ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE SOCIALE (H/F) 77 - MONTEVRAIN
Offre n° 6431529
ASSISTANT(E) DE GESTION LOCATIVE SOCIALE (H/F)
77 - MONTEVRAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Dans le cadre d'un départ, le. Directeur des établissements recherche pour sa résidence jeunes travailleurs un.e Assistant.e de gestion locative social Acteur.trice important.e de la résidence jeunes travailleurs de de Montévrain (173 logements ) et de la Résidence Jeunes Actifs en Mobilité de Magny le Hongre (134 logements dont 4 studios pour couples) vous contribuez en équipe et avec le soutien de votre responsable à la réalisation des objectifs économiques et sociaux. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos missions sont de : * Présélectionner les candidats, en lien avec les réservataires et sur l'outil de candidature en ligne * Réaliser les entrées et sorties dans la résidence * Assurer le suivi administratif du dossier du résident * Préparer la facturation et assurer l'enregistrement des paiements * Participer au traitement des impayés : émissions des relances. * Contribuer aux missions transversales de la vie quotidienne de la résidence et de l'association Liste non-exhaustive. Profil : Diplômé(e) à minima d'un Bac ou + BAC 2 dans le domaine administratif ou bien de la gestion locative (ou niveau acquis par expérience). Vous avez déjà une première expérience dans le domaine de la gestion locative si possible dans le logement social. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles et votre bon sens du relationnelles, la maîtrise des outils bureautique ne vous fait pas de défaut. Rigueur et organisation sont nécessaires pour ce poste Poste en CDI, 35 heures du lundi au vendredi. Rémunération à partir de 1 947,66€ brut mensuel sur 13 mois + Prime Ségur (238€ brut mensuel sur 12 mois), Remboursement 50% pass navigo, mutuelle, tickets restaurants, Comité Social et Économique (CSE), Compte Épargne Temps (CET), 31 jours de congés. Rattachement à la convention Collective Nationale de l'Habitat et du Logement Accompagnés (2336) Cette offre d'emploi vous intéresse ? Vous souhaitez postuler à plusieurs annonces au sein de notre association ? Merci de nous transmettre votre CV et LM (en y indiquant les offres qui vous intéresse). Le service recrutement centralise les candidatures pour l'ensemble de ses résidences et services du siège. Il accompagne les responsables/directeur.rices dans le recrutement de leurs équipes Diplômé(e) à minima d'un Bac ou + BAC 2 dans le domaine administratif ou bien de la gestion locative (ou niveau acquis par expérience). Vous avez déjà une première expérience dans le domaine de la gestion locative si possible dans le logement social. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles et votre bon sens du relationnelles, la maîtrise des outils bureautique ne vous fait pas de défaut. Rigueur et organisation sont nécessaires pour ce poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
ALJT ASSO
L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes, vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à 32 ans. Nos 8 300 logements (individuels, couples ou monoparentaux) sont actuellement répartis dans 77 résidences. L'ALJT inscrit son action dans le soutien et l'accompagnement des jeunes dans leur parcours d'intégration dans la vie active et d'accès à un logement pérenne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire technique du patrimoine en alternance (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Rattaché.e à la Responsable de la Gestion technique du Patrimoine, vos principales missions seront les suivantes : Gérer l'entretien (entretien courant et grosses réparations) - S'impliquer dans la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion immobilière/ travaux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Montreuil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété avec télétravail (Denfert-Rochereau) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
CTE NAT ACCUEIL ACTIONS REUN EN MOBILITE - 75 - Paris
Sur un projet de mobilité en départ de la Réunion vers l'Île De France, Paris et agglomération. Le CNARM vous accompagne pour être Assistant de Copropriété. Vous assistez le syndic dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail (75009) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 9e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de gestion immobilière (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour Property Manager spécialisé en logistique : Vous assurez la gestion de plateformes logistiques : Répondre aux demandes d'interventions et assurer le suivi des interventions Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de gestion de copropriété (H/F)
ADMINISTRATION PIERRE IMMOBILIER - 75 - PARIS 08
Cabinet familial de syndic de copropriété et de gestion locative en pleine évolution, situé au cœur de Paris, dans le quartier de la Madeleine, nous avons à cœur de rendre ses lettres de noblesses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail (75007) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 7e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet indépendant ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion locative (H/F)
IDM CONSEIL - 75 - PARIS 07
Rattaché(e) au pôle gestion, et en collaboration avec les gestionnaires, l'assistant(e) aura pour mission : - accueil téléphonique et clientèle en agence - diverses tâches administratives et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion locative (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
Directement rattaché à la Responsable de gestion locative, vous prenez en charge la gestion administrative de son portefeuille composé de 550 lots (Malraux et monuments historiques) situés sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)