de SAP, ou autre ERP, est un plus. Anglais courant souhaité, clients étrangers et meetings réguliers. Enfin, vous faites preuve d'un bon relationnel, de capacité d'organisation, de proactivité et d'autonomie. Ce que nous offrons : Primes de participation et intéressement Opportunités de croissance dans un environnement international Augmentation annuelle en fonction des performances Tickets restaurant Avantages du Comité Social et Economique Congés et jours de repos (RTT) Prime de cooptation pour le recrutement Le/La bon(ne) candidat(e) devra être en accord avec nos valeurs et notre culture d'entreprise : Esprit d'entreprendre ensemble Gagner avec nos clients Ethique, transparence et confiance Culture du résultat Respect et valorisation des individus Si vous pensez correspondre à nos valeurs et que vous avez l'expérience que nous recherchons, alors postulez ! Nous sommes impatients de vous connaître.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Markem-Imaje est un fabricant mondial reconnu de solutions d'identification et de traçabilité de produits. Nos solutions connectées aident les fabricants à réduire les déchets, à augmenter l'efficacité, à atteindre la conformité et à protéger leur marque. Nous proposons la gamme la plus complète de systèmes de marquage et de codage du marché, ainsi que des logiciels, des services et des consommables pour que nos clients puissent rationaliser tous leurs besoins d'impressio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de projet Industriel (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE
Rattaché(e) fonctionnellement au Directeur Technique et hiérarchiquement au Président, le ou la Chargé(e) de projet Industriel a pour mission d'équiper des professionnels en imprimantes numériques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien planification/ordonnancement/lancement F/H
RANDSTAD - 26 - Valence
Au sein d'une équipe dynamique basée a Valence, vos missions seront: Piloter l'activités des techniciens et infirmières de la journée en cours Planification des interventions Diverses tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Magasinier- Préparateur de production H/F
26 - BOURG LES VALENCE
Rattaché(e) au Responsable du Magasin et au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez les missions suivantes : - Décharger à l'aide de chariot élévateur et réceptionner les marchandises...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
technicien planification/ordonnancement/lancement (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : Au sein d'une équipe dynamique basée a Valence, vos missions seront: Piloter l'activités des techniciens et infirmières de la journée en cours Planification des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN PLANIFICATION/ORDONNANCEMENT/LANCEMENT (H/F)
Randstad - 26 - VALENCE
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la santé à domicile, un Coordianteur Planification Patients F/H.Au sein d'une équipe dynamique basée a Valence, vos tâches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Agent de Planification H/F
Servipac - 26 - VALENCE
POSTE : CDD - Agent de Planification H/F DESCRIPTION : - CONTEXTE Dans le cadre de son développement et dans un contexte d'évolution de notre activité, nous recherchons un Agent de Planification...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 26 - BOURG DE PEAGE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader dans la fabrication de brioches un agent de production dans l'agroalimentaire (H/F) Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 26 - VALENCE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'Ordonnancement et Approvisionnement H/F
Randstad - 26 - ANNEYRON
POSTE : Gestionnaire d'Ordonnancement et Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire d'approvisionnement (H/F) Ce poste est situé à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)