Assistant Support Client (H/F) 30 - Gard
Offre n° 6432534
Assistant Support Client (H/F)
30 - Gard
Publié le 08 mai 2025
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez pour missions : Support clients administratif * Réceptionner et enregistrer les demandes administratives clients sur CSP (solutions de ticketing) * Tenir les clients informés du suivi de leurs demandes Gestion commerciale * Créer et suivre les devis, commandes clients (y compris les manquants sous dérogation) * S'assurer de la disponibilité des pièces commandées, établir des demandes d'achat ou des ordres de fabrication, commander et réceptionner les prestations fournisseurs * Etablir les bons de livraison, factures, attentes retour et avoirs * Enregistrer les bons d'intervention et régulariser la consommation de pièces associée * Suivre les encaissements clients * Tenir à jour les dossiers Clients/Equipements, suivre les enregistrements sur CSP jusqu'à leur clôture Gestion logistique * Etablir et transmettre les bons de préparation aux agents logistiques * Etablir les bordereaux de transport et les documents douaniers Gestion administrative des formations distributeurs * Planifier les formations en collaboration avec le directeur service client * Communiquer les informations aux distributeurs * Enregistrement des participations * Enregistrer les diplômés dans le fichier de suivi habilitations et diffuser les diplômes Activités complémentaires * Diffuser les informations administratives aux clients (SB, price lists.) * Créer les articles X3 spécifiques Support clients Formation et expérience : Vous disposez d'une formation de niveau BTS, spécialité commerce international ou équivalent. Une première expérience dans un domaine similaire serait un atout, débutant accepté. Compétences : * Diplôme type commerce international * Pratique professionnelle de l'Anglais * Maîtrise des outils informatiques spécifiques au secteur d'activité : Office 365, solutions de ticketing CSP, ERP X3 Ce que nous vous proposons : * Titres-restaurant * Mutuelle d'entreprise familiale prise en charge à 60% * Intéressement et participation * Mobilité durable : Participation aux frais de transports en covoiturage / Indemnités kilométriques de vélo * Cadre de travail agréable et convivial * Accompagnement personnalisé par votre manager tout au long de votre parcours professionnel : formations obligatoires, parcours d'intégration, entretien annuel. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 27 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support client (H/F)
PALFINGER FRANCE - 26 - LIVRON SUR DROME
PALFINGER France est le distributeur français des produits GUIMA et PALFINGER : grues auxiliaires, bras de levage, craylers, nacelles. Et le support technique pour l'ensemble du réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EXPERT EN INTEGRATION LOGICIELLE (F/H) - RECTORAT AIX-EN-PROVENCE
RECTORAT D'AIX MARSEILLE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions Apporter une expertise dans les domaines suivants : - Industrialisation de processus d'intégration logicielle - Étude et optimisation de nombreux composants logiciels «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle et support technique (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique (H/F) pour l'équipe du Service client Styx pour rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez a la satisfaction de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance (H/F)
STAFFMATCH FRANCE 14 - 34 - MONTPELLIER
À propos de Staffmatch Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Assistance Projet / Gestion / Qualité (H/F)
D&S INGENIERIE - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Le Groupe D&S est spécialisé dans la maîtrise des risques nucléaires. Après 20 ans d'existence, ce sont aujourd'hui 450 collaborateurs qui portent nos valeurs et font vivre notre raison d'être. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique de Secteur H/F (H/F)
FEDERATION ADMR DU GARD - 30 - ST QUENTIN LA POTERIE
L'ADMR est le premier réseau français associatif au service des personnes, avec 2 700 associations locales implantées dans toute la France. Apporter des services à l'ensemble de la population de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur technique et sous-traitance (H/F)
PALFINGER FRANCE - 26 - LIVRON SUR DROME
PALFINGER France est le distributeur français des produits GUIMA et PALFINGER : grues auxiliaires, bras de levage, craylers, nacelles. Et le support technique pour l'ensemble du réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de coordination (H/F)
FREDON AURA - Site 07 - 07 - CHOMERAC
Statut du contrat : CDD surcroit d'activité Date entrée : 01 juillet 2025 (durée : 4 mois) Durée hebdomadaire : 35h Missions Au sein de l'équipe du Pôle Inspections sanitaires et gestion de foyers...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique et SAV (H/F)
Univers DA - 84 - AVIGNON
À propos de nous Notre société est spécialisée dans la vente, l'installation et la maintenance de distributeurs automatiques sur l'ensemble du territoire français. Reconnus pour notre réactivité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Incident Manager (H/F)
SPIE ICS - 30 - Nîmes
Au sein d'une équipe qualité et processus composée de 5 personnes, l'incident manager doit faire preuve d'un sens élevé de la communication, d'un bon niveau de rédaction, et d'un sens aigu des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)