Technicien Helpdesk (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 6435743
Technicien Helpdesk (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2024
Technicien Helpdesk (H/F) - Toulouse Experis recherche un(e) Technicien(ne) Helpdesk pour rejoindre son agence toulousaine. YOUR DAILY LIFE * Gestion des incidents de niveau 1 et 1.5 sur les postes de travail et la bureautique. * Répondre aux appels des utilisateurs, * Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies, * Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), * Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire, * Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, * Effectuer les tests de fonctionnement, * Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné Technical skills * Vous connaissez les systèmes d'exploitation Windows/MAC. * Vous maitrisez le pack office, les messageries. * Vous connaissez les outils de ticketing et de prise en main à distance * Vous êtes à l'aise pour vous exprimer en anglais (une troisième langue comme l'allemand ou l'espagnol est un véritable avantage). * Bureautique (Pack office) Soft skills * Vous savez faire preuve de pédagogie, de patience et de disponibilité face à des interlocuteurs parfois exigeants. * Vous avez une très bonne aisance orale et un sens du service développé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : OUI
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk HANDIMOV 2024 (H/F)
31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur majeur des services informatiques, un Technicien Support Informatique HELPDESK. -Conseiller les utilisateurs et résoudre les...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur majeur des services informatiques, un Technicien Support Informatique HELPDESK. -Conseiller les utilisateurs et résoudre les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - TOULOUSE
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux N2 (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste: Vous recherchez une nouvelle opportunité dans le domaine de l'administration systèmes et réseaux ? Nous recrutons actuellement un administrateur systèmes et réseaux pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - SEILH
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique
CELIOS CONSEILS - 31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien Support N1 (H/F) pour rejoindre notre équipe chez un client prestigieux basé près de Narbonne. Votre rôle sera crucial pour assurer le bon fonctionnement des systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Niveau 2 H/F
Proxiel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Bonjour, Nous recherchons un Technicien support niveau 2 (H/F) en CDI, afin d'intégrer notre partenaire située sur TOULOUSE contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)