Employé administratif / Employée administrative (H/F) 12 - Capelle-Bleys
Offre n° 6437108
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
12 - Capelle-Bleys - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Attaché commercial ADV (H/F) Nous recrutons pour notre client, un(e) Attaché commercial en ADV pour un CDI à La Capelle Bleys. Vous êtes en charge de la gestion des aspects techniques des ventes et vous veiller à assurer la satisfaction et la fidélisation des clients. Vous êtes également l'interlocuteur/ interlocutrice privilégié pour le client et vous collaborez étroitement avec les Responsables Régionaux des Ventes. Votre rôle consiste à : -Assurer la saisies des commandes (Analyser les commandes/ contacter le client si besoin/ saisie dans l'ERP / veiller à la cohérence des prix de vente/ établir l'accusé de réception) -Saisir des devis (établir les devis/ offres commerciales) -Gérer la partie réclamation (renseigner les réclamations / lancer la fabrication et/ou la livraison des composants SAV / Maintenir le contact avec le client/ si nécessaire transmettre les réclamations au service SAV -Maintenir la relation client (Gestion des appels téléphoniques / proposer un soutien commercial technique afin de conserver la relation de qualité avec le client/ assurer la coordination interne pour garantir le respect des engagements envers les clients Avantages : -Primes (transport, assiduité, partage de la valeur, ancienneté) -Tickets restaurants -Organisation du travail favorable à l'équilibre vie pro/vie perso (repos le vendredi après-midi) -Temps de travail incluant des RTT PROFIL : Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et qui a l'esprit d'équipe. Idéalement une formation de niveau Bac à Bac+2, ou expérience confirmée dans l'administration des ventes ou l'assistanat commercial. Des connaissance dans le secteur de la menuiserie et/ou du bâtiment serait un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire après vente automobile (H/F)
WORKTEAM - 81 - LESCURE D ALBIGEOIS
L agence Workteam spécialisée en recrutement de personnel recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire après vente automobile : Missions : - l'accueil physique et téléphonique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) Connaissance Clients (H/F)
CREDIT AGRICOLE - 12 - LA LOUBIERE
En relation avec les responsables et unités opérationnelles, vous serez en charge de : - Préparer les dossiers, pièces et documents relatifs au traitement des activités - Assurer la validité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 46 - Figeac
Nous recherchons pour notre client, un assistant administratif H/F en CDI sur FIGEAC. Vos principales missions sont : - Analyser et gérer le dossier d'un assuré incarcéré de sa mise sous écrou...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MARTINS TORRES SIMOES TEODORO - 12 - ONET LE CHATEAU
Assistant(e) Administrative (H/F) - Garage Automobile Localisation : Onet-le-Château (12) Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un garage automobile spécialisé dans les services pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
FORM'ACTION - SARL CALPE - 12 - RODEZ
Dans le cadre du développement de nos activités de formation (BTS, Licence & Master, formations professionnelles), Form'Action recherche un(e) Assistant(e) Administrative polyvalente pour renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire de production (H/F)
OPTINERIS - 12 - Boussac
Nous recherchons un secrétaire de production (H/F) pour soutenir le Directeur de Production et assurer le suivi administratif sur notre site de Boussac. Missions principales : - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR (TRICE) D'AGENCE (H/F)
PROMAID - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Faites la différence chez PROMAID ! Coordinateur(trice) d'Agence H/F - La Primaube PROMAID, c'est bien plus qu'une société de services à la personne. Née d'une aventure familiale il y a 19 ans,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 12 - Aveyron
Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les activités générales de sécurité sociale, un-e Assistant Administratif (H/F) basé-e à Rodez. Ce poste est à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 12 - Rieupeyroux
Comment saisir l'opportunité de valoriser vos compétences en tant qu'Agent administratif (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour gérer efficacement les opérations administratives et optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent F/H
SYNERGIE - 12 - Viviez
-Peser les camions entrants et sortants. Vérifier les certificats d'acceptation. Contrôler les chargements via caméra pour détecter les non-conformités. Elaborer et classer les documents de transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



