Assistant Administratif et Commercial F/H - Blot (H/F)

Assistant Administratif et Commercial F/H - Blot (H/F) 56 - VANNES

Postuler à l'offre Assistant Administratif et Commercial F/H - Blot (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administratif et Commercial F/H - Blot (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administratif et Commercial F/H - Blot (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6434024
Assistant Administratif et Commercial F/H - Blot (H/F)

56 - VANNES - Localiser avec Mappy

Publié le 08 mai 2025

La gestion administrative de l'agence - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, contacts et prospects ; - Echanger avec ces différents interlocuteurs par mail et courrier ; - Assurer la bonne tenue de l'agence ; Le montage juridique des dossiers immobiliers - Rédiger et contrôler les mandats de vente, les offres et les compromis ; - Assurer le suivi des dossiers de A à Z ; - Tenir à jour le registre des mandats ; L'accompagnement au développement commercial - Mettre à jour la vitrine de l'agence ; - Réaliser et diffuser des mailings/emailings à nos prospects, vendeurs et acquéreurs ; - Préparer des supports pour les réunions d'agence (suivi des chiffres, reporting d'activité, power-point...). Pour plus d'éléments, la fiche métier "Assistant Administratif et Commercial F/H" est accessible ici https://bit.ly/454Yhl0 En recherche de polyvalence au quotidien ? L'organisation, la rigueur et vos capacités d'analyse sont des atouts qui vous permettront de mener à bien toutes les missions du poste. Capable de travailler en équipe ? Nous recherchons une personne à l'écoute, qui fasse preuve de flexibilité et qui aime être force de proposition. Besoin d'un accompagnement solide et personnalisé ? À votre prise de poste, vous êtes formé(e) pendant 2 semaines par l'un(e) de nos assistant(e)s d'agence. Puis vous suivez un parcours de formation via la Blot Académie. Convaincu(e) ? Ici, on recrute des talents comme vous. Informations complémentaires - Contrat : CDD / 4 mois minimums - Amplitude : 39h / semaine / du mardi au samedi - Durée min : Début Juillet à fin Octobre - Localisation : Vannes (56000) - Rémunération : 27 600€ bruts annuel + mutuelle Nous sommes Blot Acteur incontournable de l'immobilier dans le Grand Ouest, Blot c'est aujourd'hui 55 ans d'expertise, plus de 45 agences et 400 collaborateurs. A travers ces différents métiers : habitation, location, gestion, immobilier d'entreprise, cession fonds de commerce, emplacements commerciaux et financement, nos collaborateurs s'unissent vers une même passion : L'Humain. Au-delà du CV, nous cherchons chez nos futurs collaborateurs des personnalités capables de révéler leur potentiel et de dépasser leur fonction. Engagement, Cœur à l'ouvrage et Transversalité sont des valeurs qui nous sont chères. D'ailleurs, l'accompagnement et la mobilité dans le groupe sont assurés par la formation Blot Académie. Rejoindre Blot en statut salarié, c'est aussi bénéficier d'une structure et d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. Chez nous, le succès individuel passe d'abord par le collectif ! Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet http://bit.ly/3ZHwLFf et sur LinkedIn https://bit.ly/3klsV4u. Le processus de recrutement - Étape 1 : Si votre profil a retenu notre attention, un premier échange téléphonique sera organisé avec Romain DUFOURG, notre chargé de recrutement. - Étape 2 : Ce premier échange est positif, il aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien physique suivi d'un dernier entretien avec Eva THEBAULT, notre Gestionnaire du pôle administratif ou Samuel LEROUX, notre Directeur Habitation. - Étape 3 : Pour valider nos motivations mutuelles à travailler ensemble, nous vous proposerons comme dernière étape de vivre le quotidien d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) et de rencontrer l'équipe.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Autre de 27600,00 Euros à 27600,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

Blot


Blot recherche son futur Assistant administratif et commercial F/H en CDD de 4 mois minimum à pour début juillet pour rejoindre l'agence de Vannes en activité depuis plus de 16 ans et remplacer notre collaboratrice qui va s'absenter pour congé maternité. Accompagné(e) par Eva THEBAULT, notre Gestionnaire du pôle administratif, vous intégrez une équipe d'experts de l'immobilier.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    LAFORET IMMOBILIER  - 56 - MALESTROIT

    Nous vous proposons : - Un métier passionnant et stimulant - La notoriété d'une marque leader depuis 32 ans - Une ambiance de travail bienveillante et conviviale, au sein d'une équipe à taille...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Négociateurs(trices) en transactions d'exploitations agricoles (H/F)

    QUATUOR-TRANSACTIONS  - 56 - MOREAC

    Rejoignez notre réseau, acteur reconnu dans la transmission d'exploitation agricole ! Spécialistes de la cession, acquisition d'exploitations agricoles, nous accompagnons depuis plus de 20 ans les...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire locatif H/F

    TC 56  - 56 - MUZILLAC

    Temporis Experts et Cadres Vannes recrute vos talents de demain ! Notre client, est un acteur majeur sur le marché immobilier local. Afin de développer le portefeuille de gestion locative, il...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    AGENT COMMERCIAL FONDS DE COMMERCE (H/F)

    AXE TRANSACTIONS  - 56 - VANNES

    AXE TRANSACTIONS recrute un agent commercial (H/F) sur le département du MORBIHAN. Rattaché(e) à notre cabinet vous exercez sous le statut d'agent commercial indépendant avec une rémunération à la...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent Commercial en immobilier (H/F)

    56 - Morbihan

    Devenez agent commercial en immobilier Prospecter, négocier, conseiller

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    56 - BIGNAN

    Description du poste : Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié hier

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    56 - LOCMARIA GRAND CHAMP

    Description du poste : Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié hier

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent / Agente immobilier (H/F)

    56 - LE GUERNO

    Description du poste : Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant qu'agent commercial en immobilier :***Développer votre portefeuille en...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié hier

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    56 - PLOEREN

    Description du poste : Rejoignez Optimhome Immobilier, un réseau opti'soins ! Vos missions en tant que conseiller immobilier :***Développer votre portefeuille en recherchant des biens et des...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Conseiller immobilier (H/F)

    Côté Particuliers  - 56 - GRAND CHAMP

    Vous travaillez en toute indépendance auprès d'une clientèle de particuliers, sur le secteur de Grand-Champ. Vos missions consistent à rechercher et proposer des biens, apporter des conseils, et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.